forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est de l'instinct...............
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

C'est vrai que le fait de pouvoir en parler ca aide...

Ne pas être seul face à tous ces incrédules, ca fait du bien!!!

Certaines personnes se refusent de voir certaines choses mais un jour, ils changeront d'avis j'en suis sure

Ca renforce nos choix c'est sure, il faut continuer notre route et notre quête...

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

Comme le dit mon très cher Bernard Werber, "L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!!!"
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

C'est bien vrai...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:30 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

Si j'avais jamais pu en parler, je serais déjà bien installée a l'asile avec une jolie chemise qui se boutonne dans le dos. 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

Hihihi Ange, oui je me doute bien....
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

tu sais Ange, j'ai rencontre un medium il ya 2 ans et il ma dit que si je nacceptais cette connexion avec lau dela que jai, je finirais dans un hopital psychatrique....

il ma dit aussi que jallais aider beaucoup de gens et que dans quelques annees , je vais devoir choisir enre mon metier ou aider les gens....

car cela va prendre une grande place dans ma vie!

donc cest clair quil est important den parler!!!
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

Tout à fait d'accord, je trouve que c'est une bonne nouvelle Belou...

C'est certainement vrai, tu vas devoir aller enquêter souvent surement hihi

A bientot

Ghostfriend
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

qui sait???

cest à voir......

mais l idee me plait beaucoup!!!!!!!!!!!!! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

Belou a écrit:

tu sais Ange, j'ai rencontre un medium il ya 2 ans et il ma dit que si je nacceptais cette connexion avec lau dela que jai, je finirais dans un hopital psychatrique....

il ma dit aussi que jallais aider beaucoup de gens et que dans quelques annees , je vais devoir choisir enre mon metier ou aider les gens....

car cela va prendre une grande place dans ma vie!

donc cest clair quil est important den parler!!!

Faut pas être médium pour savoir ça, c'est un fait, c'est normal que cela perturbe une personne a un point tel qu'elle se met a douter de sa santé mentale.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: C'est de l'instinct............... Répondre en citant

oui mais il l'a senti alors que je ne lui en ai pas parlé...
Il me la dit avant que je puisse dire quelque chose! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: C'est de l'instinct...............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange