forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dixcy a écrit:
c'est claire je suis d'accord avec toi latc59 , en plus moi qui en ais beaucoup et qui vit avec eux 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , je puis assuré que les chiens on bien plus de qualité que on leur en dit , un chien connait la peur , la joie , l'agressivité , la douleur a leurs manière  etc ..... , donc pour ma part je pense que si ils se retrouvent avec nous la haut alors oui il se peut qu'ils face le même voyage que nous , il n'y a pas de raison , mais bon il faut toujours que l'être humain se mettes en avant c'est dans sa nature d'êtres mieux que tous le reste !!!!!

ma chère dixcy j ai été maître chien dans l armée de l air aven de pouvoir patrouiller et faire des exercice de recherche ou de protection nous avons du avoir quelque notion médicale et suivre une étude sur le comportement de nos amis a quatre pattes les chient on peur on des sentiment on une conscience et on des qualités de perception supérieur a nous les personne qui n en son pas conscient faite très attention un chien peu mordre par peur et sachet qu un chien peut aussi ce tapé une dépression ils ons les même médoc que nous pour cela donc moi sui d accord avec toi a cent pour cent Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dixcy a écrit:

c'est claire je suis d'accord avec toi latc59 , en plus moi qui en ais beaucoup et qui vit avec eux 24h sur 24 et 7 jours sur 7 , je puis assuré que les chiens on bien plus de qualité que on leur en dit , un chien connait la peur , la joie , l'agressivité , la douleur a leurs manière  etc ..... , donc pour ma part je pense que si ils se retrouvent avec nous la haut alors oui il se peut qu'ils face le même voyage que nous , il n'y a pas de raison , mais bon il faut toujours que l'être humain se mettes en avant c'est dans sa nature d'êtres mieux que tous le reste !!!!!
Je suis tout a fait d'accord que les chiens/chats et autres ont une âme, je suis tout a fait d'accord que nos chères bêtes que nous aimons tant nous attendent dans l'au delà, j'en suis même persuadée, mais la ou je pige pas c'est la dernière phrase ou l'être humain se met toujours en première place, ce n'est pas le désir d'être en première place, c'est notre évolution qui le veut ainsi. Nous possédons beaucoup de choses que les bêtes n'ont pas, mais nos petites bêtes ont un odorat TRES sensible, l'ouïe, l'instinct, ce que nous humains, nous n'avons pas. Bien sur que le chien/chat ressent la joie, la tristesse, l'ennuie, la douleur, mais cela ne demeure pas moins un être dépourvu d'empathie, de conscience, car la conscience est la source de nos regrets, de nos remords, si nous n'avions pas de conscience, nous serions près de la bête Neutral
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

je suis aussi d'accord pour dire que la conscience, ils n'en ont pas, mais tout le reste si!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

LOL Latc, on a appris a faire du feu, on a appris a créé, a inventer, on a appris a se servir de nos capacités autant physiques qu'intellectuel, pas euh, même très gentils, même très fidèle, cela n'en demeure pas moins des animaux Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

mais ils restent instinctifs.....ca beaucoup de gens l'ont perdu!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
ils sont à l'état brut voire à l'état pur...
Notre conscience nous a certes fait évoluer mais parfois elle nous rabaisse je trouve!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
LOL Latc, on a appris a faire du feu, on a appris a créé, a inventer, on a appris a se servir de nos capacités autant physiques qu'intellectuel, pas euh, même très gentils, même très fidèle, cela n'en demeure pas moins des animaux Wink  

c'est vrai que sur ce point, je ne peux pas le nier!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Belou a écrit:
mais ils restent instinctifs.....ca beaucoup de gens l'ont perdu!!!!!!!!!!! Crying or Very sad ils sont à l'état brut voire à l'état pur...
Notre conscience nous a certes fait évoluer mais parfois elle nous rabaisse je trouve!

farpètement Okay Okay Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

parfaitement c'est ca que tu veux dire? Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Belou a écrit:
parfaitement c'est ca que tu veux dire? Mr. Green

ben oui Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Belou a écrit:

mais ils restent instinctifs.....ca beaucoup de gens l'ont perdu!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
ils sont à l'état brut voire à l'état pur...
L'instinct de survie, tout être humain le possède, mais bien enfouit au plus profond de nous, car nous n'avons pas a l'utiliser pour vivre au quotidien depuis des centaines d'années , mais en période de crise...crois moi que ton instinct va refaire surface et assez vite.

L'évolution de la bête depuis des millénaires est considérable, a une époque les chèvres avaient un sabot uniforme, mais il a du s'habituer a vivre en montagne, d'une génération a l'autre, après plusieurs centaines d'années, ces mêmes bêtes ont muter, et maintenant, ils ont des sabots fendus, c'est l'évolution de l'espèce pour survivre. Le chien a l'état sauvage était voué a l'extermination, mais ils ont été domestiqués, ils sont devenus les meilleurs amis de l'homme, l'homme lui a transmit son savoir, et ces petites bêtes nous le rendent bien, en affection, en fidélité, même de leur simple présence. Il est prouvé que le chien a un effet bénéfique pour l'être humain, la zoothérapie aide bien des gens a sortir de leur solitude, a prendre contact, a donner de l'affection, le chien a le pouvoir d'aimer sans conditions ce qui en fait un compagnon idéal pour les enfants, les personnes âgées. Le dressage du chien de travail, tel que les chiens policiers, les chiens dépisteur de bombes, de drogues, de cadavres ne travaillent pas, peur eux, c'est un plaisir, ils le font avec tant d'énergie que pour eux, ce n'est pas un travail. Le chien guide, il est un TOUT pour un aveugle, il est ses yeux, son guide, ses oreilles, son compagnon, son ami, même son confident, encore là, ces chiens le font par plaisir, par intégrité envers celui qui le nourrit et lui donne de l'affection, mais je me demande si au final ces chiens sont heureux, car tout ce qu'ils font, tout ce que l'homme lui a appris est contre sa nature, car le chien est a la base une bête de meute, et le chien guide n'a droit a aucun contact avec d'autres chiens...le chien est dressé pour aider l'homme, mais a quel prix?? Doit-il renoncer pour toujours a sa vie de chien pour servir l'homme? Sad Sad Sad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange