forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visage apparaissant sur une photographie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimalk29
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Et bien, pour commencer un grand bonjour à tout le monde.

Je vais vous raconter une petite histoire, puis, j'aimerai fortement avoir vos avis sur ce qui suit.

Le contexte:

Voici quelques jours que j'ai fais connaissance avec une personne, une femme âgée de 34 ans.
Tout ce qu'il y a de normal, elle s'occupe de sa famille, et n'a pratiquement aucune connaissance en informatique (je dis ça pour la suite).

Elle me montre alors, une photographie prise lors de l'une soirée avec ses amis. Jusqu’à la rien d'anormal quant elle remarque qu'un visage apparaît à l’arrière de la tète d'une personne. Elle semble effrayée par ce cliché, j'essaye donc d'obtenir, en bref, son profil psycho afin de voir si je n'ai pas affaire à quelqu'un avec des problèmes, ect.

Elle me raconte, que son habitation n'a que 10 ans, que la fête se déroulait dans le sous sol de son habitation lorsqu'elle à prit la photo.

Ensuite, nous abordons plus sa propre vie. Elle n'a rien vécu d'extraordinaire, juste une vie de femme au foyer, situation banal si on peut dire.

Elle me dit avoir eu quelques mauvais souvenirs, notamment d'avoir trouvé sa vielle mère décédée dans son lit un matin, et également, le souvenir de quand elle a appris le suicide de son meilleur ami.

Elle m'avoue ensuite, que chaque nuit, à heure précise (entre 1 heure 45 et 3 heures 30), elle se réveille sans raison, et qu'elle sens une présence, un courant d'air glacial, un regard, ect.

Ces deux chocs émotionnels pourrait il être la cause de cette situation d'hantise ? Où est-ce tout simplement un jeu de son subconscient?

La preuve :

Voici donc la photographie (avec les visages cachés) qu'elle m'a envoyé :

J'ai testé moi-même cette photographie avec différent logiciels (Paint.net+plugins ; Photoshop )
Je n'ai pas constaté de flagrante différence au niveau de la saturation, du contraste et de la luminosité.
Aucune anomalie de flou, calque et superposition.
Ces résultats me confirme donc que l'informatique n'est pas son truc, et que cette photo n'a pas été truquée.
De l'autre coté, sa fragilité émotionnelle ne pourrait il pas influencer sur l'environnement de cette personne ? 
Où une erreur provenant de l'appareil ? Sachant que celui ayant prit le cliché est un Panasonic Lumix DMC-LS2.

Je m'en remets à vous, afin de trouver une éventuelle explication. Je lui ai demandé de prendre encore plusieurs clichés ce soir, histoire de vérifier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

c'est effectivement surprennent et je n'est pus desseller aucune anomalie a la photo !!!   Okay
ambre
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

je vois comme un visage oui
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

oui effectivement il y as bien un visage 
MSN
Dimalk29
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

J'ai reçu quelques photos qu'elle possédait.
Rien d'exploitable dessus, à part des particules de poussières. 

Attendons les prochaines photographies.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Coucou
merci pour ton témoignage et la photo prise...
Dis moi est ce que ca ne pourrait pas être simplement une personne qui si trouve derrière l'autre?
 les deux personnes sont floues..Et on remarque qu'elles etaient donc en mouvement lors de la prise de la photo......
ca ne peut donc pas deux personnes bien distinctes avec une qui est cache par lautre?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

merci pour cette photo
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

salut!!
merci pour la photo!!
c'est assez bizzard oui!!
mais on dirai que la personne porte un pull sur les épaules. ne serait-ce pas le plit de ce pull, avec un effet de lumière??
des fois les yeux bvoient ce que l'on voudrait voir.
mais il est vrai que cela ressemble bien à un visage.

a bientôt.
lydie

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

bonjour

belle prise! merci du partage...

Carine
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Non perso je pense que cest plus un jeu d optique et de mouvement que du paranormal............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange