forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes inexpliqués chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Membre SGH

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

si la voisine est une psedo-medium elle à du faire une erreur est ca à donc fait empirer.
Et vérifie l'histoire de ta maison.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

la maison est neuve allucard, peut etre le terrain alors, est qu'il y a une une guerre dans ta region ou autre?
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

effectivement , dans la chambre à lilia , la seule chose qu'on ai pu remarquer , c'est qu'il faisait super froid , elle avait mis son peignoir en plus sur elle sous la couverture , alors que dans les autres pièces on crève de chaud , on est en été quand même ! après , par rapport à l'histoire de la maison ou du terrain , je ne sais pas comment me renseigner pour ça ? 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

par rapport à ma voisine , non , je ne l'ai jamais rencontré , j'ai déjà vu son mari et sa fille , mais se sont des gens pas très communicatifs , ils ne nous dises même pas bonjour , alors ce n'est pas très engageant !!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:37 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

pour  répondre à carrie , dans la ville ou nous vivons ( fougères ) il y a tout plein de légendes qui court car nous sommes une ville qui a vécu sous la guerre (invasion française et normande contre la bretagne ). il est dit que la fée mélusine la veille de grands évènement terrible ( inondation , tremblement de terre , bombardement et autre , ) déclancherait une sirène pour avertir les habitants la nuit . le truc , c'est que les personnes âgés de chez nous , nous confirme que c'est déjà arrivé lors de la guerre 39 / 45 . et c'est vrai que notre ville à été massacrée . je vous donne un site si ça vous branche pour avoir un peu plus d'info sur l'histoire de fougères : www.infobretagne.com/fougères.htm    
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

il ne fonctionne pas le lien, essaie de voir des temoignages avec les gens de ta ville, des coupures de presses, les accidents qui ont eut lieux ici, peut etre aux archives sur les certificats de décès je ne sais pas s'il y a inscrit le lieux precis du décès des personnes
MSN
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

ok , pas de soucis , j'essayerais de faire ça ! je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus . merci à vous tous !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 03:10 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

carrie a écrit:

la maison est neuve allucard, peut etre le terrain alors, est qu'il y a une une guerre dans ta region ou autre?
Souvent il n'y a aucun lien avec la maison, le terrain ni avec un évènement passé, chez moi, c'était le cas, rien de tout cela était en cause, la maison était tout simplement située sur un couloir ou circule beaucoup d'entités  et si tu es réceptif, il est normal que tu captes ceux qui s'y arrêtent, car ils sont attirés par ceux qui peuvent les voir, les sentir, les entendre.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

oui, en fait, des entités il y en a partout
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

franchement , c'est ce que j'étais entrain de me demander , quand vous parlez de couloir , car en effet , quand il se passe des choses comme ça chez moi , c'est souvent par période , et puis après , plus rien ! et par contre , j'ai constaté , avec , du recul , qu'à chaque fois que je suis en " période de manifestation étranges " , je suis toujours emprise à une grosse fatigue , vraiment , de l'épuisement , plus d'énergie quoi ! une oreille qui bourdonne sans cesse ( toujours le même , la gauche ) , des goûts bizarres dans la bouche , comme si j'avais bu du parfum ou un truc du genre , j'ai beau me faire des bains de bouche , ça ne passe pas , c'est vraiment super désagréable ! aussi , il m'ai arrivé de m'endormir avec une sale odeur de cheveux sales dans le nez , alors que je les avaient lavés le jour même . enfin , que des p'tites choses du genre quoi . alors je voulais savoir , si vous pensiez si il y aurait un lien avec tout ça et si ça vous étiez arrivé ce genre de désagréments aussi ? merci pour vos réponses !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange