forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parfum de l'au delà.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:04 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Il y a de cela 17ans, un soir, je termine ma lecture, mon mari dormait, alors j'éteins la lampe et je me couche. Ce fût instantané, j'ai senti une odeur, ce parfum m'enhivrais , jamais je n'avais senti quelque chose d'aussi agréable, je m'assois dans mon lit et j'essaie de capter l'odeur, doù elle provenait, aussitôt que je me déplaçais de 30 cm, plus rien, je revenais a ma place initiale, c'était la , j'allais pas y passer la nuit, donc je me couche. Le lendemain soir, ça recommence, cette odeur, ça sentait si bon, envoutant , une odeur de rose, mais une rose comme on en a jamais senti ici sur terre tellement son parfum était doux, délicat, envoutant, je me lève et je prends chacun de mes flacons de parfum, je les sent, rien, peut-être un mélange de tout ces parfums ? Je sais pas, donc je prends un carton et je met tout dedans et hop dans la salle de bain, je me recouche. Cette odeur revenait très régulièrement , je dirais en raison d'une a deux fois/semaine, je captais pas doù elle venait, cela a durer quelques années.

Puis un soir, en discutant au téléphone avec mon ami Médium, une discussion qui n'avait aucun lien avec le paranormal, il me dit comme ça : Une entité tente d'attirer ton attention depuis plusieurs années, elle se sert de son odeur pour que tu puisses la reconnaître...Ben voyons!!!! Sur le moment, je fais pas le lien, puis il me dit : C'est une odeur particulière, raffinée, puis il me dit qu'elle a un message a faire passer...

J'ai mis un temps avant de piger, alors je lui raconte l'odeur que je sentais le soir...et il me dit que c'était bien elle, elle car c'est une femme, elle a un lien direct avec moi/ma famille, mais je ne sais rien de plus. Puis il me dit que si je veux plus d'infos, je dois tenter de communiquer avec elle , la nuit, en astral, lui demander son nom. La belle affaire, je m'y voyais déjà Rolling Eyes

J'ai fais la prière a tout les soirs durant 3 semaines, une prière toute simple sans insistance ni attente , puis un matin je me réveil avec un prénom en tête, c'était TRÈS fort: Jacqueline, elle s'appelait Jacqueline , je réfléchis, je ne connais aucune Jacqueline, a part l'Épouse de l'ancien patron de mon père, mais celle-ci n'était pas morte Rolling Eyes   Jacqueline, qui est cette Jacqueline, pire encore, mon ami Médium m'a dit qu'elle n'avait pas vécue en même temps que moi, donc pas connue.

Plusieurs jours plus tard, voir même une semaine, je suis au centre commercial avec ma mère, je me souviens pas si ma soeur La Mort était là, et je raconte mon histoire a ma mère qui me dit: Tu parles peut-être de Jacqueline, la mère de Roseline, votre cousine ? ( Roseline, étant orpheline de mère a 7 ans, est venue habitée chez nous avant même notre naissance a ma soeur et moi et elle y est demeurée jusqu'a son mariage ). Mon ami médium m'avait dit qu'elle faisait partie de notre famille, je ne l'avais jamais connue, elle se nommait Jacqueline...why not??

Puis quelques soirs plus tard, Roseline arrive chez moi  comme elle avait l'habitude de le faire a toutes les semaines, et là, je sents son odeur, l'odeur du parfum de Roseline, c'était exactement cette odeur, je lui demande: C'est quoi cette odeur? Elle me répond: C'est Ombre Rose Shocked

C'est alors que je lui raconte mon histoire, sa mère s'était servie de cette odeur caractéristique pour que je la reconnaisse, l'odeur du parfum de sa fille, le message était clair, elle était  toujours présente pour sa fille et elle voulait que celle-ci le sache.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

très joli témoignage Ange.....
Une magnifique histoire et une magnifique manifestation....

Je trouve cela d'une très grande douceur la facon dont elle est venue à toi, la facon où elle a voulu te faire comprendre qu'elle était pour sa fille...

Ca c'est une manifestation d'entité calme et sereine..

Magnifique vraiment.. Okay Okay Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

C'est une des seules manifestations que j'ai appréciée, ou je n'ai jamais eu peur, ou c'était hyper agréable. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:33 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

tu m'étonnes......

Ce ne fut que douceur et sensibilité....
C'est rassurant et presque enivrant.....
c'est tres tres beau.......... Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Ce sont même des expériences que j'aimerais revivre Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

salut!!

oui, c'est une très jolie histoire.
c'est même très touchant!!

merci
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 05:11 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Tu vois, ce genre d'histoire ne m'a pas effrayée, car au début, je ne savais pas ce que c'était, mais avec du recul, si cela devait se reproduire....je sais pas comment je le vivrais  Rolling Eyes
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:48 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

oui, je comprend.

mais si c'est +/- la même chose qui t'arrive, ce n'est pas une chose méchante en soi.
c'est quand même mieux je pense de vivre des choses comme celle là,
plutôt que des rencontres avec des attaques physiques.
mais je comprend ce que tu dit dans le sens où
tu ne sais pas encore à qui tu as à faire lorsque tu sens ces odeurs.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Mon problème, mon gros problème c'est que j'ai du mal a relativiser...c'est tellement con, mais c'est comme ça, même si une entité se présente a moi, qu'elle est tout amour, paix, que la sensation est agréable, je ne peux m'empêcher de me dire: Nondediou, mais c'est un mort, c'est une âme désincarnée...ça me donne la chair de poule a chaque fois...

Tu vois, je vais te donner un exemple tout bête, imagine que ton copain t'offre une belle bague, tu l'apprécies, tu es comblée, heureuse, mais si tu apprends que cette même bague provient d'une personne décédée...vas-tu l'appréciée autant? C'est psychologique, on apprend depuis toujours que 1+1=2, donc si on vit une expérience avec une entité, desuite je fais le lien avec la mort...ce mort qui est en train de pourrir sous terre, a se faire bouffer par les asticots, et que son autre partie est là, devant moi dans ma chambre...j'arrive pas a dissocier les deux Sad

Dernière édition par Ange Déchu le Lun 27 Sep - 18:35 (2010); édité 1 fois
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Mon problème, mon gros problème c'est que j'ai du mal a relativiser...
comment ca?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Parfum de l'au delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange