forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les cartes...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

Coucou les amis,

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je suis toujours accompagnée par mon jeu de cartes...C'est un oracle..... Wink

Ca a commencé à mes 17 ans.Je suis rentrée dans une librairie et je suis tombée sur mon premier jeu de cartes qui m'accompagne toujours....

J'en 4 autres jeux mais je ne "joue "qu'avec 2..

Peu de personnes savent que je tire les cartes.Je ne le fais que pour mes famille et mes amis (très proches)...

Je ne les tire pas souvent mais disons que ca permet d'aider les personnes ou même moi même quand je suis dans des périodes de confusion, de doutes, ca ma rassure ou ca me met en garde...

Je sais que certains pensent que c'est pas bien de demander ce qu'il va se passer.
Le but n'est pas de "connaître" l'avenir mais c'est une demande d'aide...
C'est comme si j'appelais mon guide..
Mais je garde toujours mon libre arbitre....c'est juste des possibilités qui s'offrent à moi si je continue sur cette route là...

Elles ont toujours eu raison.....

Mais par exemple, à mes 18 ans, la carte d'un très grave accident de voiture en vacances était tirée systématiquement.....
Avec l'entourage,cela disait que cela allait tout chambouler dans ma vie....

Mais j'ai du faire qqch car cet accident s'est transformé en un accident bénin...et je l'ai eu il ya 6 mois...

Cela m'a egalemment permis de "sauver" mon couple...Et j'en ai des tas des anecdotes comme ca....

Ma soeur qui était avec un mec que je détestais m'a demandé de lui tirer les cartes....Je lui ai tiré 5 fois de suite...Et 5 fois de suite "rupture"(c'était tout le temps les 3 cartes identiques 5 fois de suite...)
elle ma dit "non cest pas possible, on saime et bla bla bla..

Quelques mois plus tard, RUPTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les utilise en tant que bouée de secours ou quand des personnes proches se sentent au bord du gouffre totalement perdues...

Qu'en pensez vous?

Gros bisous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

moi j'aime bien qu'on me le fasse, j'ai essayé mais j'ai jamais reussie a comprendre la signification avec les carte qui s'assemble tout ça

mais j'y crois

d'ailleur euh je veux bien que... lol
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:55 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

quand on se fera notre bouffe? Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

ok faudra pas oublier tes cartes 
après on se fera un uno ça je sais m'en servir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

carrie a écrit:

après on se fera un uno ça je sais m'en servir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire
Tu me fais trop rire...

Mais c'est bizarre car depuis un temps, je ne les tire plus...
Elle ne m'attire plus..

Avant des fois, c'était plus fort que moi, parfois elles m"appelaient"..Je devais les tirer..
Mais depuis un petit moment, j'en ai plus besoin....
je les garde pres de moi mais je ne joue pas avec..........
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

comme le chocolat  Mort de Rire

peut etre tout seimplement que tu n'en a pas le besoin, une carte c'est quelque chose de matériel je ne pense pas qu'elles t'appellent, en tout cas elles doivent attirées ton inconscient et tu ressent le besoin d'aller vers elle.
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:11 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

Belou a écrit:

carrie a écrit:

Mort de Rire
Tu me fais trop rire...

Mais c'est bizarre car depuis un temps, je ne les tire plus...
Elle ne m'attire plus..

Avant des fois, c'était plus fort que moi, parfois elles m"appelaient"..Je devais les tirer..
Mais depuis un petit moment, j'en ai plus besoin....
je les garde pres de moi mais je ne joue pas avec..........

Peut-être un signe de sagesse Belou, car il est dit qu'il est sage de ne pas chercher a connaître l'avenir, chaque chose en son temps.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:27 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

Parfaitement de ton avis Ange, connaitre l'avenir est un signe de curiosité et non de sagesse ... Et il n'est pas bon de connaitre l'avenir car effectivement, certaines informations peuvent compromettre nos futur décision et surtout nous influencé !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

La Mort a écrit:

Parfaitement de ton avis Ange, connaitre l'avenir est un signe de curiosité et non de sagesse ... Et il n'est pas bon de connaitre l'avenir car effectivement, certaines informations peuvent compromettre nos futur décision et surtout nous influencé !
Au plaisir,
La Mort

j'avance alors........j'avance..C'est bien! Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

en tous cas , moi , je suis obligé d'y croire , car quand j'avais 14 ans , j'avais accompagné ma mère chez la mère d'une amie à moi qui disait tirer les cartes . au début , j'était sceptique , je disais à ma mère que c'était une perte de temps etc ... mais comme elle le lui faisais gratuitement , je me suis ok , pourquoi pas , après tout , ça sera peut être sympa . du coup les cartes avaient révélées : 1- qu'on allait déménager de paris , qu'on changerait de région , elle avait précisé à la campagne mais près de la mer , 2- qu'elle retrouverait quelqu'un avec qui refaire sa vie , qu'il serait beaucoup plus jeune qu'elle et qu'ils se marieraient en plus ! et bien , au jour d'aujourd'hui , je peux vous confirmer que tout ce qui a été prédit s'est réaliser ! c'est dommage car depuis qu'on est parti de là-bas , on a perdu contact avec cette dame ! en tous cas , je lui souhaite plein de bonheur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Les cartes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange