forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mise en garde de mon Ange-Gardien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Oui ma belle, énormément de signes, mais a cause de notre manque d'évolution, on n'y voient rien du tout. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

CA me fait sourire car avec mon caractère de têtue voir de tête de c***, parfois quand je m'obstine à faire qqch et que c'est pas la bonne direction, des signes me viennent mais je continue!::!!!!!!!!!!

genre; je veux partir en we en Normandie...
Axel va me dire quil peut pas prendre sa journee

tant pis jy vais seule

les amis que je veux voir ne sont pas la
tant pis je vais voir ma famille

ma voiture tombe en panne
tant pis j'y vais en train

alors que ce sont des signes aussi gros qu'un nez au milieu de la figure.........

PArfois sérieux notre caractère et nos oeillères que l'on met nous même nous font ignorer ces signes et on se plante

mais bon on apprend!!!!!!!!! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Comme tu vois, les signes sont là, mais tu t'obstines lol 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

je suis pas seule..................... Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Maintenant je suis a l'écoute des signes, cette expérience date de quelques années, mais le pire c'est que j'ai même tendance a voir des signes partout, je dois me méfier lol 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

ah oui car la ca devient de la parano et au lieu davancer tu te figes et plus dactions nest possible.............
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien Répondre en citant

Disons que je me questionne, lorsqu'un truc se produit, je ne vais pas sauter a la conclusion que c'est un signe, mais je vais y voir une possibilité, si je vois que dans la journée, j'y repense plus du tout, alors je sais que c'était anodin, que ce n'était rien.  Il faut savoir analyser, faire le point et ne pas voir des signes partout et des interventions de l'au delà a tout moment c'est clair, mais j'ai reçue plusieurs signes, certains étaient plus importants que d'autres, parfois c'était des flash si fort que sur le moment, j'avais un petit sourire en coin et je disais: J'ai captée, je sais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Mise en garde de mon Ange-Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange