forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hasard d'aujourd'hui et vie antérieure???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

tu as raison didine ! j'ai fait des mauvais choix dans la vie ! alors j'eespere que dans ma prochaine, ca sera mieux pour moi !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine2008
Membre SGH

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

elle ne peut etre que meilleure Bruno

je pense que au fil de nos vie  , nous devenons meilleurs et que nous profitions mieux de cette vie

je pense que le nirvana de nos vie c est de nous dire sur notre lit de mort c est que l on a eu une belle vie !!!!
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

c vrai que j'ai eu de moments assez mouvementes, mais par rapportains a d'autres personnes je suis bien !
j'ai de l"espoir pour ma prochaine vie ! restons positifs ! Okay
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

A savoir

Un esprit c'est quoi ?

Une boule d energie qui regroupe une pensée , parfois une onde, d'autre fois, un sentiment... tout dépend de l'energie proprement dite.

Un esprit est une energie qui est bloqué dans la plupart des cas, ceux qui (hante) les vivants comme nous , ce sont des esprits, qui refusent de suivre la lumière, d''autres cherches à se venger, ainsi de suite.
Quand un esprit passe la lumière, il doit apprendre ces erreurs qu'il a commis durant son état physique, c'est-à-dire, quand son esprit est collé dans un corps en chaire, il doit être moduler et cela a pour but d'évoluer, quand il est correctement évoluer, l'esprit devient peu à peu un esprit propre et pur, cela donne sur l'image

PARTIE 01

PARTIE 02

PARTIE 03

quand Un esprit a cette forme, il est prêt à revenir parmi les vivants, généralement, avec la médecine, il est facile de revoir le passage où nous voyons une lumière très forte blanche etant dans un etroit tunnel puis a sentir quelque chose nous bruler, nous en gardons une cicatrice, bébé la peur de mettre un pull, la tete est bloquée on panique ... plus tard, quand les enfants n'ont pas compris ce passage il sont peur d'être dans un endroit étroit... cela rappel de loin, le periple de l'accouchement qui en soit, est normal.

Il y a donc pas, d''autre possibilité concernant les esprits, une fois fini d'évoluer, ces forces sont prêtes à entrer dans un corps pour aider et réaliser une fusion entre le corps physique et le corps psychique.

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

a un moment de ma vie j ai meme penser qu en fait nous revivions la meme vie a la meme epoque

mais je pense que cela est improbable lol
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

pour le principe du bébé je suis tout a fait d accord comme le fait de les deposer sur une table a langer  nu les font hurler et une fois arriver dans leur bain bien chaud es rassure

en parlant de bébé je me pose quand meme une question , on dis souvent des bébé qu il ont deja tres tot leur propre caractere !! mais par rapport a ta boule d energie renfermerai t elle une certaine forme de personnalité de nos vie anterieur ???
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

Non pas vraiment !

Au moment que la maman a 7mois, elle recoit cette energie durant son sommeil, d'ailleurs ce passage la maman reconnait faire des reves étranges avec son bébé ...

Une fois que le bébé nait, celui ci, dans la plupart des cas, se souviens de rien, a part quelques exception ou l''enfant peut dire, je me souviens qu'avant je fesais ça et j'avais ça ..., à prendre avec sérieux quand un enfant dit ça, il n'est pas fou !

Cette energie permet simplement à ce corps de se propulser , tout le monde sait que le corps humain a un coeur (une pompe qui fait en sorte que le sang circule et fait vivre tout le systeme sanguin...) cela dit, la pensée doit avoir une propulsion et cela est l'âme qui vient se coller à un enfant dans le ventre de sa maman entre 7 et 9mois, ça depend.

Ce n'est pas facile à expliquer, du moins, je ne trouve pas les mots adequat pour ça.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Au plaisir
Dam's
didine2008
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

donc ton esprit s adapte a la vie dans laquelle tu nait ?? c est ca ???

mais on garde en notre esprit nos souvenirs quand meme , meme si l on ne  s en souviens pas ??

j espere rester une femme quand meme dans une autre vie !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

oui, mais l'esprit doit s'installer dans le corps pour etre bien dans la peau ! non ?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure??? Répondre en citant

Cela est difficile à répondre

Tu peux avoir des (dejà vu) dans ta vie, des reves , des souvenirs, mais ce n est pas forcément ton époque, généralement, tu reviens pas directement, seulement après X générations tu reprends possessions d'un corps ...

Tu t'adaptes à tout, tu peux avoir l'esprit d'un combattant chinoi, comme de crhistoph colomb, ou meme d'un grand roi d'espagne ... ça dépend, quand un esprit revient , pour faire une mission, il doit comprendre ce pourquoi il est là.

Pour répondre à ta question, si tu seras une femme ou non, je sais pas, d'ailleurs figure toi, je me pose la question, concernant les personnes qui sont attirés par les sexe pareil, mais rien ne le prouve, donc je peux pas m'avancer !

Au plaisir
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: hasard d'aujourd'hui et vie antérieure???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange