forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

chateaux de farcienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Hello tout le monde,

Effectivement, nous avons vu, senti des choses bien spéciale dans ce chateau !!

Super à l'équipe SGH de votre sérieux pour l'investigation, c'était extra

Au plaisir
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

salut dam's!!

alors, avez vous pu prendre des photos ou des vidéos avec quelques phénomènes dessus??
avez vous des choses à nous montrer sur ce château??

comment l'investigation c'est-elle passée??

je te remercie,
a bientôt!!
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Hello, nous avons eu des ressentis assez intenses, nous avons été très satisfait de notre investigation et là, nous sommes occupés à analyser les photos, vidéos et pve's.

On vous tiens au courant

Ghost
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

c'est cool!!

on attend les résultats avec impatience alors!!

merci!!
lydie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

bonjour

endroit incroyable, ambiance intense et impressionnante! un travail intéressant  quant au passage des âmes, moi aussi j'ai trouvé cette sortie enrichissante et sympa
merci l'équipe , j'attends aussi avec impatience les analyses des enregistrements...

Carine
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

carine groyne a écrit:
 quant au passage des âmes,

salut carine!!
as-tu aidé des âmes à trouver la paix??
qu'a tu ressentis??

merci, à bientôt!
lydie
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Merci a Chris de nous avoir fait découvrir ce chanteaux et merci a l'équipe de nous avoir permit de l'investir quelque temps 

que les esprit qui y reste face leur travail a tous jamais 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Oui, merci à tout le monde pour cette agréable investigation... Okay Okay Okay
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

alexandre.d a écrit:
Merci a Chris de nous avoir fait découvrir ce chanteaux et merci a l'équipe de nous avoir permit de l'investir quelque temps 

que les esprit qui y reste face leur travail a tous jamais 

merci à vous la team cella fait des années que je voulais inversti ce chateaux et s'est grâce à vous que j'ai pus le faire , et oui alex il y as encore des (sentinelles) et je crois qu'il font très bien leurs travaille et pour ce qu'y est de faire decouvrire des lieu .....je suis encore sur plusieurs endroit à aller en repérage Okay mais ça je vous tien au courent Okay
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors, les analyses tant attendue ...

Nous avons été confronté a des âmes faibles, les photos n'ont rien donnés, bien que Ghost à pris une photo quand Carine disait qu'il y avait un copain devant une porte, la photo est noir, j'ai éclairci la photo, mais ça change rien, il y a rien dessus ...

Nous avons récolté un pve, quand nous étions dans la cave, nous avons laissé le dictaphone durant 15 min et comme nous sommes allé voir ce qu'il y avait, il était plat, hors au départ, vous pourrez voir, le dictaphone est full energie, quelques minutes avant que le dictaphone se coupe car manque d'energie, nous avons enregistré ceci "viiens .... non .... j'arrive" cela est toujours à l'analyse, on dirait la voix de didier mais sur la vidéo, quand on arrive vers le lieu, personne ne dit ça ...

Par contre, les vidéos, nous avons deux vidéos étrange, c furtif à 100% , mais des faibles lueurs de brouillard se déplace, par contre des orbs nous en avons pas mal, en l'occurence, quand nous voyons tous (didier, chris et moi) un papier de chip's bougé, sur la vidéo on voit un orb se déplacé, dans l'autre pièce, ce sont deux orbs qui se déplacent.

Vous verrez, il y a pas mal de chose sympa, dommage que les âmes sur les lieux sont vieilles de plus de 300 ans, ghost vous a préparer un document superbe avec des photos du chateau a l'époque.

PAR CONTRE

Un avis sera donner, nous avons plus de 50 lieux abandonnés, des lieux qui ont plus de 10 000m² a visiter, donc, nous aurons besoin d'au moins, 10 personnes ..., comme je le disais, un avis sera donner sur le forum

PS : j'aime bien ta bannière chris Okay

Au plaisir de vous lire prochainement,
Bien cordialement,
Dam's et Ghost
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: chateaux de farcienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange