forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rien n'est laissé au hasard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Il y a de cela 17 ans, ma soeur La Mort et moi vivions toutes des expériences paranormales chacune de son côté, on se voyaient souvent et on en discutait, mais nous n'avions pas de réponses a nos questions. Puis un jour, je reçois comme a tout les trimestres un pamphlet de promotion pour commander des livres, j'en commandais régulièrement pour faire des collections pour mes enfants. Donc un après midi, je feuilletais le pamphlet pour passer ma commande et je vois un livre intitulé : Quand l'audelà se manifeste, je me suis arrêtée quelques minutes et je me suis dit: Et  si dans ce livre, j'avais les réponses que j'attends ?? Je passe ma commande, 2 semaines plus tard mon livre est arrivé, je m'installe confortablement et je commence a lire, wow!! ça semblais si compliquer tout ces mots inconnus, périsprit, enveloppe charnelle, spectre, masse vaporeuse, bas astral...j'en perdais mon latin ( je connais pas le latin lol ) ce livre, je l'ai dévorée, en 2 jours je l'avais terminée, alors je l'ai recommencé, histoire de mieux saisir les termes employés de tout rassembler dans ma tête et de comprendre puis j'en discute avec La Mort et je lui fait part que l'auteur est un auteur de chez nous, 400 km de chez moi, donc je contacte la maison d'édition qui me file l'adresse ou je peux joindre l'auteur, mais a son boulot. Donc je lui écrit, exprimant mon désir de lui parler, que j'ai lu son bouquin et que j'ai un grand questionnement. Deux semaines plus tard un soir vers 21:00 hrs, j'étais seule chez moi, mes enfants dormaient au sous-sol, le téléphone sonne....c'était lui, après les présentations d'usage, les félicitations pour son livre on discutent du bouquin, des points que je ne saisis pas trop, puis il me dit: Tu vis un grand moment, et je vois que tu es très bien accompagnée, tu as 3 esprits lumineux  qui t'entourent en permanence, tu as une belle équipe en qui tu peux avoir confiance, alors je demande de quoi il parle ( Car je débutais mon éveil spirituel , je savais pas tout, LOIN de là ) il m'explique qu'il voit mon Guide, mon Ange-Gardien et un de mes protecteurs, ils sont trois, trois esprits lumineux, et ils vont m'aider, me guider dans ma quête, j'étais bouche bée, il a sûrement compris que j'avais quelques doutes, et que j'avais une gueule de ---------->  Rolling Eyes Alors il me décrit avec précision ma maison, l'emplacement des pièces, il me dit qu'au bout du couloir se trouvait un placard et que dans celui-ci se trouvait une trappe, que c'était un des accès de l'au delà, puis il ajoute, je tourne a gauche, il y a ta chambre, je vois au pied du lit un coffre de bois et a côté, ton placard, c'est une autre porte menant a l'au delà....je vous assure que j'en avais la chair de poule, j'avais les cheveux dressés sur la tête, il a sûrement senti mon malaise puis il a ajouté, tu es bien protégée, tu es bien protégée. J'avais carrément l'impression qu'il était dans la maison, je ne comprenais pas comment il pouvais voir et savoir tout ça, alors je lui ai demandé, c'est alors qu'il m'a dit qu'il envoyait son guide en éclaireur que son Guide lui ramenait les infos dont il avait besoin pour aider les gens...puis c'est là qu'il me dit: Ton passé te rattrape , tu vas devoir régler ça, ça dure depuis trop longtemps déjà...C'est alors que je lui demande de quoi il parle, c'est alors qu'il me dit: Tu fais un cauchemar depuis des années, toujours le même, cette entité t'a suivit, car il s un compte a rendre, il passe par tes rêves pour te tourmenter...MAIS COMMENT IL A PU SAVOIR ÇA ?? C'est incroyable, il savait tout de ce cauchemar et moi, j'en avais jamais parlée a personne....c'est alors qu'il m'a expliquer quoi faire, comment faire...

Pour tout dire, c'est grâce a cet homme que je suis ce que je suis aujourd'hui, avec mes connaissance, mes expériences, c'est  avec lui que j'ai fais mon éveil spirituel, il m'a même reçue chez lui ( Je vous raconterai dans un autre sujet ) nous avons gardé contact, sans lui, je sais pas ou j'en serais rendue aujourd'hui.

Comme quoi, rien n'est laissé au hasard, tout a commencer par un simple petit pamphlet...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Coucou

merci pour ce doux témoignage.

C'est ton ami médium c'est ca??

C'est clair que rien n'arrive par hasard et que savoir qu'on est protégé permet de mieux affronter ton destin et mieux affronter la vie....
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

diabolo a écrit:

lol

Explique ton lol, j'ai tout mon temps.
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Boff moi , je suis pas un visiteur astral

Je respect, mais ça existe pas un homme ou une femme qui peu voyagé dans t'on esprit et chez toi , voire mème qui peu te protéger du mal ou te faire devenir lumineux si j'ai bien suivis?

Je pense qu' il doit y avoir d'autres expliquations plus clair ou alors la solitude peu donné des idées parfois farfelues

Mais je te dit, je respecte les idées et cultures de tous  et de toutes        Neutral
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Dans ta tête, ça n'existe pas, parce que tu en a jamais vu, mais remarque, je peux pas t'en vouloir, car avant de le voir, j'y croyais pas non plus.

Et en passant, ce n'est pas une idée ou  une culture, mais un vécu.
diabolo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Ha bon donc ils viennent chez toi ou dans ta tète pour savoir ce que tu a?

venir chez moi lol comment font ils t?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard... Répondre en citant

Réfléchit un instant, ton Guide, ton Ange-Gardien, ils sont quoi a ton avis? Ils ne sont pas humain, ce sont des entités, des entités de lumière, ces entités se déplacent par la pensée, tout comme nous le faisons lors de sorties en astrales. Alors, lorsque le Médium demande une info son Guide va récolté l'info et lui ramène, c'est tout simple, y a pas autre chose, y a pas de magie, personne sous la couverture....

Lorsque j'allais le rencontrer chez lui et que je demandais des infos, il était pas en transe, mais paisible et attendait, puis il me disait: On vient de me dire que...a chaque infos demandées, il disait: On vient de me dire...Alors c'est clair que je lui ai demandé : Qui vient de te dire??? Mon Guide, lorsque c'est permis celui-ci ramène les infos nécessaires a aider une personne, mais que lorsque c'est autorisé.

Une fois mon ex belle-mère m'avait demander une info, elle voulait savoir un truc  lors d'une visite chez mon ami Médium que j'avais fais, et il m'a répondu: On vient de me dire que je ne peut transmettre cette info, car les intentions de la personne qui demande les infos ne sont pas honorable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Rien n'est laissé au hasard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange