forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Juste une seconde???
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Chaque jour quand je me lève, je me prépare, je prend mes affaires et je pars au boulot et que je claque la porte de chez moi, je pense toujours à ca...
"et si on avait le droit rien de retourner en arrière rien qu'une seconde,la vie serait plus facile..."
Un sorte de joker, une porte de secours.....

Je pense à ca car quand je claque ma porte, j'ai toujours peur d'avoir oublié mes clés et je me dis que si on avait un joker, ca serait plus facile...

On pourrait éviter peut être le mot de trop?le geste de trop?le coup de folie qui sert à rien????

Pourquoi le temps est linéaire?C'est vrai quand c'est fait, c'est fait....Le temps file, file et aucun retour n'est possible..que des remords ou des regrets...

Ca serait plus facile si on pouvait interagir différemment....

voila je pense souvent à ca quand j'agis trop vite...je me dis "pourquoi je n'ai pas cette seconde...."

Et t'as pas une seconde?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

waouh moi c'est pas une seconde qu'il me faudrait lol c'est un mois complet
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Le Jocker c'est risquer, fait un double des clés, c'mieux ma poule  Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:56 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Le Jocker c'est risquer, fait un double des clés, c'mieux ma poule  Okay
Okay Okay Okay
no mais j'y pense souvent..
au fait que le temps est linéaire et que parfois bah c'est pas facile de jouer avec les lois du temps..... Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:40 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

On ne joue pas avec les lois du temps, le temps est ephémère .
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

pas jouer avec les lois du temps, mais avoir une possibilité de retourner en arrière rien qu'une seconde...........

Le temps est ephemere.Mais il pourrait etre non lineaire tout en restant ephemere??????
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Pourquoi ne pas pouvoir revenir en arrière ? car nous n'apprendrions pas de nos erreurs, nous pourrions toujours avoir l'option de nous reprendre ... Je crois, pour avoir oublier mes clés cette semaine et avoir été obliger de faire la courte échelle a mon fils afin qu'il puisse entré par la seule fenêtre qui offrait une ouverture, que je dois apprendre de cette négligence, car bientôt je ne pourrai plus le faire. Le froid dehors m'obligeras a garder les fenêtres bien fermées, donc aucune possibilité d'entré par l'une d'elle. J'ai appris que je dois être plus vigilante et garder avec moi, mes clés en tout temps. Par contre, si j'avais l'opportunité de revenir en arrière, chaque fois, je négligerais forcément ce détail pourtant si important dans mon quotidien.
 Combien de gens disent: Je ne sais pas ce que je donnerais pour revenir a 20 ans mais avec l'expérience de vie que j'ai présentement ?? C'est bien joli comme perspective, mais nous en retiendrons quoi en bout de ligne ? RIEN. Nous profiterions de la vie, éviterions des erreurs, nous aurions la possibilité de faire des choix plus éclairés, bref, nous chercherions la vie parfaite !! Donc, aucun avancement. Choisir le chemin le plus court ne mène pas forcément au meilleur endroit !
  Nous devons apprendre chaque jour de notre présente vie, nous devons forcément faire des erreurs pour avancer et atteindre un niveau de sagesse qui vient avec l'âge et les expériences... nous devons vivre les regrets afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs ... la fameuse seconde en arrière peut être celle que tu prends pour réfléchir avant de prendre une décision. Je dirais que l'important n'est pas la seconde en arrière, mais la seconde présente ou tu prends le temps de t'arrêter et de réfléchir avant d'agir. Je crois que peu importe le moment de ta journée, avant de claquer la porte, si tu prends ta fameuse seconde pour vérifier si tu as ta clé ... le retour en arrière d'une seconde ne t'effleurera même pas l'esprit.
Au plaisir,
La Mort
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

oui, je suis de l'avis de la mort.
on apprendrais rien de la vie sinon.

et de plus, certain oserai faire les choses les plus horrible ou sordide, pour dire d'essayer,
puis il reviendrais en arrière pour corriger. mais ils auraient déjà abusé de leur jocker.

et comme tu l'as déjà dit dans un autre post belou, il faut vivre sa vie à fond pour ne rien gâcher,
pour ne pas passer à côter de certaine choses.

a bientôt
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Belou a écrit:

pas jouer avec les lois du temps, mais avoir une possibilité de retourner en arrière rien qu'une seconde...........

Le temps est ephemere.Mais il pourrait etre non lineaire tout en restant ephemere??????
Un retour en arrière, c'est de jouer avec les lois du temps, ne serais-ce qu'une seconde.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

je comprend ce que tu dis la Mort et même si je quand je pars de chez moi je vérifie 5 fois si jai bien mes cles, j'ai cette idee de la tête mais je comprend ce que tu dis et cest pas du tout faux...........

Et je lavoue que quand je parle de joker, c'est pour une seconde de facilité........ Rolling Eyes
pas pour faire des choses atroces, j'y pensais même pas mais juste pour éviter le pire..... Rolling Eyes

Il est vrai que les années et nos erreurs nous font avancer......

Mon père me dit toujours "tu apprends plus de tes échecs que de tes réussites"..

et il a raison......Je dois encore apprendre!!!!!!!!!! Mr. Green et arreter de faire ma faignante!!!!!!!!!!!!!!!en utilisant mon joker!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Juste une seconde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange