forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2 questions qui me taraude ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

oui c'est clair que c'est une preuve de lâcheté...... Shocked

Après ya peut etre l 'adrénaline de la situation et l"instinct de survie".....tu vois le fait de se dire, "ok cocotte, bon là faut pas que tu paniques et vas falloir assurer....."

Mais c'est clair que ton experience, tes connaissances et ton assurance ont été un plus dans la maîtrise de cette attaque....

Pour ma part, je ne sais pas comment je réagirais....Car la premiere reaction c'est la panique!!!!

or si tu paniques,tu rends encore plus forte l'entité....

c'est pour ca que je dis chapeau de cette maîtrise!!!!!!!!!! Okay

la guerriere!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:27 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Rien ne me prouve que si un autre évènement se produisait, disons un peu plus virulent, que je ne manifesterais pas de la peur ou de la panique intérieure, ... il est possible et je dirais plus que possible que je puisse avoir une réaction différente dans une situation différente ... comme je l'ai dis, j'ai été moi même étonnée de ma réaction, et ce n'est qu'une fois libéré de son emprise, que j'ai réaliser a quel point ma réaction m a étonnée ! Shocked
  Une chose par contre, je sais que les attaques sournoises survenues durant mon sommeil quelques temps auparavant, ont eu plus d'impact sur mes émotions intérieur et le sentiment de panique était plus présent. Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Moi aussi je dis chapeau à la mort, tu as su réagir avec calme, lucidité et tu as maîtrisé ta peur, c'est super.

Je pense que après le nombre d'attaques que tu as subies, tu aurais eu de quoi paniqué...

Comme tu dis, cette entité t'attaquait par derrière donc je trouve que déja là, c'est un bon point pour toi parce qu'il n'ose deja pas t'affronter de face ce qui prouve son infériorité comme tu le dis.

Tu as été surprise toi meme par ta réaction, c'est tant mieux, tu t'es bien défendue et voila, je pense que tu évolues encore et encore...

J'espere que cette vilaine entité ne viendra plus te chercher des noises sinon, tu devras lui montrer encore plus de volonté

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Il est vrai que pendant le sommeil, c'est ton esprit qui combat seulement...Il n'est pas aidé par ton corps...

Ca doit donc être plus difficile et tu dois te sentir plus vulnérable.... Shocked

Mais je pense que tu sais parfaitement prendre sur toi, pour recentrer ton energie, pour rassembler tes esprits tres rapidement pour lutter contre l attaque...

bravo!!!!!!!! Okay
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Oui je trouve que tu as bien dit Belou
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Mais sachez les filles, que même éveillé, c'est avec notre Esprit qu'on lutte, et non avec notre corps physique ...La différence entre une attaque en période de sommeil et celle en période d'éveil est la conscience .... quand tu es éveillé, tu es conscient qu'il y a attaque, ton temps de réaction est instantané, par contre une attaque subit en période de sommeil déprend entièrement de ton temps de réaction. Si aussitôt tu réalise que tu subit une attaque et que tu de met en mode prière, alors ça va , par contre si tu crois a un mauvais rêve, tu auras l'idée a chercher a te défendre physiquement, tu cherchera la fuite, tu seras envahis par la peur. L'idéal, c'est de vite réaliser qu'en fait nous dormons et que cette attaque est bien réelle, mais en astral... rien de physique ... Au début, j'avais l'instinct de survie et je cherchais la fuite, maintenant, même en période de rêve, j'arrive a me dire : je sais , je suis en train de dormir, c'est une attaque en rêve, je le sais , alors je réagis avec mon Esprit ... mais j'ai lutter par instinct physique de si longues années avant d'arrivé a réaliser que devais agir avec mon Esprit ! Les attaques en rêves nous semblent tellement réelles que nous avons automatiquement l'idée de fuir, de crier, de lutter comme si c'était réel, on ressent la peur comme si nous vivions les évènements en pleine période d'éveil.
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire...
Dans un précédent post, je racontais cette attaque que je subissais en rêve et comment à chaque fois je tentais de hurler et de prendre la fuite..Mais je restais figée et aucun son ne sortait de ma gorge......

je n'ai pas encore reussi à dominer cette peur quand je dors car il est revenu dans un de mes rêves...la semaine derniere

je voyais la porte bouger et je me vois me dire "pas encore...."
l
la porte s ouvre tout doucement et il fonce une nouvelle fois vers moi......pour me posséder...

J'hurle de toutes mes forces mais rien n'y fait...

Je me suis reveillée en hurlant dans mon lit....

Je n'ai pas peur quand je suis éveillée mais je ne suis pas prête encore quand je dors....Je nai pas ce temps de reaction meme si je suis consciente que je dors...

As tu des conseils la MOrt?

merci ....... Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Je ne sais pas ma belle, si tu cris, tu hurles en te réveillant, c'est certain que tu vis intensément ton *rêve* comme si c'était vrai ! ce qui veux dire que tu ne dissocie pas encore la réalité du rêve au moment même ou tu le vis. Je ne peux pas te donner de conseils comme tel, car dans mon cas, c'est venu tout seul... je t'explique : Il y a quelques années, quand je rêvais, pendant que j'étais dans mon rêve, je ne réalisais pas que j'étais en rêve quand je vivais des trucs ... c'était comme si je le vivais point dans la vrai vie, et ça, peu importe le rêve. Plus tard, et je ne saurais dire a partir de quand exactement, il m'arrivais de rêver et dans mon rêve, je savais que je rêvais et je pouvais prendre des décisions, faire des choix de faire ceci ou cela. Je réalisais que même en rêvant, je pouvais fonctionné avec mon Esprit. Peu a peu, au matin, quand les souvenirs de mon rêve me revenais, je réalisais que j'avais un certain contrôle de mon Esprit même en rêvant, mais ce fut progressif.
  Je tiens a te dire que je ne domine pas entièrement ma peur quand je rêve, par contre je réalise que je suis en Astral et que j'ai la possibilité de réfléchir et d'agir, mais ce serais de mentir de dire que je n'ai pas peur.
  Une fois, ou, dans mon rêve un Esprit Noir tentait de me retenir par derrière, j'ai tenté de crier un nom, par contre, aussitôt que je me suis rendue compte qu'aucun son n'était perceptible,j'ai vite réaliser que c'était en Astral... et a ce moment la j'ai pu réfléchir a la façon de me défaire de lui. Je me suis donc jeté contre lui par en arrière en poussant avec mes bras contre l'embrasure de la porte ... ce geste, je l'ai pensé avant de le faire.
 Tu y arriveras Belou, et quand tu le vivras pour la première fois , ce qui peut arrivé dans n'importe quel rêve, crois moi qu'au réveil, tu le sauras.
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

merci pour cette explication la Mort.............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais tu sais meme si je crie quand je me reveille, je sais que je dors quand je le vois arriver mais peut etre est ce que je nai pas encore cette faculté de me dire que je dois me battre avec mon esprit et non avec mon corps...?

Car quand jessaye de courir ou de crier, je fais appel à mon corps et non à mon esprit........... Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

C'est normal que tu cherches a agir avec ton corps, c'est un instinct naturel ... ce corps, tu l'utilise au quotidien et c'est a travers lui que tu interagis dans ta vie de tout les jours. Ton mode protection, tu le retrouves avec celui-ci. Mais ne crains pas, tu y arrivera, peu importe le temps qu'il te faudra.
  Plus ton éveil spirituelle est élevé, plus tu agis avec ton Esprit, sachant que ton corps physique ne te sert que pour vivre dans la matière ... une fois que tu auras vraiment assimiler que seul ton Esprit peut agir en rêve, tu commenceras a utiliser cette faculté pour n'utiliser ton corps physique qu'en période d'éveil.
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange