forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

je comprend mais ma question va paraître bizarre mais t'avais pas peur qu'elle bouge??

tu dis que tu avais l'impression de voir ses dernières pensées...Quest ce que tu as vu ou lu dans ses yeux?
de la peur, de la tristesse, de la paix?

Je ne sais pas si j'aurais pu....J'ai été en contact avec deux personnes décédées (mes deux mamies) et voir un corps qui ne bouge plus me fait flipper...Javais limpression que ma grand mère respirait et de voir sa cage thoracique bouger...

quand jai vu ma grand mère morte à 15ans ,c'était la première fois que je voyais qqn de mort, j'en ai révé pendant des mois....
ca ma choqué cette blancheur et le fait de sentir que j'étais en face d'une coquille vide...

Je sais pas...ca me redonne des frissons... Confused

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ben en faite Belou, j'ai plus peur de leur esprits que de leurs corps  Rolling Eyes   Un corps mort, ben il est tout mort, ça mord pas hein. Non, j'ai pas peur, en stage, je devais emballer mon premier mort et le descendre a la morgue, ça ne m'a pas déranger, aucunement.

Pour en revenir a ma patiente morte, je voyais de la détresse, de la peur, de l'angoisse, beaucoup d'angoisse dans ses yeux, la position du corps sur le lit portait a croire qu'elle est décédée en tentant de se relever, mais ses yeux parlaient d'eux même, comme je te disais plus haut, j'étais fascinée par ce regard noir, je suis sortie de la chambre pour aviser ma patronne qui ne voulait pas venir, j'ai fortement insister, ben quoi...elle a peur des morts, elle n'a pas choisis le bon métier Rolling Eyes en retournant  dans la chambre, j'étais a nouveau attirée par ses yeux, et même la troisième fois, avec le Coroner, j'ai encore observée ses yeux noirs, jamais j'oublierai ce regard de peur, d'angoisse, et tu sais quoi? Je viens de penser a un truc la, a l'instant...

Les émotions dans ses yeux étaient les même que dans ce témoignage Shocked
http://sosghosthunter.leforum.eu/t1034-Des-emotions-venus-de-l-audela.htm
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

et bien je sais pas si pour ma part j'en serai capable...
c'est donc cette patiente là qui ensuite t'as fait ressentir tout cas, cette empathie incontrôlée qui t'as fait penser que tu devenais folle?

C'est triste dans l'état dans lequel elle est partie car si elle a essayé de se relever, c'est qu'elle a essayé de lutter contre sa mort...

Je trouve ca super triste...Elle est décédée de quoi?si c'est pas indiscret...
mais dans tous les cas je suis consciente de cette empreinte que ce regard noir t'as laissé....
de telles émotions doivent marquer pendant tres tres tres longtemps...
Surtout si tu as regardé ses yeux longtemps...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Elle n'a pas lutter contre sa mort, ni la mort...ayant vécue 5 tentatives de suicide. mais elle se rendait souvent fumer sa clope le matin, avant son bain, donc si ca s'trouve elle se levait pour aller fumer. La/les raisons de son décès, embêtant, elle avaient tellement de maladies qu'a part l'autopsie, tu peux pas réellement savoir, elle a subit un arrêt cardiaque c'est clair, mais du a quoi? Son corps, son foie je sécrétait plus d'enzimes, elle avait une méga cyrose , une très forte démence. donc, tu as l'embarras du choix. 
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Ca ma Belou, on a jamais dit le contraire Wink   Ils ont une vision nocturne parfaite, un infrarouge d'enfer  Okay
Mais je dois ajouté un truc qui a un lien un peu bizarre....avec vous déjà regardé l'oeil d'un mort???

d accord pour les sens très développé pour le chat ses yeux fonctionne comme des amplificateurs de lumière la lumière naturelle de la nuit lui suffit pour le chient c est plus son odorat qui est super développé plusieurs millier de foi plus que l homme généralement les personne qui on les yeux claire voie mieux la nuit que les autre .j ai toujours entendu beaucoup de chose sur la perception des chats après libre a chacun de ce faire son idée Okay
je confirme ce que tu dit sur le regard un mort j ai vécu plusieurs situation quant la personne décède suite a une longue maladie ou de vieillesse ou les mort violente suite a un accident ou suicide dans tout les cas de figure cette certitude que l âme a quitté le corp par contre les yeux sont vide mai on ce sent comme attiré comme si on n arrivé pas a les lacher parfois le Corp été devant moi mai je senté la personne a coté de moi ou derrière le plus triste c est quant il y Avé des chient ils été devant ou couché sur leur maître le regard triste et pour approcher c été assez compliqué
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Les yeux vides et noirs sont du a la circulation sanguine inexistante .
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

tout a fait Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

On voit dans les films un mort allongé sur la table d'autopsie, les yeux ouverts, et tu vois nettement la couleur de ses yeux, lol c'pas du tout comme ça, ils n'ont rien compris Wink 
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
On voit dans les films un mort allongé sur la table d'autopsie, les yeux ouverts, et tu vois nettement la couleur de ses yeux, lol c'pas du tout comme ça, ils n'ont rien compris Wink  

Mort de Rire les pupille son tellement dilaté que l irises disparait  quant une personne fait un arrêt cardiaque devant toi pas besoin de machine c est les plein phares directe
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

brrrrrrrrrrrrrr ca me donne la chair de poule.......

je ne pense que j'aurai la force de subir cette mort au quotidien, je préfère quand ces personnes sont entités et ne pas être confrontées à leur corps....

c'est bête je sais car le corps est inoffensif vu qu'il ne vit plus mais je trouve cette image du corps brutal et je sais pas, ca m'angoisse.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange