forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Juste une seconde???
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Je suis perdue, je ne comprends rien a ce que tu racontes Louis Louis  Rolling Eyes Le guerrier, les femmes, la police...tu n'es pas très clair. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

J'ai l'impression Louis Louis que tu te définis comme une sorte de justicier. Tu ne vis pas pour toi mais pour les autres ou peut être même a travers les autres... Non ? =O
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Oui, mais avant de pouvoir aider et sauver les autres, il faut savoir s'aider et se sauver soi-même. 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Je ne juge pas, j'essai juste de comprendre mais ange a raison Wink
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

oui je reste aussi dans l'attente de l'explication de louis louis par rapport à ce terme de guerrier....
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

non je ne sui pas un justicier et non je ne me ballade pas dans la rue armé jusqu aux dent mai ça mai arrivé d agir sur le mental des personne pour les faire lâcher prise  il mai aussi arrivé plus rarement d être équipé face a un danger réelle quan la police préfère resté au chaud j utilise le mot guerrier pour expliqué le fait de ne pas lâcher prise face a l adversité de gardé la tète haute face au danger il y a 5 année une personne m Avé beaucoup aidé a comprendre qui j été en faisant un travaille de recherche sur mai vie antérieure depuis la nuit des temps mon âme a vécu des périodes de guerre et des périodes de repos la période la plus récente de guerre serai pendant le jour j sur les plage normande dans une compagnie américaine
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

comment agis tu sur le mental dis moi? Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

sur le mental tu peut utilisé la dissuasion c est assez primaire mai assez efficace sur  tous toujours gardé sont calme faire copain copain mai faire comprendre qu il y a un mure infranchissable devant la personne faire croire que toute action de représailles et inutile et inefficaces après chaque personne et différente il faut aussi prendre en conte le coté psychologique de la personne connaitre ça façon de voire les chose son mode de vie mai tout a c est limite et parfois un rapide sauvetage suffit l effet de surprise a tendance a calmé les esprits je ne cherche pas les situation elle ce présente a moi et quan je peut je fait c est tout
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Yanis a écrit:
J'ai l'impression Louis Louis que tu te définis comme une sorte de justicier. Tu ne vis pas pour toi mais pour les autres ou peut être même a travers les autres... Non ? =O

je vie ma vie et fait ce qui me plais mai un homme doit parfois joué son rôle de protecteur du plu faible j ai plein de passion dans la vie qui m apporte beaucoup de chose a moi mai j aime être la pour les autres et depuis que je sui papa je ne sui la que pour mon entourage
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

c'est de la pure psychologie......... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Juste une seconde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange