forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

merci de cette anecdote Ange....

Comme je l'ai dit et comme tu l'as confirmé par ton post, les animaux agissent par instinct...

Après c'est nous qui le conditionnons pour que nous puissions vivre en harmonie ou lorsqu'on les dresse.....

L'animal qui fait un tour pour avoir une récompense est conditionné....Il voit la gourmandise et il sait ce qu'il doit faire son tour pour l'avoir!

mais ca n'empêche pas que ce sont de vraies boules tout plein d'amour!

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

un chat reste quant même indépendant il vient ce faire caresser seulement quant il veut après chaqu un pense ce qu ils veut pourquoi l être humain serait le seul a avoir des prédisposition a des dons paranormaux moi ce que je constate c est que notre évolution et a 50 pourcent superficielle basé sur le confort on c est ajouté des besoin devenu utile sinon c est l exclusion un exemple un sdf meure de fin et de froid plus d einstein de survie
un indien au coeur de l amazoni a tout conserver lui il vie heureux entouré des sien et ça conscience du monde qui l entoure et sent limite nous nous avons simplement régresser dans un sens pour évolué dans l autre nous n avons acquis que la technologie et le stress d'autre comme nous retrouve un savoir qui a toujours été présent dans le  monde la perception du monde qui nous entoure notre resenti pour ce qu on ne voit pas et la réflection pour les chose que l on ne comprend pas
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Le chat est depuis toujours, depuis l'Égypte un animal mystique, mais ce n'est qu'un animal, faut pas chercher ce qui n'est pas. Son regard, oui, le félin a la pupille qui se dilate aux changements brusque de luminosité c'est tout, il ne lit pas dans nos pensées, il a juste une pupille dilatée ce qui en fait un regard profond. IL n'y a pas de mystère dans le chat  Rolling Eyes
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Le chat est depuis toujours, depuis l'Égypte un animal mystique, mais ce n'est qu'un animal, faut pas chercher ce qui n'est pas. Son regard, oui, le félin a la pupille qui se dilate aux changements brusque de luminosité c'est tout, il ne lit pas dans nos pensées, il a juste une pupille dilatée ce qui en fait un regard profond. IL n'y a pas de mystère dans le chat  Rolling Eyes

c est ce que tu pense et je le respecte mai l humain et aussi un animal un mammifère parfois néfaste parfois extraordinaire j ai tour eu des animaux du petit rongeur au chient en passant par les poisson j avait une petite minette qui a vécu 20ans un soir je regardé la télé et j entent j ai froid je sui descendu ouvrir la porte elle été la toute sage a atendre qu on lui ouvres pour info elle été aphone depuis ça naissance
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

une autre anecdote quant j avait 6ans mai parent on prix un chient un superbe berger allemand avec des poil long un vrai nounourse super gentil bien plu tard j avai 19ans je faisais mon service militaire comme maître chient dans l armée de l air une nuit je rêve de mon chient je me souvient il été magnifique dans mon rêve mai je sentais une parti de mon enfance qui partez quant je sui rentré chez mai parent une semaine après j ai appri que la nuit ou j ai rêvé de mon chient mon père l avait retrouvé noyé dans un puits il été venu me dire au revoir
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

TU as rêvé de ton chien, donc, TOI en astral tu as rencontrer ton chien, oui, c'est plus que possible, cela m'est arrivée aussi ainsi qu'a ma soeur , mais cela ne fait pas de l'animal un être avec des pouvoirs paranormaux, mais on peut bien penser ce que l'ont veux, toi Louis Louis si ca te conforte de penser que les chats/chiens ont certains pouvoir, tant mieux Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

je pense quand même que les chats comme les chiens sont capables de percevoir les entités......
les yeux du chat sont différents des nôtres strucutrellement et physiologique...
ils sont donc capables de voir des choses que notre oeil à nous ignore.....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ca ma Belou, on a jamais dit le contraire Wink   Ils ont une vision nocturne parfaite, un infrarouge d'enfer  Okay

Mais je dois ajouté un truc qui a un lien un peu bizarre....avec vous déjà regardé l'oeil d'un mort???
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

euh non! bouh frisson.............pourquoi?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ben, j'avais une patiente qui avait de magnifiques yeux bleus, mais d'un bleu si doux et en même temps si profonds, malgré ses pathologies, elle avait un regard qui faisait craquer, et le matin ou je l'ai trouvée morte, je me suis approchée, et la première chose que j'ai remarquée ce sont ses yeux, pas qu'ils étaient ouvert, non, mais la couleur, ils étaient noirs, pareil, identique a ceux d'un chat ayant la pupille dilatée, je me suis approchée de plus près pour prendre ses signes vitaux ( c'est obligé, malgré que c'était évident qu'elle était morte) et là, je regardais ses yeux de très près, et tout comme les yeux d'un chat, c'était comme si on pouvait lire dans son regard , ce regard si profond, intense presque gênant, tu vois? Je restais là a la regarder droit dans les yeux, c'était comme si on pouvait y lire ses dernières pensées, étrange non? Cela m'a fascinée au plus haut point, j'arrivais pas a détacher mon regard de ses yeux noirs, c'était comme lorsque tu regarde une émission de TAPS et qu'ils sont dans le noir avec un infrarouge, tout leurs yeux sont d'un noir opaque, profond, comme des possédés lol.

Mais bon, des yeux de morts, c'comme des yeux de chats, mais en pas vivant, tu vois?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange