forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Juste une seconde???
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

c'est ca
la vie est faite de choix!
chacun peut vivre la vie qu'il souhaite!et enlever ses propres barrières! Okay

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

la liberté d ètre heureu Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

c'est exactement ca!
le bonheur passe par les choses les plus simples! Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

J'ai toujours pour ma part du mal à pardonner et je suis du genre très rancunière on me fait une crasse c'est rien je sais qu'il leur arrivera des crasses et là je ne viendrais pas les aider ! Ou alors je lance des piques cinglantes...
On m'a tellement déçu et planté des couteaux dans le dos que je n'oublies rien... pour pardonner à une personne à qui je pense là maintenant il m'a fallu 4 longues années...
A l'heure d'aujourd'hui je suis en mode "Laisses faire tu t'en fout après tout c'est leur problème tant qu'il ne touche personne que tu aimes!" et aussi une autre phrase que j'aime sortir au boulot c'est " Je fais ce que l'on me dit de faire, (même si l'un contredit l'autre), je porte des oeillères, je ne fais qu'obéir et je ne cherche pas à comprendre." Car de toute façon quoique je fasses c'est toujours pareil alors je ne me prends plus la tête ça sert à rien !
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

je pense que c'est la meilleure attitude à adopter de toute  facon car d'un tu ne peux pas changer des personnes qiu sont persuades detre les meilleures et de deux la vengeance ne resoud rien!

et se venger cest sabaisser à loeur niveau

tu vaux mieux!

apres il est clair que le pardon ne se fait pas en un jour......... Neutral
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

C'est clair Beloutte, le pardon ne se fait pas en un jour, mais spirituellement, plus une personne est élevée, plus elle pardonnera facilement. La rancune, fait partie des scories qui nous rend sombre. 
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

C'est ce qui fait que notre vie est plus palpitante, le fait de ne pouvoir reculé en arrière ca nous permet de profiter pleinement des bons moments que l'on passe sur cette terre. Ensuite rien ne prouve que si on reviens dans notre passer pour changer quelques chose qui ne nous plait pas, que la suite de notre vie prenne un chemin totalement différent a celui qu'on avait pris initialement. Conclusion Retrouner dans le passé pour changer un détail de notre vie peux avoir comme conséquence de changer complètement le reste qui suis de cet évènement. Si malheureusement le reste deviens moins bien que la route initiale on aura le regret d'avoir changer et nous devrions encore retourner dans le passer pour modifier. Pour terminer peux être qu'on ne fera plus que ca retourner dans notre passer pour modifier les choses car nous ne sommes pas maitre de notre destin et nous viverons un laps de temps très court en boucle avec des versions différente a chaque fois...
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Okay je suis tout a fait d'accord avec toi santacruz!!
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

Okay  je sui d accord avec toi le passé a fait ce que nous somme devenu bien ou pas il nous appartient toujours de changé les chose pour notre future
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Juste une seconde??? Répondre en citant

oui il est vrai....je l'ai bien compris cette notion!
rien n'arrive par hasard...Tout est fait pour que 'lon apprenne....
Et malheureusement la souffrance fait apprendre plus vite! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Juste une seconde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange