forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2 questions qui me taraude ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Oui, vous avez tout dis, merci à vous...

Pour la méditation, si tu veux, voici un petit lien que j'aime bien, tu vois sur ta droite, plusieurs rubriques et tu vas voir MEDITATION, tu y trouveras pas mal d'explication,

http://bica-vipassana.blogspot.com/2007/07/tlcharger-livres-textes-suttas.h…

A bientot

GHost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Alors je rejoins l'avis des membres...

Il est clair que se concentrer et arriver à faire le vide dans on esprit est tres difficile et il faut de entrainement...
Pour ma part je me sers d"une bougie...Ca me permet de me "fixer" (si ca peut t'aider)...

Pour ton enfance, je suis aussi d'avis des aux autres membres.. On apprend plus vite lors des epreuves et donc ainsi tu as tres vite compris certaines choses alors que dautres mettront des annees à percevoir...
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

c'est sur , car depuis petite fille , j'ai déjà ressenti des impressions de présences , parfois mêmes des chuchotements et avec du recul , je me dis que c'était certainement une présence qui se voulait protectrice envers moi , car cela arrivait souvent quand nous étions seules , moi , ma terreur et mon angoisse de savoir ce qui allait encore m'arriver ...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

c'est vrai que quand on est seul à vivre ca sans comprendre, la peur et l'angoisse prennent vite le pas....

grâce au site, aujourd'hui jai beaucoup moins peur car je comprend ce quil se passe et je sais me proteger....

Ici, chacun apporte sa petite pierre à la force de tous....

E je me sens protégée pour tout affronter...Que ce soit les entites ou le quotdien!!!! Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Méfie toi de ta dernière phrase Belou, personne ici n'est a l'abri d'une attaque, même avec la prière.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:59 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Ouais, il ne jamais rien prendre pour acquis ... malgré toute notre confiance en nous même, tout peut arrivé ! Shocked
Au plaisir,
La Mort 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 06:42 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

je ne dis pas le contraire....

Je ne me sens pas superpuissante et intouchable mais on va dire que je me sens beaucoup mieux!!!!

je ne lâche pas la garde mais je me sens plus préparée on va dire!!!!!!!!!!

mais je ne me dis pas "jai prié plus rien ne peut arriver tu vois....."
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Parfait Belou, et j'en suis a ce stade aussi ... disons que ça nous donne plus de confiance en nous et nous nous sentons mieux armées contre nos peurs et faiblesses.  Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

tout à fait...

Avant je me disais toujours que si j'étais en contact avec l'entité, c'est lui qui avait le dessus..Je le voyais toujours plus fort que moi et donc j'avais très peur..

Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas seule et je sais que jai des moyens de defense....Je sais aussi comment aider les entites malveillantes..

je n'ai plus cette notion de combat ou d'affrontement mais cette notion d'aide...

Je pense que tu es à un stade encore plus évolué que moi LA Mort de part les attaques que tu as subi..Je pense que ca ta vraiment renforcé!!!!!

tes une guerriere!!!!!!!!!!!!!!! Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

LOOOOOOOOL Belou, une guerrière ..... mais j'avoue être plus confiante et pausé. Lors de la dernière attaque, en mars dernier, j'avoue que j'ai assuré et j'en ai été la première surprise !! Au moment même des faits, j'ai réaliser que je pouvais contrôler la situation et j'ai agis avec calme et lucidité. Il y avait un petit quelque chose en moi ( je sais pas si c'est de la confiance ) qui me disait que j'aurai le dessus sur lui sans problème. Je sais pas comment l'expliquer, mais c'était comme si il n'avait pas le pouvoir sur moi. De toute façon, cet Entité s'en est toujours pris a moi par derrière, donc ça prouve bien son infériorité ... j'ai le sentiment qu'il n'agira jamais de front !!
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange