forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Parfum de l'au delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Ajout plus haut Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

bah écoute Ange ca m'étonnes ca.......

Il y aune grande différence entre l'âme et le corps charnel...
Le corps n'est qu'une enveloppe qui permet à l'âme de vivre des expériences...

L'âme fait vivre le corps et vice versa mais quand une personne décède, elle enlève juste son corps...et celui ci meurt...

Mais l'âme elle conitnue de vivre...

c'est comme si elle enlève son manteau.....c'est pareil....

La MOrt n'est pas qqch de sale ou de crade...mais qqch d'inévitable de toute facon et qqch de naturel

Comme une bague, ce n'est pas parce qu'elle a appartenu à une personne décédée, qu'elle est sale.....
je sais pas

pour moi le corps n'est qu'un instrument de l'âme, un allié pour l'aider à interagir dans ce monde et à évoluer...

mais ce n'est que mon opinion...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Belou, tu penses que je ne sais pas tout ça?? Ça fait plus de 30 ans que je sais ce qu'est un corps charnel et une âme, mais c'est automatique, je fais le lien entre les deux a chaque fois, c'est comme si je te dis ovulation, tu vas penser a menstruations , c'est automatique. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

je sais bien et cest pour ca que ca metonne.....

pour moi ovulation, je pense à enfant!naissance............

je pense pas aux litres de sang!!!!!!!!!!!lol
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Quand tu auras eu tes enfants, tu penseras a menstruations  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Quand tu auras eu tes enfants, tu penseras a menstruations  Mr. Green
bah c'est pas tout de suite alors car cest pas du tout dans mes projets!!!!!!!!!!! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Tu vois, c'est comme les jeux d'association, je te montre une image et tu réponds desuite ce qui te vient par la tête, c'est instantané, tu réfléchis pas, alors c'pareil pour moi, impossible de dissocier les deux. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

oui ange, je comprend parfaitement ce que tu as voulu dire avec la bague,
si moi , j'avais dans les mains un objet d'un personne décédé,
je m'imagine bien le mort aussi.

mais si je verrai une entité, je ne penserai pas au mort,
mais à l' âme qu'il est .
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

Ça t'est arrivée de voir une entité? Tu as pensée a quoi? 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Parfum de l'au delà. Répondre en citant

bah j'ai vu une entité et je ne pense pas à la mort mais à ce qu'elle me veut.....

j'ai peur de ses intentions, j'ai peur quelle veuille me posséder....
mais je ne pense pas à son corps en train de pourrir....

regarde je garde la bague de la grand mere avec moi...
et je pense à son âme , pas à son corps..... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Parfum de l'au delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange