forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

2 questions qui me taraude ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

La Mort a écrit:

C'est normal que tu cherches a agir avec ton corps, c'est un instinct naturel ... ce corps, tu l'utilise au quotidien et c'est a travers lui que tu interagis dans ta vie de tout les jours. Ton mode protection, tu le retrouves avec celui-ci. Mais ne crains pas, tu y arrivera, peu importe le temps qu'il te faudra.
  Plus ton éveil spirituelle est élevé, plus tu agis avec ton Esprit, sachant que ton corps physique ne te sert que pour vivre dans la matière ... une fois que tu auras vraiment assimiler que seul ton Esprit peut agir en rêve, tu commenceras a utiliser cette faculté pour n'utiliser ton corps physique qu'en période d'éveil.
Au plaisir,
La Mort

Merci la Mort pour cette explication....

Je ne vais me "forcer" à utiliser mon esprit...
Je pense que le moment venu, j'y arriverai...;
aujourd'hui je prefere hurler...lol car quand j hurle ca arrete tout vu que je me reveille...
Mais il va revenir donc je pourrais essayer de le combattre différemment!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:11 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Tu sais Belou, tu dois te conditionner, pour ma part, je le faisait a tout les soirs, et pour te dire, ça m'a pris 3 longues semaines pour arriver a maitriser durant mon sommeil, en astral, trois longues semaines a me conditionner a tout les soirs avant de m'endormir , a me dire que je vais pas paniquer que je vais affronter, j'y ai mis le temps. Maintenant, ca me fait rigoler car je me défend mieux en astral que dans la vie réelle lol.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:05 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

merci de ce conseil Ange et je pense que c'est ce que je vais faire.....
Il n'y a pas mieux que la préparation..Quelle soit physique ou mentale!

je pense qu'il va ma falloir plus que 3 semaines.....Car cette peur que je ressens est une peur panique qui me prend aux trippes...
Je la ressens dans la moindre de mes cellules...Donc va falloir que je bosse sévère!!!! Okay

mais je vais y arriver..... Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 03:36 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

Oh!!! Belou, ne dit pas ça, la peur que j'avais a l'époque était pour moi aussi MA plus grande peur ( chacun ses peurs ) , si j'y suis arrivée en 3 semaines, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. Dans mon cas aussi c'était une peur panique, j'étais carrément pétrifiée dans mon lit et cela durant 6 ans , alors quand tu parles de grande peur, je sais ce que tu as ressenti.

Va lire ce que j'ai raconté dans TROUBLANT, le sujet précédent celui-ci, tu vas comprendre.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:48 (2010)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ... Répondre en citant

d'accord......Je comprend ce que tu veux dire...Donc tout est possible et plus rapidement que je ne le pensais alors......
Je vais aller voir ton post de ce pas....
Il faut que je travaille cette peur mais je pense que la libération ressentie sera le resultat de cette lutte contre trouille!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: 2 questions qui me taraude ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange