forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ouais, apparemment, le problème n'est jamais le chien, ont fait erreur sur celui qu'on doit dresser. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

tout a fait comme on dit il y a 70% de dressage de maître et 30% du chien !!! Mr. Green
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

ça me fait penser à ceux qui font 'nimporte quoi avec leur chien, des combats,
du dressage à l'attaque juste pour frimer avec son chien.... ils ne se rendent pas compte du danger,
et malheureusement, c'est le chien qui trinque.... tout comme les chiens de catégorie!!!!
ce sont les détenteurs de ces chiens qu"il faut catégorier!!!! moi même ayant un staff, je peux
affirmer que se sont des chiens extrémement sociables, toujours à la recherche d'amour, de calins,
de carresse, il est très doux et très patient avec les enfants. et malheureusement encore, très mal vu
a cause des médias. par année, il y a plus de morsures de chien dit de bonne compagnie, de petits chiens,
et même de labrador.
bref, mon chien est un amour, c'est vrai qu'il comprend nos émotions, si je suis en colère, non pas contre lui, il
le ressent, et il reste dans son coin, alors qu'il est toujours mendiant de caresse. lorsque je suis contente,
il est aussi là a battre de la queue, et il est content aussi. quand je ne suis pas bien moralement, il reste auprès de moi,
sans bouger, comme pour tenir compagnie. ses comportement change en fonction du mien.
même lui, nous fait comprendre des choses, quand il a faim ou soif et qu'il n'y a plus rien dans ses gamelle,
il sait se faire comprendre, quand il a besoin de caresse, quand il est dehors et qu'il aboie un petit coup pour
rentrer.......
alors je dit biensûr qu'ils ont une âme, sinon, comment comprendre tout ça!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi latc59, d'ailleurs croyez vous qu'ils aient  un paradis bien  a eux (les animaux en général ) ou qu'ils vont là ou nous nous allons ????
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dans plusieurs témoignages, on rapporte que des entités ont été vu avec leurs animaux (souvent chats et chiens),
donc je pense qu'ils font le même voyage que nous.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:43 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ils se retrouvent au même endroit sans pour autant faire le même voyage, car eux , ils n'ont pas de conscience, ni d'émotions tels que les regrets, les remords, la peur...
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 05:49 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

a tu eu des chient?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:41 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

ben ils ont d'autres émotions comme la colère, l'ennuie, la peur aussi, la joie.
ils ne sont pas aussi développé que les hommes mais ont quand même pas mal
d'émotions...
j'avais entendu je ne sais plus où en france, l'histoire d'une dame blanche avec
ses deux dobermans. elle était oujours en compagnie des ses chiens.
donc pourquoi pas le même voyage?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:41 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

c'est claire je suis d'accord avec toi latc59 , en plus moi qui en ais beaucoup et qui vit avec eux 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , je puis assuré que les chiens on bien plus de qualité que on leur en dit , un chien connait la peur , la joie , l'agressivité , la douleur a leurs manière  etc ..... , donc pour ma part je pense que si ils se retrouvent avec nous la haut alors oui il se peut qu'ils face le même voyage que nous , il n'y a pas de raison , mais bon il faut toujours que l'être humain se mettes en avant c'est dans sa nature d'êtres mieux que tous le reste !!!!!
MSN
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

et aussi ils aiment faire plaisir, non pas toujours par récompense, mais
ils aiment réellement faire plaisir à leur maître.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange