forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les chiens ont 'ils une âmes ??
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

moi je rigole beaucoup Mr. Green  car pensez vous vraiment valoir mieux que nos ami(e)s a quatre pattes ???? , oui il en reste pas moins des  bêtes , mais dois-je vous rappelez que nous on descend du singe et oui avant on été  des bêtes aussi   .l'homme a peut être évoluer mais en attendant je pense pas et franchement pas qu'ils soient un exemple , et qui plus est finira pas se détruire lui même , en plus je ne voudrais pas dire mais comment peut on affirmer certaine choses même scientifiquement ??  , qui a vécu dans la peau d'un chien pour dire ce qu'il est , a ma connaissance personne . mais bon sa reste mon point de vue , pour moi on est tous égaux qu'on soit homme , chien ,chat , baleine , coccinelle etc...... la vanité est un vilain défaut !!!!!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Personne ne dit que l'on vaut mieux qu'eux, on parle du développement au cours des millénaires, de l'évolution des espèces, l'homme a des choses que la bête n'a pas, et la bête a des choses que l'homme n'a pas.

L'homme depuis toujours utilise la bête, que ce soit les chevaux pour les déplacements, faire les guerres, les travaux a la ferme, pour les loisirs, l'homme utilise le chien depuis toujours pour la chasse, pour la garde, pour exterminer les rats , pour les déplacements en traîneau, et maintenant qu'on a plus besoin de ces bêtes pour notre survie, on les utilisent pour accompagner les aveugles, pour faire du sauvetage, pour guider, pour accompagner, mais l'homme n'utilise pas que les bêtes, il utilise d'autres hommes, je ne dis pas que nous sommes des êtres sans reproches...bien au contraire , la bêtise humaine n'a aucune limite , elle est sans bornes, mais ce n'est pas nous qui allons changer les choses Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dixcy a écrit:

moi je rigole beaucoup Mr. Green  car pensez vous vraiment valoir mieux que nos ami(e)s a quatre pattes ???? , oui il en reste pas moins des  bêtes , mais dois-je vous rappelez que nous on descend du singe et oui avant on été  des bêtes aussi   .l'homme a peut être évoluer mais en attendant je pense pas et franchement pas qu'ils soient un exemple , et qui plus est finira pas se détruire lui même , en plus je ne voudrais pas dire mais comment peut on affirmer certaine choses même scientifiquement ??  , qui a vécu dans la peau d'un chien pour dire ce qu'il est , a ma connaissance personne . mais bon sa reste mon point de vue , pour moi on est tous égaux qu'on soit homme , chien ,chat , baleine , coccinelle etc...... la vanité est un vilain défaut !!!!!!
alors ma petite Dixcy, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!
je partage ton point de vue parfaitement! Mr. Green

POur ma part je trouve que même si nous sommes plus évolués et même si nous savons dresser les bestiaux, nous se sommes pas supérieurs à eux!!!!
Notre conscience nous fait faire que des mauvais choix (pollution.....)et ressentir de mauvaises choses (jalousie, hypocrisie, tromperie...)*
Aujourd'hui j'ai plus confiance dans les bêtes que dans les Hommes!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

dixcy a écrit:

yes Okay      en plus il y a plein d exemple de fidélité chez les animaux
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

chez les hommes aussi!
ils ne sont pas tous des misérables mais l'animal n'a pas ce côté mesquin et mauvais....
je trouve son côté instinctif plus évolué que notre conscience!
alors que ca devait être l'inverse! Crying or Very sad
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Belou a écrit:
chez les hommes aussi! ils ne sont pas tous des misérables mais l'animal n'a pas ce côté mesquin et mauvais....
je trouve son côté instinctif plus évolué que notre conscience!
alors que ca devait être l'inverse! Crying or Very sad

Okay  je sui d accor
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

C'est peut-être parce que le chien n'a pas cet esprit de vengeance ou ne se pose pas autant de question que l'homme.

Que pensez-vous de l'histoire de ce chat prénommé Oscar qui restait au chevet des personnes dont la fin était proche? Sixième sens? Coïncidence? (l'histoire complète: http://www.senioractu.com/Oscar,-le-chat-qui-pressent-la-mort-des-patients-… )

Autre chose, vous parliez dans une des page précédente des yeux qui devenaient noirs après que les personnes décèdent. J'étais présente lorsque mon papa a donné son dernier souffle sur son lit d'hôpital. Il a ouvert ses yeux un court instant avant de s'éteindre et avait toujours ses beaux yeux verts. Son iris était tout petit (limite cela avait la taille d'un tout petit point, comme lorsqu'on regarde dans la lumière). Evidemment je ne suis pas allée à lui réouvrir les paupières après pour voir.  

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

coucou
j'ai déjà entendu cette histoire pour le chat Oscar....
Je ne pense pas à une coïncidence....Je pense vraiment que ce gros matou a un sixième sens là dessus.....
alors c'est vrai que quand les pensionnaires le voient arriver, elles doivent tire la tronche! Wink

POur ce qui est du regard et les yeux des personnes qui sont partis, ca je ne sais pas car je ne l'ai jamais vu... Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

J'ai vu cette émission hier soir justement a la télé Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:05 (2011)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ?? Répondre en citant

Elle est vrai!! Je m'explique, mon ratatouille qui est mon chat. Eté au début un chat errant qui venait d'une portée d'une ferme à côté de mon home. Mes collègues et moi même avions mal au coeur pour lui car il venait toujours prés de nous pour demander à manger avec ses frères et soeurs. Un jour, nous avions demandé au directeur pour voir si nous ne pouvions l'adopter. Et le faire entrer pour donner le sourire à nos pensionnaires. Il nous a dit d'accord, mais si il le voyait une seul fois dans la cuisine, il le chasserait! Au début tout allait bien! Les pensionnaires étaient aux anges. Et allait souvent dormir chez 3 personnes bien précise. Qui.... Je vous laisse deviner!!! Sont décédé peut de temps après. 
Mais un jour la cuisinière n'a pas fait trop attention et le chat c'est retrouvé dans sa cuisine. Bien sur manque de bol le directeur est venu pour prendre sa soupe et est tombé sur le chat!! Ben petit minou c'est retrouvé dehors. Il ne pouvait plus rentrer. Etant donné que j'avais perdu mon petit chat il y avait peu et que j'en souffrais énormément (car il est mort dans d'atroces douleurs) mes collègues m'ont poussé à adopter ce chat. .. Et bien mes amis aujourd'hui il m'offre tellement de joie, de bonheur et si un jour il venait à partir j'aurais un énorme vide dans mon petit coeur. Pour vous dire comme je lui porte un amour démesuré. L'année passée il avait disparut depuis 2 semaines. J'ai fait appel à un radiésthésiste pour me le retrouver. Car moi même je ne pouvais pas penduler car mes émotions faussait la réaction de mon pendule. Aujourd'hui. Il porte un collier avec son nom, son adresse et il est pucè. Et c'est mon fidèle compagnon. Chaque fois qu'il demande la porte je lui pose un baiser sur la tête. Voilà ma ch'tite histoire, je voulais vous la faire partager Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: les chiens ont 'ils une âmes ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange