forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rencontre avec le groupe SGH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe1980

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

je voudrais dire un grand merci a ghost,,,,carine,,,,,dam's et  alexandre pour notre rencontre

superbe expérience superbe ambiance et tous 4 superbe personnes très gentille,agréable, et professionnel

je vous remercie de tous coeur et je n'ais que chose à dire (on ce revois quand) lol mon caillou me manque  Crying or Very sad Crying or Very sad

ps.. j'ais enlever ma lampe frontal pour dormir mdrrrrrrr

en attendent .......................................

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

ca a été un réel plaisir pour moi aussi  Okay

vivement la prochaine et qui c'est peut-être que tu devra prendre des chaussure de sécurité avec 
christophe1980

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

effectivement alex mdrrr
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

Okay Okay Okay
MSN
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

très belle rencontre aussi pour moi Christophe...et je suis certaine qu'on se retrouvera pour la suite des aventures...

maintenant on sait que les cailloux ont eux aussi une vie amoureuse secrète quand le soleil fait place à la lune! hihi! lol;)

à tout bientôt...

très sympa la vidéo...merci

Carine
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

carine groyne a écrit:

maintenant on sait que les cailloux ont eux aussi une vie amoureuse secrète quand le soleil fait place à la lune! hihi! lol;)

Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire
christophe1980

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

oh oui mon caillou  Rolling Eyes Sad
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

Hello Christophe, merci à toi pour ton humour, ta gentillesse et ta simplicité, on se reverra certainement très vite.

On peux te dire que tu es un pro de la caméra avec ta lampe frontale lol... Okay

Tu fais bel et bien partie de notre groupe et ce, sans hésitations de notre part,... Okay

Bah tu le reverras ton caillou!!! Mr. Green

A bientot et au plaisir

Ghost

Visiter le site web du posteur
christophe1980

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

merci pour tous, s'est un honneur pour moi de faire partie de la team SGH merci beausoup a vous tous  Okay
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH Répondre en citant

Hello

C'était excellent l'investigation, beaucoup de ressentis, actuellement j'analyse les documents, et je vous ferai appel de ces documents une fois que nous aurons des choses interessantes à vous montrer.

1er expérience :

Quand nous sommes rentrés dans la cave, une lourdeur et du froid

2ieme expérience :

Dictaphone qui se décharge en moins de 10 minutes, hors nous l'avons filmé, il etait rempli (la barre de batteries) quand nous sommes arrivé au dicta, nous avons entendu un paquet de chip's bougé devant nous et dans une autre pièce

3 ieme expérience :

Chris a reçu un cailloux sur son pied juste après que didier et moi, (mais didier surtout) avons entendu un bruit de claquement (des mains ?)

4 ieme expérience :

Didier, Chris et moi même, avons vu plusieurs ombres se déplacés dans la cave, nous éspérons avoir filmé ces ombres avec la camera infrarouge.

5 ieme expérience :

Ghost et Carine, étaient toutes les deux a l'extérieur, nous étions en bas dans la cave, Carine dit à Ghost, qu'un esprit se trouve juste devant l'entrée de la cave, Ghost prend une photo, étonnant, la photo est noir, nous allons éclaircir cette photo.

En bref :

Quand nous étions tous dehors, des bruits se fessaient entendre de partout, du vent circulaire qui était pret de nous, Ghost à senti une chaleur sur sa joue, cette enquête était très enrichissante et passionnante, nous allons faire un beau petit reportage avec ce que nous avons filmés.

Un moment, Ghost sentait quelques choses lui tenir la jambe, vous verrez sur la vidéo, son ressenti

Un tout grand merci à vous tous de votre sérieux, votre sympathie, dévouement pour SGH

Bien cordialement,
SGH
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: rencontre avec le groupe SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange