forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les lignes de la main
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Et ce sont les épreuves qui nous font grandir Wink  

Ange Déchu a écrit:

Voilà, tu l'as dis, le besoin de maîtriser, tu paniques lorsque tu sens que tu perds le contrôle, mais en partant, tu dois te dire que tu ne peux tout contrôler, si tu pars avec ce principe là, tu te porteras bien mieux, car ce que tu ne contrôle pas, tu dois l'accepter Wink  

tu m'as cernée ma belle.............. Okay
c'est clair qu'il faut encore du chemin pour arriver à accepter ca..Mais la vie sert à ca...

On a tous nos épreuves, nos blessures, nos regrets qui laissent une cicatrice et qui nous sert de mémoire..

Ces cicatrices nous rappellent nos erreurs et nos souffrances passées....

Parfois je prefere savoir pour ne pas retomber dans cette souffrance

Indispensable pour evoluer mais dure à vivre............ Confused
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Lorsque tu dis que tu préfères savoir pour ne pas retomber dans cette souffrance, c'est un manque de confiance en toi.

Tomber, c'est humain, se relever, c'est Divin.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

je n'ai pas confiance en moi..............

mais je relève toujours la tête.........

tu ne doutes jamais de toi?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Seulement dans des travaux manuels, la menuiserie ou truc comme ça, j'ai peur de raté, mais a part cela, non, ça va, impec. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

et ben la classe la miss alors.......je respecte beaucoup cela!!!!!!!!!!!!! Okay

pour ma part, je suis en remise en question permanente........

tout le temps!!jen perd du temps!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Ah, j'ai oubliée un truc important, il y a 2 ans, a 47 ans, j'ai décidée de retourner a l'école , ben oui, y a pas d'âge pour vouloir amélioré sa condition, j'ai stressée a quelques reprises lors d'examens, ce n'était pas un manque de confiance en moi, mais je dois avouer que les soirées d'études étaient longues et pénibles, donc le lendemain a l'examen, il m'est arrivée de douter...un peu. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

après il est vrai que tu as vécu plus d'épreuves et surmonté d'obstacles que moi..

Ainsi l'enseignement n'en ai que plus grand et tu stress quand ca en vaut vraiment la peine............

tas eu ton diplome jespere????? Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

Ben ouii lol  Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

la classe......felicitations ma belle Okay ....c'est un diplome de quel domaine si cest pas indiscret?????
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:31 (2010)    Sujet du message: Les lignes de la main Répondre en citant

En soins de la personne en établissement de santé, long mot pour dire que que je bosse dans un centre privé, avec des patients qui sont atteints tout comme moi de troubles mentaux LOL, non, en faite, des schyzophrènes, des bi-polaires, des cas de trauma-craniens, un heureux mélange quoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Les lignes de la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange