forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hitler occuliste?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixcy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

moi quand je vois ce petit reportage , ça me fait pensé a toutes c'est personnes qui sont mortes  Crying or Very sad   . par cette homme qui je pense était le mal incarné ,croyez vous qu'il est était pardonné de c'est actes immonde ?. dixcy 
MSN
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

il va comprendre la souffrance quil a cause par toutes les epreuves quil va subir dans ses futires vies...

Son karma est là. Il ne va pas s'en sortir comme ca...A mon avis, ce n'es que le début pour cette âme... Rolling Eyes

De plus, il s'est suicidé....IL est donc arrivé dans le bas astral...Il va devoir faire beaucoup de chemin déjà pour s'en échapper car je ne pense qu'il y ait beaucoup de prières pour lui pour qu'il retrouve la paix...... Rolling Eyes
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

Cela ne m'étonne pas, qu'il ai été attiré par l'occulte et plusieurs autres choses.

Il était à mon avis, tres intelligent et malin comme un loup!

C'est pas bête par contre cette croix gamée, je ne savais pas du tout cette signification.

Pour ce qui est de l'énergie qu'il prennait aux gens, oui pourquoi pas. Et dire que des tas de personnes le soutenaient et étaient complètement dingue de cet homme...

Je trouve aussi que l'homme n'a rien en commun avec un animal, l'animal tue pour se défendre ou manger mais jamais pour le plaisir alors que l'être humain, tue, vole, viole, juste pour sa satisfaction et son plaisir...

A bientot

Ghost

Visiter le site web du posteur
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

le génie et la folie ce côtoie cette homme été maître de c est acte ce qui encore plu grave   belou ne perd pas foi en l être humain pense a tous c est hommes le 6 juin 1944 débarqué sur une terre inconnue et ceux comme mon grand père qui ce son battu dans l ombre sen savoir que ce qui allé découvrir plu tard allé être pire que tout selon la religion chrétienne il y a un cycle ou le bien et le mal ce succède d après vous qui règne en ce momen ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

Je pense que le mal reigne en force mais il faut faire que chaque jour, par nos gestes, le bien retrouve sa place...
Visiter le site web du posteur
louis louis
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

hitler a l époque alquaida de nos joure j ai un ami qui a vue tombé c est camarades il y a peu de temps lui même est blesse il va bientôt rentré vous voyez des hommes ce batte contre le mal même de nos jour dans des pays lointain et c est toujours la même chose un seul homme guidé par des force obscures assombri le monde temps que son cycle dure il y a toujours une fin comme en 45 le monde pense c est plaies  et le soleil revient
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

Shocked ...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

louis louis a écrit:

hitler a l époque alquaida de nos joure j ai un ami qui a vue tombé c est camarades il y a peu de temps lui même est blesse il va bientôt rentré vous voyez des hommes ce batte contre le mal même de nos jour dans des pays lointain et c est toujours la même chose un seul homme guidé par des force obscures assombri le monde temps que son cycle dure il y a toujours une fin comme en 45 le monde pense c est plaies  et le soleil revient
  Crying or Very sad
Tu as tellement raison Louis Louis
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: hitler occuliste????? Répondre en citant

Tu sais louis LOuis, je suis de Normandie...

Ainsi chacune de nos plages est marquée par le debarquement, par le sang qui a coulé, par la souffance endurée par les soldats...

Et cest quand je vois ca que ca me degoute detre moi meme un être humain...

Ceux qui sont morts étaient le fils ou le père de quelqu'un..
Les éclats d'obus ou de balles qui l'ont tué ont aussi eclaboussé des familles entières...

Mais meme au quotidien...les attentas suicides, les meurtres...

pour ma part, ca me choque et ca me blesse au plus profond de moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: hitler occuliste?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange