forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

chateaux de farcienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

latc59 a écrit:
salut carine!!

c'est très bien ce que tu fait!!
te soucier des âmes coincés ou perdu.. c'est une vrai vocation.
merci pour eux!!

a bientôt!!
lydie

carine est une personne très très très agréable elle as un coeur en or et ce qu'elle fait est magnifique ,s'est la première fois que je vois un vrais passage d'ames et s'est merveilleux a voir , je sais pas si cella ce peut mais quant elle a fait le passage je suis rester a la regarder et j'ai ressentis quelque chose en moi de bon mais je sais pas qu'es que s'étais ,,mais s'étais super pour moi merci carine
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Holala Chris ça me touche beaucoup, ça y est une petite larme d'émotion...

ce que tu as ressenti lors du passage est normal , quand le coeur est ouvert sincèrement, et le tien l'était tout grand, on arrive à capter la Lumière qui vient chercher les âmes...ce que tu as senti c'est un peu l'amour qui règne au paradis (pour faire simple), et au passage ça nous purifie et nous protège...

merci à toi d'avoir ouvert ton coeur pour soutenir ces âmes

Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

Merci à Carine pour tout ce qu'elle a fait et ressenti pendant cette enquête qui était un magnifique moment. Je n'oublie pas les moments forts de cette nuit là. C'est vrai que lors du dégagement, ce que l'on ressent est de l'amour et une sorte de joie assez intense et inexplicable, ca vient du plus profond de nous.

Le premier dégagement que Carine a pratiqué, j'en suis sortie tout retournée d'émotion.

Ce fut une jolie enquête c'est clair...

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

bravo encore une fois pour le travail que vous faites!!! 
MSN
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

en tous les cas s'etais (magique) et j'ai adore cette sensation carine ,,, vivement la prochaine fois Okay
MSN
Medium

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

salut Chris

oui vivement la prochaine et même si il n'y a pas de dégagement, je peux ouvrir un passage pour que la Lumière touche les personnes qui le désirent... c'est ce que je fais dans mes consultations privées

c'est toujours sympa d'avoir des messages comme le tien ...merci Chris

Carine
Medium

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

merci à toi Ghost, c'est vrai que cette énergie peut troubler émotionnellement et profondément...mais cette fois tu t'en es bien sortie..Wink

Okay
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

merci pour les apport que tu nous donne a chaque passage carine  Wink
car pour les deux cas ou j'étais pressent tu ne fait pas que les faire passé eux 
met tu donne au gent autours de toi également.

j'ai vus ton travail (la lumière et l'énergie ) que tu donne 

Medium

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

je suis là pour ca Alex, pour toutes les âmes qui ont besoin d'un coup de pouce, qu'elles soient incarnées ou non...

merci à toi pour tout ce que tu apportes aux autres aussi...
Razz
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: chateaux de farcienne Répondre en citant

C'est vrai que Carine donne beaucoup aux âmes incarnées ou non comme elle le dit...

Oui Carine, ce passage était intense mais j'ai su mieux controler ce que je ressentais mais la premiere fois, c'etait tellement fort que j'ai fondu en larmes mais pas de tristesse bien sure...

Merci pour ce que tu fais pour l'équipe, c'est super... Okay

Vivement la prochaine enquête, j'ai trop hâte d'y être...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: chateaux de farcienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange