forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Juste une seconde???
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Ouais, et va faire un double de tes clés, allez, desuite, go go go !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

non je change d'appart!!!!!!!!!

cest plus radical

lol
Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Mdr Belouuuuuuuu  Laughing Laughing Laughing
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

en plus c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 03:09 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Alors n'oublie pas de te faire reproduire une bonne dizaines de tes nouvelles clés. 
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

La Mort a écrit:

Alors n'oublie pas de te faire reproduire une bonne dizaines de tes nouvelles clés. 
Au plaisir,
La Mort

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

mais je touche du bois mais je ne suis pas encore restée bloquée à l'exterieur sans mes cles mais jai les boules à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

La Mort a écrit:
Pourquoi ne pas pouvoir revenir en arrière ? car nous n'apprendrions pas de nos erreurs, nous pourrions toujours avoir l'option de nous reprendre ... Je crois, pour avoir oublier mes clés cette semaine et avoir été obliger de faire la courte échelle a mon fils afin qu'il puisse entré par la seule fenêtre qui offrait une ouverture, que je dois apprendre de cette négligence, car bientôt je ne pourrai plus le faire. Le froid dehors m'obligeras a garder les fenêtres bien fermées, donc aucune possibilité d'entré par l'une d'elle. J'ai appris que je dois être plus vigilante et garder avec moi, mes clés en tout temps. Par contre, si j'avais l'opportunité de revenir en arrière, chaque fois, je négligerais forcément ce détail pourtant si important dans mon quotidien.
 Combien de gens disent: Je ne sais pas ce que je donnerais pour revenir a 20 ans mais avec l'expérience de vie que j'ai présentement ?? C'est bien joli comme perspective, mais nous en retiendrons quoi en bout de ligne ? RIEN. Nous profiterions de la vie, éviterions des erreurs, nous aurions la possibilité de faire des choix plus éclairés, bref, nous chercherions la vie parfaite !! Donc, aucun avancement. Choisir le chemin le plus court ne mène pas forcément au meilleur endroit !
  Nous devons apprendre chaque jour de notre présente vie, nous devons forcément faire des erreurs pour avancer et atteindre un niveau de sagesse qui vient avec l'âge et les expériences... nous devons vivre les regrets afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs ... la fameuse seconde en arrière peut être celle que tu prends pour réfléchir avant de prendre une décision. Je dirais que l'important n'est pas la seconde en arrière, mais la seconde présente ou tu prends le temps de t'arrêter et de réfléchir avant d'agir. Je crois que peu importe le moment de ta journée, avant de claquer la porte, si tu prends ta fameuse seconde pour vérifier si tu as ta clé ... le retour en arrière d'une seconde ne t'effleurera même pas l'esprit.
Au plaisir,
La Mort

je me joins a toi la mort , car ce sont de sage parole . 
Okay , dixcy 
MSN
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

on a tous a un momen donner souhaité revenir en arrière dans le temps voila un jour ce qu'on ma dit sur notre chemin de vie il y a des croisement et parfois on prend une décision et c est la cata on c est trompé de chemin parfois rien n empêche de revenir au croisement et changé de route le pardon est une façon de faire demi tour quan c est possible
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:51 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Tu as raison Louis louis, on souhaite le retour en arrière lorsqu'on prend de mauvaises décisions, soit lorsqu'on commet une erreur, alors le retour en arrière est une façon de ne pas assumer.
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 05:53 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

on a pas a assumé les souffrance des erreur des autres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Juste une seconde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange