forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

TROUBLANT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

Dis-toi ma belle que si tu peux ressentir la présence d'un Esprit, ressentir son énergie, les émotions qu'il dégage alors il peut faire la même chose avec toi ... Si un Esprit nous fait ressentir de la peur, c'est l'énergie qu'il dégage qui provoque cette sensation de peur, alors quand tu vis des moments de paniques, de peur et d'angoisse, l'Entité récupère ces énergies négatives et il sait alors que la personne est vulnérable. IL utilisera ensuite cette énergie afin de gonflé son pouvoir d'agir dans le monde de la matière !  Shocked BOUH
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

on peut donc parler de réel "échange"?? Rolling Eyes

Que l'on veuille ou non...lechange se fait spontanement et la synchronisation des energies aussi???
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 02:03 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

A la base même de la vie, nous sommes fais d'énergie renouvelable ... vivants, nous l'utilisons au quotidien sans s'en rendre compte car elle fait partie de nous. C'est elle qui fait de nous des êtres vivants...mais une fois mort, nous en conservons une quantité négligeables mais pour la renouvelée, il est important d'aller la puiser autre part, malheureusement, des Esprits maladroits ou mal intentionnés, vont la puiser a même les vivants ... L'énergie d'un Esprit est suffisante pour que nous arrivions a la ressentir, a ressentir ce qu'il est, ses intentions et ses sentiments, mais l'énergie qu'il puise a partir des vivants ou d'appareils énergétiques, lui sert a densifier sa masse corporelle et ainsi, il arrivera a se matérialiser ou manipuler la matière.
 L'esprit peut capter notre énergie, dons il lui est tout aussi aisé de nous ressentir aussi, ressentir nos peurs et nos angoisses ...
Les médiums sont l'objet de prise d'énergie afin d'entré en contact avec les Esprits désincarnés et lors de l'échange, un transfert d'énergie permet au médium d'échangé avec le défunt.
  Tu vois Belou, ce qui explique bien que toutes personne qui s'adonne a des invocations d' Esprits, s'expose a un vol d'énergie et se rends a la fois très vulnérable.
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:49 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

merci de cette explication la Mort...

cela renforce une nouvelle fois l'utilité de la protection par la prière.... Okay

Il faut être vigilant à chaque seconde et attentif aux moindres signaux d'alerte que peut nous donner notre corps, notre esprit ou notre guide.... Rolling Eyes
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:25 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

Ma plus grande peur, la pire que j'ai vécue n'était même pas due a une apparition, ni des ombres, ni même a un toucher, ni a un contact physique, je vous le dit, la pire de toute mes peurs était invisible, mais je la sentais, l'entité était là, bien assis sur mon coffre de cèdre au pied de mon lit, ce qu'il dégageait était tellement effrayant, de la haine, de la rage, de la hargne, du ressentiment, toutes ses émotions négatives me pétrifiait, je n'arrivais même pas a bouger le petit doigts, incapable de sortir mon bras de sous les couvertures tellement j'avais peur, il se tenait la, au pied de mon lit, et cela durant 6 ans, en raison de 2, 3 fois/semaines, j'ai crue devenir complètement sénile. A chaque fois, je le ramenait avec moi de l'au delà, de mon cauchemar, et je pouvais restée là, dans mon lit pétrifiée durant des hrs, jusqu'aux premiers rayons de soleil et là je m'endormais épuisée. Il se nourrissait de ma peur, croyez moi, il était bien nourrit  Rolling Eyes   Mais j'ai mis 3 longues semaines a me conditionner, avant de dormir, je me parlait intérieurement, je me disais que je vais devoir l'affronter, je demandais de l'aide pour me donner du courage, j'en ai mis du temps, 3 longues semaines et le matin, souvent j'avais échouée, ça me rendais triste, ça n'avait pas marché, mais je recommencais a chaque soir. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 06:52 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

comme je te comprend Ange....
C'est exactement ca ce que je ressens..
cette peur que je ramene de mes cauchemars...
Ce sentiment de ne pas etre seule...

6 années, cest fou cette peur enduree..
De plus il devait devenir encore plus fort vu quil se nourrissait de ton energie negative.....

Je vais y travailler..Je vais me conditionner...Juste pour savoir qui il est et surtout pour qu'il se casse!!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

Je viens d'écrire un sujet pour toi, tu vas comprendre Wink Dans témoignage: Il se nourrissait de ma peur. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: TROUBLANT Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Je viens d'écrire un sujet pour toi, tu vas comprendre Wink Dans témoignage: Il se nourrissait de ma peur. 

je vais voir ca de suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: TROUBLANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange