forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mise en garde de mon Ange-Gardien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Il y a de cela 3 ans, un soir ma fille vient me voir dans ma chambre, je regardais la télé, elle vient me souhaiter bonne nuit car elle partait avec une amie. Vers 23 hrs j'avais les yeux qui piquaient tellement je m'endormais, j'éteins tout et je me couche, je fais mes prières habituelles, puis je m'endors. J'ai tombée endormie immédiatement , mais peu de temps après, c'était comme si quelqu'un s'était penché sur moi si près que sa tête se confondait a la mienne et là je reçois le message : Attention, Danger !! Je me réveil, étonnée je ne vois personne, tout est calme, je me rendors, peu de temps, encore : Attention Danger!!  Les mots n'étaient pas clairs et direct , c'est comme une forme de télépathie, j'entendais rien, mais ces mots étaient mis dans ma tête, cela a duré jusqu'a l'aube, j'étais passablement crevée, j'avais vraiment mal dormi, épuisée. Le soir même, lorsque mon copain vient me chercher , nous allons chez La Mort porter un truc, mais en repartant de chez elle, je dis a mon copain: J'ai passée la pire de toutes les nuits , j'étais toujours réveillée, j'avais l'impression  que quelqu'un ne voulait pas que je dorme, c'était carrément l'impression que j'avais, qu'une présence ne voulait pas que je dorme , alors je lui raconte mon histoire et plus tard dans la soirée, il repart chez lui. Vers 11 hrs, j'étais crevée , donc je fais mes prières et je me couche, je dors très bien, j'appréhendais un peu de revivre ce que j'avais vécue la nuit précédente, mais non, tout va super bien.

A 2 hrs du matin, le téléphone sonne, y a ma fille en larme qui me dit: Maman, je viens d'avoir un accident de voiture avec mon amie Julie....immédiatement j'ai repassée en revue ma nuit précédente et j'ai fais le lien: attention danger!!! Je dis a ma fille: Je le savais, je le savais, je savais pas quand cela allait se produire, mais je le savais. Elle comprenais pas pourquoi je demandais pas si elle était blessée, mais plutôt que je répétais sans cesse :je le savais.

C'était clair, on était venu me prévenir d'un danger, de faire attention, sur le moment, cette nuit là, a me faire réveiller aux 15 minutes, j'étais trop mêlée pour me questionner mais j'aurais du  y voir un message d'alerte, mais je ne l'ai pas perçue... Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elisabeth
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:21 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Salut Ange! On n'écoute pas toujours ce que l'on dit surtout quand c'est une mise en garde! Tu ne savais pas pourquoi il te disait ça! Le principal c'est que ta fille n'est rien de grave!
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Coucou Ange,

Et bien encore une preuve de notre protection quotidienne de l'au delà et de nos guides!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Au fait, la prochaine fois, on écoute le monsieur ou la dame........... Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

et l'accident? y a rien eut de grave???
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Ce n'est pas toujours évident de capter tout les signes Belou, tu as beau être réceptive, avoir une certaine évolution, mais il serait prétentieux de ma part de dire que je peux tout prévoir les signes donnés. Ça viendra avec le temps, avec les incarnations, nous sommes encore a un stade primaire...mais ça viendra.

Pour te répondre Carrie, les signes physiques sont peu important, du verre dans le front, les paupières les genoux, et couverte de bleus, mais le pire a été psychologique, elle a fait 4 tonneaux dans un champs et elle s'est ramassée a brouter avec les vaches, donc elle a souffert de chocs post-traumatique. Neutral
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:51 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Ah oui ce fut quand même un choc plus que violent...

Cela explique l'insistance de l'esprit pour te réveiller..... Neutral

Mo père qui communique beaucoup avec son ange gardien avait lui aussi des mises en garde...
Quand il était au travail quand on était gamins mes freres , soeurs et moi, il sentait une main lui tapoter l'épaule et lui dire "vas chez toi, tes enfants sont dehors...."

Il partait de suite et nous retrouvait au bord de la route car ma mère s"'était barré laissant la porte close.... Crying or Very sad
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Ce n'est pas toujours évident de capter tout les signes Belou, tu as beau être réceptive, avoir une certaine évolution, mais il serait prétentieux de ma part de dire que je peux tout prévoir les signes donnés. Ça viendra avec le temps, avec les incarnations, nous sommes encore a un stade primaire...mais ça viendra.

Pour te répondre Carrie, les signes physiques sont peu important, du verre dans le front, les paupières les genoux, et couverte de bleus, mais le pire a été psychologique, elle a fait 4 tonneaux dans un champs et elle s'est ramassée a brouter avec les vaches, donc elle a souffert de chocs post-traumatique. Neutral
j'imagine que ça a pas du etre facile de recuperer après ça
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:14 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Pour elle, non, elle a du faire de l'hypnose a quelques reprises, mais moi, j'en retiens une leçon, il est clair que c'était un avertissement, une mise en garde, avec du recul, c'était tellement évident, maintenant, je suis a l'écoute des signes. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

quand on les regarde de pres, la vie est faîte de tres tres tres tres nombreux signes........... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange