forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes inexpliqués chez moi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

coucou tout le monde ! comme promis , je suis au rdv pour vous raconter les quelques " petites choses bizarres " qui me sont arrivées depuis quelques temps ! honnêtement , rien de très méchant sauf la toute première fois ou c'est arrivé . je commence donc par le commencement ! cela fait maintenant bientôt 2 ans que nous sommes installés moi , mon ami et ma p'tite belle fille dans notre maison (neuve , nous sommes les premiers locataires ). j'étais enceinte de 5 mois à l'époque de ma fille quand nous avons emménagé . tout se passait super bien . quand , un jour comme un autre , j'étais montée à l'étage pour faire la litière d'un de mes chat ( on a 4 chats et un chien ), et j'avais mis ma fille de 9 mois à l'époque des faits , dans son trotteur , position blocage / sécurité le temps de faire mon taf ! il faut que je vous précise que ma fille ne marchait pas encore ( elle n'a marché qu'à 14 mois c'est dire ! )bref , et 5 minutes montre en main je redescend et là , qu'est ce que je vois , à ma grande surprise , ma fille , à 4 pattes devant la table basse entrain de rire et jouer . j'ai tout épluché en termes de théorie , mais rien ne collait , il n'y avait AUCUN moyen qu'elle ne sorte de ce foutu trotteur sans se faire super mal car c'est du carrelage au sol . de plus , le trotteur était bien resté debout avec l'entrejambe en tissu relevé comme si elle avait été enlevée de dedans par quelqu'un , comme " happé par le haut quoi !!!! " je ne vous dis pas comment j'ai eu peur ! quand je vous dis que j'ai épluché toutes les théories , je suis allée encore plus loin , j'ai fais un test , en accord avec ma belle soeur . j'ai mis son fils dans les mêmes circonstances dans le trotteur , il à 3 mois de plus , il est super débrouillard et marche depuis ses 11 mois . eh bien je peux vous assurez qu'il n'a jamais réussi à sortir du trotteur tout seul et vu la manière dont il s'y prenait , je vous garanti que la chute n'aurait pas été sans heurts . voilà pour le premier épisode , qui pour moi était le plus fort je trouve . pour les autres choses , ce fut plus smooth , la lampe de chevet du côté ou dort mon conjoint qui s'allume toute seule en pleine nuit (alors que cette nuit là j'étais seule mon ami ne dormait pas avec moi .) un coup de téléphone sur le fixe à 1 heure du matin qui n'a jamais affiché l'appel manqué , ni le détail de l'appelant alors que même si c'était un numéro masqué , notre téléphone l'affiche : 1 appel manqué - à telle heure de : numéro masqué , et là , rien du tout ! ( on a retesté avec mon ami en appelant en masqué avec nos portables sur le fixe et ça fonctionnait , donc , bizarre , bizarre , mais bon passe encore . le dernier " phénomène étrange " qu'ils nous soient arrivés en date , c'était il y a 1 mois à peu près . j'étais au salon avec ma p'tite belle fille de 7 ans , il était 23h 30 environ . et là , en même temps , on s'est regardées toutes les 2 et on s'est demandé : " tu as entendu la même chose que moi ?" effectivement , on a entendu simultanément , la voix d'un homme . c'était incompréhensible , mais clairement audible . ça a durée quelques secondes , juste le temps qu'on réalisent toutes les 2 . bon , je vais arrêter là , car sinon je n'aurais plus rien à vous raconter !!! je voulais juste soulever un petit sujet : j'ai donc 4 chats à la maison , et aucun n'a montrés un changement quelconque de comportement . alors je compte sur vous pour me dire si ça arrive que les chats ne perçoivent pas spécialement ce genre de choses et surtout , votre ressenti sur mes expèriences , peut on parler de hantise ou tout est explicable ? je vous remercie d'avances pour vos avis , et surtout , désolée , je vous avais promis " toute une tartine " et j'ai tenu promesse !!! j'attends vos réponses avec impatience , biz !!!!!!

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

et ben tu es gatée, moi je ne peux pas te donner d'explication je ne connais pas assez de choses pour ça, par contre pour le trotteur, mon fils me faisait une sortie phenomenale, je t'explique, il est possible que ta fille ait fait pareil

il sortait sa jambe d'un trou (par exemple le droit) et la mettais dans le trou de la jambe gauche ensuite il se laissait glissé et sortait du trotteur comme ça a quatre patte (je sais pas si c'est très clair) enfin voilà si ça peut t'aider Rolling Eyes
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

oh oui ! ça aide ! ça fait surtout moins peur d'un coup ! par contre , ça n'a jamais recommencé , donc j'aurais quand même toujours le doute ! mais merci en tous cas ! par contre , je n'ai pas trouvé la case " panneau de configuration avatar " pour changer mon image du profil , c'est normal ?
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Assez surprenant quand même ! J'aurais bien aimer vivre des expériences de ce genre plutôt que des trucs négatifs !  Okay
Je reconnais que la voix de l'homme que la fillette et toi avez entendu est assez surprenante ! Shocked
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

c'est sur , mais depuis tout ça , plus rien d'autre n'est arrivé . pour l'instant en tous cas ! il y a autre chose aussi , j'ai appris il y a 15 jours , que nos nouveaux voisins ( ça fait 4 mois à peu près ) enfin , la femme , s'est installée à son compte comme voyante , alors n'est il pas possible que l'on reçoivent "des mauvaises ondes " en quelques sortes ? 
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

salut mina!!

tes voisins se sont installé après les premières choses bizard que tu as vécu?
pour ton bébé qui était dans le trotteur, je ne m'inquièterais pas trop,
les enfants font des choses spéctaculaires des fois!!
pour la voix que tu as entendu avec ta petite, c'était comment?
as tu écarté toute les solutions, genre une fenêtre ouverte d'où la voix pourrait venir de la rue...

a bientôt!
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Bonjour mina,
pour ta question sur tes chats, ils ne changeront de caractère que si ils se sentent menacé par cette esprit. Mais pour tes phénomènes, vérifie que tes fenêtres ne laisse pas passer le bruit de la rue.
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

coucou , merci à vous pour vos avis . alors pour ce qui est au sujet de la voix que nous avons entendu , comme je le disais , c'était une voix masculine , c'était tout proche de nous , et dehors , il y avait notre chien qui faisait ses besoins , et je peux vous dire que roswel aboie dès qu'il entend le moindre bruit alors on trouve ça vraiment bizarre quand même ! ce qui me trouble le plus , c'est que ma p'tite belle fille l'ai entendu également et ça , ça ne me plaît pas . en plus , durant toute cette période là , toutes les nuits , elle nous réveillait mon ami et moi aux mêmes heures : 2h30 et 4h30 du matin . le plus louche , c'était une nuit , il y a à peu près 2 semaines , elle nous à appelés en pleine nuit , en pleurant pour nous dire " je ne comprend pas , j'étouffes , j'ai l'impression que c'est comme si on m'étranglait alors que c'est pas vrai " . ce sont ces propres mots .
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

par rapport à mes nouveaux voisins ,on va plutôt dire que ça à empiré , mais il y a eu des p'tites choses quand même avant .
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

là par contre, ce n'est pas très rassurant d'entendre son enfant dire ça en effet.

quand tu es allé la chercher, tu n'as rien vu d'anormale dans sa chambre?

si ta voisine est medium, ou voyante, peut être peut elle aussi t'aider. tu l'as déjà rencontré?
selon sa profession, elle pourait ne pas te juger et écouter ce que tu as à lui dire.
surtout si tu pense que cela à empiré depuis son arrivé. mais je ne pense pas que c'est parce qu'elle est là que c'est de sa faute.
c"'est juste peut être une coïncidence, mais aussi peut être une chance de pouvoir t'aider?
voilà, a bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange