forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

merci dam's tu confirme ce que je pence Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

cette histoire est encore bien triste Dam's........... Crying or Very sad Mais comme je l'ai déjà écrit je suis persuadée que les animaux ont une âme...
Ce sont des êtres vivants évolués...même si nous sommes censés l'être plus qu' eux, ce sont des boules d'émotions et d'amour qui débutent leur chemin spirituel........
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

ils son plu évolué que nous ils nous donne que de l amour certain humain n en son même pas capable
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

peut être mais sur le papier, c'est nous qui sommes le plus évolués!

car nous avons conscience de notre conscience, de part nos facultés intellectuelles....

Nous n'agissons plus par instinct...
Je ne dis pas que nous sommes meilleures mais nous sommes plus évolués!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

ah tu a raison  épui on a pas la même façon de se lavé Mr. Green  exemple un chat domestique qui ce retrouve dans la nature trouvera toujours a mangé mai un pur citadin dans la foré pendant un moi il ce perd il pue et il deviens tout maigre comme dans koh lanta
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

cest parce qu'on ne marche plus par l'instinct.....

on a tout à notre portée, notre petit confort et respect à ceux qui font KOH LANTA car c'est une expérience de fou sérieux !!!!!!!!!
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi belou Mr. Green
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dixcy a écrit:

je suis d'accord avec toi belou Mr. Green
j'espère bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

un jour j ai entendu parlai du pouvoir de télépathie des chat ben moi j ai une petite histoire ma soeur avait un chat siamois elle par en vacance et donne le matou a gardé a mai parent quelque jour ma soeur reviens un jour plutôt et pense venir récupérer sont chat le lendemain pendant la nuit elle rêve de sont matou le lendemain mai parent cherche le chat il a disparut ils appelle ma soeur et la surprise le matou et rentré chez lui a 20 kilomètre de chez mai parent
les animaux on surement gardé des faculté que nous on a complètement oublié apar pour certaine personne
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 04:34 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ce n'est que l'instinct louis louis, ils n'ont pas de GPS de greffer nul part, tout comme les oiseaux  migrateurs, les troupeaux dans les savanes en Afrique , les animaux agissent que par instinct, un fort instinct présent en eux depuis la nuit des temps, le chat n'est pas un super chat intelligent parce qu'il retourne chez lui a plus de 100 km , mais il a un super de super instinct.

La chienne de ma mère apprend des tours, ma fille lui apprend plein de trucs, elle fait comme si elle avait une arme dans la main et fait POff Poff  et la chienne tombe raide comme si elle était morte, la chienne apprend par gestes répétitifs, tu dois lui faire plusieurs fois/jours, et elle finit par faire des associations , comme pour les bêtes de cirques, tu dois travailler et travailler leur mémoire régulièrement, en offrant des récompenses, car l'animal associe, donc si il fait bien, il sera récompenser souvent avec de la nourriture.

Le chat va a son bac a litière, c'est l'instinct, chasser et rapporter des oiseaux et souris c'est la même chose, même si il mange plein son ventre, il va quand même chasser même si souvent il ne mangera pas ce qu'il a rapporter.

Je vous raconte un truc quand même bien drôle, l'été dernier un enquêteur incendie a la retraite avec son chien dépisteur de matières inflammables , puis le type explique que 1 fois/semaine, il allait mettre de l'essence dans sa voiture et lorsqu'il revenait a la maison, ses chaussures avaient des odeurs d'essence alors le chien se comportait exactement comme lorsqu'il enquêtait dans un incendie avec son maître , il prenait la position qu'il adoptait lorsqu'il trouvait des substances dans des bâtiments qui avaient brûlés Wink  Le chien a agit par instinct, ce qu'il a appris, ce qu'il faisait régulièrement , c'était répétitif et cela durant de longues années donc, le chien ne  pige pas que son maître a marché dans les essences , pour lui, il y a une odeur donc il agit Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange