forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hasard d'aujourd'hui et vie antérieure???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

Voilà, nous n'avons pas de *mode d'emploi*, il faut vivre son incarnation telle que prévue. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

et puis le but du jeu c'est bien ce mot là..............VIVRE!!!!!!!!!!!!!

Il faut quand même profiter du fait qu'on est là, à vivre l'instant présent, à profiter de chaque instant.....

tout savoir n'est pas bon.......

des pistes, pas de problème......Mais l'important c'est de vivre.........
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

Oui Belou, vivre et grandir, la vie est un cadeau précieux, et de connaitre le contenu du cadeau avant l'anniversaire gâcherait la surprise Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi...

Âpres pour ma part, je ne dis pas qu'on ait pas besoin de pistes pour savoir où on se lance......Mais si on savait par quelles épreuves on devait passer, c'est clair que ca ne serait pas intéressant voire déprimant si tu sais quune grosse tuile va te tomber dessus...

Un guidage, oui................UN sommaire non!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

Si nous pouvions savoir là ou l'on a échoué, cela remettrait en question l'importance de la réincarnation !  L'importance de vivre les évènements qui nous permettrons d'en retenir une leçon de vie.
 Je te donne un exemple bien simple : Si dans cette présente vie tu abandonnes ta mère dans un centre pour les vieux et que tu la néglige par égoisme, car elle devient un poids, que tu n'a pas envie de te sacrifier .... Alors, sachant que tu devras subir a ton tour ce que tu lui aura fais subir, alors imagine ce que serait ta vie ?? Alors il est préférable de ne pas savoir a l'avance, mais les gens qui ont une certaine évolution devraient retenir la leçon de leur vivant ! La loi du retour, personne n'y échappe !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

c'est vrai la Mort........... Wink

Il faut ouvrir grands les yeux, serrer fort les fesses et affronter les épreuves du quotidien la tête haute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

ce qui m'angoisse le plus, les parents qu'on a dans cette vie, on ne les aura plus dans notre prochaine vie !
avez vous deja pensé a ca ?
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

peut etre que tes parents seront tes enfants dans une autre vie 

comme on l'a vu sur d'autre post (désolée je sais plus ou mais il y a une discution la dessus) on choisi nos parents dans notre plan de vie alors pourquoi pas
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

il y a quand meme des notions qu'il faut le temps d'assimiler ! c pas evident !
mais c une opportunité d'evolluer aussi !
Visiter le site web du posteur Skype
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

coucou tout le monde

ouaww sujet plus qu interressant !!!!

je pense que le seul choix que nous avons est de savoir si apres notre mort et avoir vu les erreurs de notre vie si l on veux a nouveau nous redonner une chance de aire mieux dans une autre vie !!

le choix d etre a nouveau avec ceux qui vous sont proche , je n en suis pas certaines !!!

imaginé ....

un fils se faisant battre par son pere voudrais t il l etre a nouveau dans une autre vie ??  pour ma part ca serai non

c est sur que savoir que vous ne pourriez pas etres parmi les personnes que vous affectionnez le plus au monde et que c ette idee peut faire peur

et l on devrais attendre que toutes ces personnes quitte leur vie !!!

je ne veut pas faire peur mais je pense que cela est plus logique en plus j ai vu une video d une femme qui connait une de ses vies anterieur et qui a fait des recherche pour les rencontrés , si mes souvenirs sont bon c est une mman de bcp d enfants deceder trop tot  en angleterre mais j en suis pas certaine !!

ceci n est que ce que je pense  malheureusement car j aimerais bien etre parmi  mes enfants et l homme que j aime dans une autre vie  !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange