forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes inexpliqués chez moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

ok , pas de soucis , je serais présente !

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

coucou,

je viens de lire ton post et cest clair que ce que tu relates est semblable avec des témoignages postés sur le site...

est ce que tu es allée voir le post sur les prières de protection??

je te le conseille vivement pour proteger ta famille et toi...

http://sosghosthunter.leforum.eu/f33-Prieres-de-protections-et-autres.htm

a tres vite

ISa
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

merci pour l'info belou ! j'irais certainement y faire un tour ce week-end , car en ce moment , c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ! en tous cas j'essayerais ça très rapidement , dès que je serais "sortie de ma crève " , je tiens un genre d'état grippal depuis hier , j'espère que ça passera vite pour que je puisse tester la méditation ainsi que les prières , surtout qu'en ce moment , comme je le disais à ta réponse dans les présentations , je suis en "période calme " ! alors ce serait bien d'en profiter pour faire tout ça , mais je pense qu'il faut d'abord récupérer la santé , es tu d'accord avec moi belou ? en attendant de tes nouvelles , je te souhaite une douce nuit , à bientôt !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Soit quand même prudente Mina  Shocked
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

mina a écrit:

merci pour l'info belou ! j'irais certainement y faire un tour ce week-end , car en ce moment , c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ! en tous cas j'essayerais ça très rapidement , dès que je serais "sortie de ma crève " , je tiens un genre d'état grippal depuis hier , j'espère que ça passera vite pour que je puisse tester la méditation ainsi que les prières , surtout qu'en ce moment , comme je le disais à ta réponse dans les présentations , je suis en "période calme " ! alors ce serait bien d'en profiter pour faire tout ça , mais je pense qu'il faut d'abord récupérer la santé , es tu d'accord avec moi belou ? en attendant de tes nouvelles , je te souhaite une douce nuit , à bientôt !
Coucou la miss,

Bretagne , froid, vent, pluie........tu m'étonnes que t'es malade!!!!!!!!!!!!!!!!lol

non je deconne mais je suis normande donc on est obligé de se taquiner!!!!!!!!!!!!

c'est genetique!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour ta santé, je te souhaite un bon rétablissement et tu sais tu peux le faire dès maintenant, il te suffit de quelques minutes...

Sur les conseils d'Ange, tous les soirs avant de me coucher, j'allume une bougie blanche ce qui m'aide à me centrer et je prie mon ange gardien....je lui demande protection et je le remercie.
Ca prend 5 minutes..Et avant je te jure que je passais des njuits tres atroces...aujourd'hui je dors beauocup mieux........

prend soin de toi et gros bisous
ISa
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 05:10 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

La prière de protection avant de dormir ça prend quelques minutes de notre temps, mais ça aide tellement Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

La prière de protection avant de dormir ça prend quelques minutes de notre temps, mais ça aide tellement Wink  
la dessus, c'est plus que vrai...
Pour ma part, j'aime cette instant où je communique avec mon ange gardien...
Jaime cette chaleur dans mon coeur, et jaime mendormir en sachant quil y a des yeux bienveillants qui me surveillent!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Oui, tout a fait Belou, c'est comme tu dis rassurant, tu te sent paisible et a l'abrit Wink 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Oui, tout a fait Belou, c'est comme tu dis rassurant, tu te sent paisible et a l'abrit Wink  
exactement....
cest comme le bisou à mon chéri avant de mendormir....
Je donne aussi tout mon amour à mon ange gardien et les deux me protegent...chacun à leur facon!!!!!!!!! Okay
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi Répondre en citant

l'histoire du trotteur m'est arrivé aussi avec ma fille . et c'est vrai  qu'on se pose des questions quand cela arrive . car si elle serait tombée nous l'aurions entendus pleurée car il y a du carrelage aussi . mais bon pas d'explications. bien a vous;fr.junior
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: phénomènes inexpliqués chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange