forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les lignes de la main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

ben oui pourquoi si c'est un choix de vie, pourquoi les voyantes ont plus la facilité de savoir ce qu'il va se passer et pas une personne qui n'a aucun pressentis???
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

carrie a écrit:

ben oui pourquoi si c'est un choix de vie, pourquoi les voyantes ont plus la facilité de savoir ce qu'il va se passer et pas une personne qui n'a aucun pressentis???

euh jai pas compris là.................. Shocked
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

par exemple, si je vais consulter une voyante qu'elle me dit demain tu vas avoir un accident, pourquoi ce n'est pas moi qui le pressent cet accident alors qu'il fait peut etre partie de mon choix de vie???

t'as compris belou??? bali belou dans son berceau ... mdr ok je Arrow Arrow Arrow
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:15 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Déjà, il n'est pas sage de consulter une voyante, il n'est point prudent de connaître ton avenir, même ton avenir proche. Quel est l'intérêt de vouloir savoir?? Pour ma part, consulter une voyante est un flagrant manque de confiance en soi, en nos décisions, nos choix, c'est un besoin de se faire rassurer sur demain, sur ce que l'ont doit faire ou pas, c'est appréhender ce qu'elle prédira, espéré si c'est positif, et angoisser sur ce qui est négatif, avons nous vraiment besoin de cela?? 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

parfois on ne cherche pas de reponse a une question on cherche tout simplement une aide quand on ne sait pas quelle decision prendre
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

L'aide n'est pas dans la connaissance de l'avenir, mais a l'intérieur de toi, dans tes prières faites a ton Guide, il est là pour t'aider et non pour jouer les caniches de service a te suivre partout, pour le questionnement, il doit se faire spirituellement, il faut consulter son Guide, il aide dans des choix difficiles, mais il faut être attentifs aux signes, aux réponses. Remettre un choix personnel important entre les mains d'une voyante, c'est de ne pas assumer ses propres décisions. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

carrie a écrit:

par exemple, si je vais consulter une voyante qu'elle me dit demain tu vas avoir un accident, pourquoi ce n'est pas moi qui le pressent cet accident alors qu'il fait peut etre partie de mon choix de vie???

t'as compris belou??? bali belou dans son berceau ... mdr ok je Arrow Arrow Arrow
alors première chose, oui tu sors ma belle.................. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow allez zou zou zou zou (mais je tadore quand meme)

Sinon, je vais (encore) rendre hommage à ma très chère Ange qui m'a ouvert les yeux en ces quelques semaines sur beaucoup de choses...

Je ne vois plus maintenant l'interet de tirer les cartes car j'ai trouvé un autre soutien: mon guide...

Et je l'ai trouvé grace à la prière.....

Avant quand j'étais mal,j'avais besoin de maîtriser et de savoir ce qu'il allait se passer...
Aujourdhui jai compris que dans tous les cas, je vais avoir des choix à faire et que mon soutien ce n'est pas les cartes mais c'est mon guide...

Et je remercie encore Ange et la MOrt de m'ouvrir les yeux et de me faire evoluer chaque jour passant.........; Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Voilà, tu l'as dis, le besoin de maîtriser, tu paniques lorsque tu sens que tu perds le contrôle, mais en partant, tu dois te dire que tu ne peux tout contrôler, si tu pars avec ce principe là, tu te porteras bien mieux, car ce que tu ne contrôle pas, tu dois l'accepter Wink 
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

la vie est dure et nous passons par tant d'epreuve!!!
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Et ce sont les épreuves qui nous font grandir Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Les lignes de la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange