forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment il savait?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Pour répondre a Diabolo sur un autre sujet ou il était septique quant a savoir comment mon ami Médium récoltait ses informations, je vais vous citer un exemple assez frappant, même pour moi a l'Époque.

C'était il y a une quinzaine d'années, j'avais rendez-vous chez mon ami Médium, a plus de 400 km de chez moi, le rendez-vous était prévu pour samedi soir, 19 hrs. Nous nous étions entendu que je partirais de chez moi le samedi en après midi, 6 hrs de route, donc on seraient chez lui a 19 hrs, donc je lui confirme par téléphone mercredi l'hrs de mon départ, et que nous montions 3, mon mari, ma nière et moi-même, sans les enfants. Jeudi soir, j'en discute avec mon mari qui a son avis, il serait mieux de partir vendredi en après midi, histoire de visiter ses deux soeurs qui habitent la ville de Québec, qui est a 2 hrs de route de chez mon ami, qu'on y passeraient la nuit et qu'on amènerait les enfants.

Donc comme prévu, nous partons le vendredi, et on passent la soirée chez les belles-soeurs, le lendemain avant midi, on va faire les boutiques avant de partir pour Jonquière. Vers 16 hrs, on annoncent aux enfants qu'ils ne viennent pas avec nous labà, ils sont trop jeune et ce n'est pas une soirée pour eux, donc on convient avec la belle-soeur qu'ils allaient demeurés chez elle, mais la belle-soeur avait une soirée de prévue, donc elle appelle une gardienne pour ses propres enfants et les miens, mes enfants n'étaient pas heureux de rester avec une gardienne qu'ils ne connaissaient pas, mais pas content du tout.  Nous partons vers 16 hrs 30, mais je suis inquiète de les laisser labàs avec une parfaite inconnue, j'y pense sans arrêts.

La soirée chez mon ami Médium se passe très bien, on discutent énormément, puis voyant que je regarde souvent ma montre mon ami me dit: Arrête de t'inquiéter, on vient de me dire que tes enfants vont bien, qu'ils dorment au sous-sol tout les deux sur un matelas gonflable par terre, que tout s'est bien passé avec la gardienne .  De 1: Comment il pouvait savoir que j'étais inquiète quant a mes enfants, nous devions même pas les amener a Québec avec nous, de 2: Comment il savait qu'ils dormaient sur un matelas gonflable par terre, ce n'était même pas ce qui était prévu lorsque nous sommes partis a 16 hrs 30, et de 3: Comment il savait que je les avait laissé a une petite gardienne inconnue?

Alors lorsqu'il me dit: On vient de me dire, j'ai aucun doute quant a ses infos, elles sont a 100% vraies, il ne peut tomber juste a chaque fois, sans jamais faire d'erreurs.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Ouais effectivement, je connais sa façon de dire * on viens de me dire * ça m'est arrivé aussi alors que je discutais avec lui au téléphone il y a de cela 16 ans ... il n'avait jamais vu ma maison, ne connaissant pas le nombre d'enfant que j'avais a l'époque et ne savais pas que j'étais enseinte de mon 3 eme enfant, pourtant, a un moment donné de la conversation, il fait une pause, puis revient quelques minutes plus tard en me décrivant ma maison, mes enfants et ajoute que je porte un 3 eme enfant ! A croire qu'il pouvait me voir ! ( que je me disais ).
 Mais quand il dit : *ON* viens de me dire, il fait allusion a son équipe d'Esprits Lumineux et son Guide ! Ces êtres de Lumière lui rapportent les évènements tel qu'ils les captent en *Esprit* lors de leur visite. Ces faits sont rapportés au médium avec une telle précision, qu'il nous est impossible d'en douter ! Okay
Au plaisir,
La Mort
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

ouah , c'est fascinant tout ça ! moi j'aimerais bien connaître quelqu'un comme ça , qui sache autant de choses sans qu'on le briffe avant . je suis donc d'accord avec ange , on ne peut avoir que confiance quand c'est comme ça , surtout quand tu es la seule à savoir le contenu des infos qu'il te lâche ! mais ça doit faire drôle sur le moment non ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:55 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Oh oui Mina, je suis demeurée bouche-bée. C'est un homme qui par son vécu, ses expériences personnelles a su aider les gens, que se soit via le téléphone, en se déplacant chez eux, que ce soit des consultations a domicile chez lui, et via ses bouquins, car il en a écrit plusieurs. C'est au travers ses bouquins que j'ai appris a connaitre l'individu, puis par téléphone, puis chez lui, il est toujours disponible, peut importe l'hrs, tu as un problème, il va aider. 
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

alors il ne faut pas le lâcher ! mais j'ai tout de même une p'tite question encore , quand tu as besoin de ses conseils , tu le rémunère ? et si oui , c'est cher ?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

oui c'est troublant Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Bah non, pas de rémunération ! Dans mon cas, jamais il n'a demander d'argent ! Un don doit servir a pouvoir venir en aide et non s'enrichir au profit des gens qui sollicite dans le besoin. 
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Ses services ne sont pas rénuméré, jamais il demande un montant d'argent Wink
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

alors , ça , c'est encore plus tout à son honneur ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Comment il savait? Répondre en citant

Les seuls revenus qu'il en tire, ce sont la vente de ses bouquins, car il en a écrit plusieurs Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Comment il savait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange