forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Visage apparaissant sur une photographie.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

perso moi non plus j'ai jamais remarqué sur les photos pourtant je regarde des fois surtout les photos de mes enfants
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

c'est clair que c'est plus que desagreable de voir que quelquun etait là et te regarder....

Mais bon vaut mieux le savoir pour liberer lentite plutot que de celle ci continue à errer et donc à matter à votre insu! Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 03:38 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Oui, mais l'entité n'est peut-être que de passage...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

de toute facon des entites il ya en a tout autour de nous...

Des fois elles se materialisent, des fois non.

Ds fois elles veulent quon les sentent, des fois elles se font toutes petites..

Je pense que la cohabitation est omnipresente!!!!

chacun dans son monde mais tout le monde ensemble!!!!!!!!!! Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Mouais...lol, ça me rassure pas du tout quand même. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

allons Ange...........

C'est la nature, c'est écrit, c'est comme ca........ Okay

n'y penses pas....allez c'est fini........... Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

J'y pense tout l'temps, ouaip, tout l'temps, même lorsque je suis aux toilettes, que veux-tu...
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Hihi oui aux toilettes c'est un peu plus embetant lol

Oui nos mondes se mélangent et il faut pouvoir cohabiter voyons Ange

Allez essaie de ne plus y penser va

Au plaisir

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

Difficile de ne pas y penser...passant mon temps libre sur un forum paranormal  Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie. Répondre en citant

moi jy pense mais vu que nous on cohabite avec eux sans les voir, bah eux aussi.......

A part quelques cas ce qui creent ces phenomenes qui nous passionnent tant!!

comme jai dit tous ensemble mais chacun dans son monde!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Visage apparaissant sur une photographie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange