forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes inexpliqués chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Les entités ont besoin d'énergie pour pouvoir se densifier, se manifester, donc cette énergie, ils doivent la puiser quelque part, donc tu dois subir un vol d'énergie, ce qui n'est pas bien, mais pas bien du tout, tu vas devoir te protéger, faire des prières de protections afin de conserver ton énergie vitale. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

ah ouais quand même ! mais ça vous est déjà arrivé à vous ? car en plus , parfois , je sens comme si on me faisait des chatouilles dans les cheveux alors qu'il n'y a rien du tout ! ça fait trop bizarre !
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Oui, j'ai déjà vécue des trucs semblables, mais c'était instantané, je faisait une prière de protection et dans la seconde, c'était fini. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Oui le vol d'énergie comme le dit Ange, n'est pas idéale.

Tu dois pouvoir te protéger et te ressourcer au mieux dès que tu le peux par la méditation, relaxation ou tout autre chose qui t'ira.

Moi, ca m'est deja arrivé qu'on m'ai remis une mèche de cheveux sur le front, c'etait doux et pas agressif mais bon ce n'est pas toujours le cas

A bientot

Ghostfriend
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:57 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

C'est clair Ghost, si c'était toujours aussi agréable, mais ce n'est pas le cas, j'ai vécue 2 contacts physiques, les deux ont fait mal  Mad
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:06 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Oui c'est pour ça qu'il faut rester vigilant et se protéger au mieux.

On ne sais jamais à l'avance sur quel genre d'entités on va tomber...

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

quand tu parles de contacts physiques qui t'on fait mal ange , tu veux dire quoi ? que t'est t'il arrivé ?
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Lors de ma dernière agression par un Esprit en Mars dernier, j'ai mis 2 semaines a m'en remettre tellement la prise d'énergie m'a affaiblie ... je passais mon temps a me recouchée pendant la journée, parfois 2 siestes par jours  Shocked Deux a trois heures après m'être levée le matin, je me sentais tellement épuisée, que je devais me recouchée et habituellement il n'en n'est rien ... Ca m'a bouffé pas mal d'énergie cette attaque.  Neutral
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

quand tu parles d'agression , ça se manifestait comment ? car pour l'instant , ce que tu viens de me décrire , c'est carrément ce qu'il m'arrive parfois , ne plus pouvoir résister à l'envie de dormir , c'est impossible de faire autrement , les longues siestes ne me défatiguait pas et cela pendant plusieurs jours à suivre . 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Je raconterai sur un autre sujet mes agressions physiques Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange