forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les cartes...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

oui je comprend et j'en ai conscience mais par exemple sans mes bagues (jen 2 à chaque main tout le temps), je me sens nue et vulnérable...

c'est comme une cape imaginaire....
Alors même si c'est rien, l'effet qu'elle me procure est enorme...
Donc aujourd'hui j'ai encore besoin d'elles....

cest comme de la pure superstition! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

bonjours a vous  Very Happy  , je n'ais pas de grigri ,mais en même tant j'ai beaucoup de choses auquel je tiens énormément et qui me suivent quand je fais de longs voyage (comme ma croix par exemple) ,dois-je prendre ça comme des doudous ?? Wink Wink

ce que je veux dire c'est qu'on peut tenir a un objet en particulier sans pour ça que se soit un grigris mais quelque chose en lequel on a foi , car celui-ci pourrait être un cadeau d'un êtres chère disparut ou même vivant  . 
et je pense ma petite belou , que quand le moment sera venu , tu le rangera comme tu le dit dans un tiroir  , mais donne le temps au temps , il y a un dicton qui dit rien ne sert de courir il faut partir a point . discy 
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

c'est pas un grigri dixcy, c'est un objet de grande valeur sentimentale, moi aussi j'en ai 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

bah quand je parle de grigri , je parle de ca Dixcy...
De cet objet qui est cher à ton coeur, un objet dont tu ne te sépares jamais....

pour moi cest ca un grigri!!!! Okay
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

vive,les grigris alors     Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green      , dixcy   Okay
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Les cartes... Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Les cartes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange