forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Juste une seconde???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

louis louis a écrit:

on a pas a assumé les souffrance des erreur des autres

On assume pas la souffrance des autres, on la partage et souvent on la vit a notre façon, pour ce qui est des erreurs, c'est autre chose.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

pourquoi on la partage si ce n est pour aidé le plu faible un homme ce fait tabassé devant une école on appelle les secours pendant que l homme ce fait soigné j apprend par les gendarme que c est un pédophile la je fait mon boulot mai je souhaite que sa vie prenne fin la désolé mai sa souffrance a lui je m en fou
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Nous sommes qui pour juger Louis Louis? Je suis d'accord avec toi, un pédophile...mais il assumera le moment venu, crois moi, il assumera, on a pas a condamner une personne malade...ben oui, ce sont des personnes malades psychologiquement, ils ont de sévères déviances . Tu savais que dans bien des pays encore aujourd'hui qu'on lapidaient les homosexuels?? L'homme condamne a vue, et c'est bien triste, encore en 2010, l'homosexualité est considérée comme une fourberie..pourtant....

Lorsque je parle de la souffrance des autres, je parlais de partage, si tu as ton enfant, ton ami, ton parent qui souffre, tu le regardes souffrir en acceptant pas de partager sa peine? Lorsque tu écoutes un ami qui souffre, tu l'aides, tu le conseil, tu partage sa peine, sa souffrance, les gens empathiques vont malgré eux ressentir cette souffrance, mais nous, on accepte de la partager.
louis louis
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

je sui d accord avec toi c est un devoir moral de soutenir nos proches pour moi la question ne ce pose même pas moi personnellement quant je vois une personne souffrir c est par reflex que j agit parfois juste des mot suffise pour apercevoir une sourire  je ne sui ni juge ni bourreau mai je ne supporte pas que l on face du mal a un enfant et sa depuis toujours ni a une femme ni aux vieux
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

il est clair que c'est degueulasse de faire du mal à des personnes innocentes...
Mais tu n'es pas là pour le juger...
On ne te demande pas de le comprendre mais juste de faire ton devoir..
Comme le dit Ange, ne t'en fais, il paiera ses erreurs....
Ne sois pas vengeance et haine, ca ne fait pas avancer....

Considère le comme personne malade...même si je sais que c'est très compliqué! Crying or Very sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

bien sur le moment venu il faudra rendre des contes mai si je voie une femme ce faire agressé dans la rue je fonce dans le ta moi je veux dormir tranquille avec ma conscience pour moi les mot sauvé ou périre on vraiment un sens quand il sagit des plus faibles
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

louis louis a écrit:
je sui d accord avec toi c est un devoir moral de soutenir nos proches pour moi la question ne ce pose même pas moi personnellement quant je vois une personne souffrir c est par reflex que j agit parfois juste des mot suffise pour apercevoir une sourire  je ne sui ni juge ni bourreau mai je ne supporte pas que l on face du mal a un enfant et sa depuis toujours ni a une femme ni aux vieux

alors la , moi , je suis complètement d'accord avec toi louis louis , perso , je ne peux pas me dire qu'un sale type comme ça ne mérite pas un coup de poing dans la figure , je suis désolée mais c'est bien peu en comparaison de ce qu'ils font subir à ces pauvres petits bouts sans défenses . le pire , c'est que la plupart , ne sont pas forcément " malade ", c'est leur donner trop d'excuses et je sais de quoi je parle . je pense aussi que si cela arrivait à l'un de nos enfants , la pitié , il n'y en aurait pour personne . merci louis louis pour cette prise de position que je partage à 1000% 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

bah moi je ne pense pas que la bonne solution soit de leur en foutre une...
Ca serait s'abaisser à leur niveau...
ON est quand même à d'autres niveaux...
Et puis l'atteindre physiquement ne lui enlèvera pas ses vices!

J'ai été en contact étant petite avec cet homme horrible...Et bien je lui ai pardonné...
aujourd'hui je suis libre!
alors que lui porte le poids de ses chaînes et de son passé!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Tu as raison Beloutte, la rancune et la colère ne fait qu'entretenir la rage et la hargne . 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

tout à fait et tu n'avances pas....
c'est comme les âmes de personnes suicidées, tu restes bloqué dans un schéma où tu revis en boucle sans cesse ce qu'il s'est passé, et plus tu y penses, plus ton coeur se remplit de haine, de désir de vengeance...

Or ce qu'il fait se dire c'est que d'un, y pense sans cesse ne fera pas changer les choses!
le passé c'est le passé alors même si tu le souhaites de tout cœur, tu ne peux pas le changer

et de deux, se venger ne changera rien non plus aux blessures...

par contre comprendre, pardonner et tourner la page te rend libre et te permet de regarder devant!

attention cela prend des années!mais c'est possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Juste une seconde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange