forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

les chiens voient effectivement plus de choses que certains humains. Mon chien étant déjà un couillon depuis que je l'ai adopté (chien battu). Je le vois toujours se stresser dés qu'une mouche vient ce poser sur son pelage.... Et quand les nuits où je ne dormais pas il me faisait le coup de grogner et de se précipiter apeuré de l'autre côté de la pièce il me foutait les "boules" car directement après je sentais un vent près de moi et puis des frissons (comme froid à l'intèrieur...) et puis tout mes poils se dressaient. Maintenant il me fait ça à n'importe quelle heure de la journée. Et bien sur quand je suis seule à la maison Shocked
Soit il a un grain comme sa maîtresse où alors il ressent effectivement des choses et les vois aussi
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Il faut se méfier de la réaction du chien, car il ressent tout ce que l'on ressens, si tu es anxieuse, angoissée, il le sera aussi sans pour autant voir ou sentir quelque chose. Oui je crois qu'un chien peut entendre des trucs que l'on n'entend pas, mais chez le chien, l'odorat est hyper développer, le visuel, beaucoup moins, mais il ne faut jamais perdre de vue qu'il est très empathique, donc on lui transmet nos émotions, si on a peur, il le ressentira et son comportement changera. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais il le fait en journée et je suis vachement détendue tu sais. Vu qu'il fait clair. 
Des fois je l'entends de mon lit courir dans la pièce et grogner pour rien (car il est tout seul Wink )
Donc oui c'est sur que je lui transmet ma peur aussi Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Bizarrement, lors de plusieurs manifestations chez moi, les chats roupillaient sur le canapé pas une fois ils ont réagi, pourtant l'entité était bel et bien la, devant moi, je la voyait...l'entité était a 2m d'eux....quel paresseux ils font  Rolling Eyes
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

lol le mien il peut mal Je te jure quand il y a manifestation, il est à l'affut!!! Il a une tête avec des yeux exorbité comme ça  Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

oui mais il y a des entités qui vont choisir de se manifester qu'à toi...
donc tu seras la seule à les voir
à les sentir
à avoir peur
et tous tes voisins seront bien paisibles.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

haaaa ok donc j'en déduis  Mr. Green  que mon chat est taré Shocked  et que mon chien est un vrai couillon
Mdr c'est vrai que dans mon home il n'y a personne de mon équipe qui peut les voir.... Mais il n'y a pas d'animaux non plus Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Les chats et les chiens, c'est comme pour les humains, y en a des plus cons que d'autres  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:54 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

LAUL Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Et moi j'en fait partout Wink Question  Bah  on verra bien ça le 18 mars Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

et puis tout est question d'évolution... pour les animaux comme pour nous! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange