forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Super Ghosthunter !

Très bonne série pour ceux qui s'interessent aux phénomènes paranormaux.
J'attend les saisons suivantes , j'ai déjà vu, pour ma part personnel, la saison 1 Cool
Merci à toi,
Grand merci,
Dam's Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

saison 2 en cour de up et j'ai la saison 3 mais en anglais pas de stfr ni de langue fr .

cordialement Mr. Green
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

ooh,
vive la saison 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
merci d'avance Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

J'adore aussi regarder TAPS ! et ici au Québec, nous avons aussi l'Université de l'étrange, mais en plus débutants !  Rolling Eyes
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Hello la mort,

Oui TAPS est une chouette émission, je regarde parfois les épisodes quand je mange le soir Razz .
Juste, dommage chez TAPS, avec autant d'appareils, ils n'ont jamais su prendre ou trouver d'autre preuve, je trouve qu'ils devrient ajouter beaucoup plus de cameras, ils filment uniquement les endroits dit (hanté) les pièces où certaines apparitions se font, mais, les entités, n'ont pas toujours envie de parler avec les vivants, ils changent de place et se cachent.

Pour donner un exemple, nous étions tous, entrain de faire des photos, pour prendre un esprit, tout le monde avec son appareil numérique, nous avons pris plus de 300 photos, des orbes partout, rien de très intéressant dans les lieux où c'était éteint, un moment, un de nous, prend une photo, du salon, où il y avait plusieurs autres personnes et la lumière allumée, quelques photos ont été prises, un orbe jaune très puissant a été pris, ainsi qu'un visage dans la vitre, très net, d'après l'emplacement de ce visage, il était caché derrière l'ordinateur, l'arrière de la tour se trouve à 1m du divan, il y a donc à cet endroit, un espace que personne ne prend, par sécurité, je préfère que personne ne va derrière, cette entité était donc, caché à cet endroit, la photo se trouve d'ailleur sur le forum, peut être que cela est du à une erreur numérique, mais, personne n'a ce visage ici et la netteté des traits me fait penser à autre chose, qu'une erreur numérique ou d'angle.

Tout ce texte pour dire, que TAPS agit mal je trouve, ils font peurs aux entités (esprits) et n'obtiennent rien du coup, c'est dommage, même s'ils disent, nous voulons vous parler, vous écouter, eux savent, que c'est pour un but autre, même si, ils aident peut être, mais bon, jamais j'ai vu un épisode où TAPS aidait une entité à partir ?

Si tu as des épisodes sur la série (Université de l'étrange) n'hésite pas à l'ajouter sur le forum, les vidéos Okay

Grand merci à toi,
A très bientôt
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Je crois aussi que TAPS  ne savent pas comment s'y prendre avec les entités ... ce n'est pas la bonne méthode la provocation  et même avec tout leur équipement, ils devrait avoir avec eux, un bon médium ! Quelqu'un de vraiment sérieux qui pourrait venir en aide aux défunts souvent emprisonnés dans le temps et l'errance !  Si un endroit est véritablement hanté, c'est que des âmes s'y trouvent  encore depuis très longtemps. alors il ne suffit pas d'installé une panoplie de truc hight-thec pour les détecter, et les provoquer !  Je suis parfaitement en accord avec toi .. ça ne fait pas sérieux .. c'est pas ça pour moi être un chasseur de fantôme ! Ca, c'est de la télé-réalité  Rolling Eyes
   Personnellement si je serais du groupe TAPS, je ferais venir un *bon* médium avant d'aller investiguer dans une maison .. ensuite si c'est positif, on installe les appareils dans le but d'espéré trouvé quelques chose de concrèt et ensuite le médium aide les entités en les guidant vers une distination appropriée a leur degré d'évolution !
    Mais la plupart des endroits publique ou ils font leur investigations, les propriétaires cherche a tirer profit du fait que ce lieu soit hanté ! pas bien du tout ! Evil or Very Mad
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Oui, les médiums sont très important.

Dans TAPS , dès qu'ils entrent, tu vois, qu'ils agressent les entités, je suis d'accord qu'il faut provoquer les entités, mais faut aussi les respecter, quand on visite un lieu, faut prévenir les entités que nous allons les voirs, dans TAPS, ils viennent le matin, le soir, ils enquêtent, ils le font peut être, mais nous ne voyons pas.

Il y a plusieurs catégories de personnes,

Celles qui croient pas aux esprits mais se posent des questions (les septiques) ceux-là, sont les plus dangereux.

Celles qui croient aux esprits mais n'ont jamais vu des choses réelles, une ombre, apparition physique, juste des bruits et des phrases comme expérience, ceux-ci sont déjà mieux ouvert aux phénomènes paranormaux

Ceux qui veulent savoir, si, oui ou non, quelque chose hante leur logement.

Ceux qui croient vraiment, ils sont déjà vu des phénomènes, ceux-là sont totalement ouvert et généralement, nous suivent durant les enquêtes, Okay

A très bientôt;
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 05:57 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Ce que je trouve étrange dans TAPS, c'est quand des gens racontent ce qu'ils ont entendus des voix ou des sons, vu des ombres ou des entités, ressentis des présences ou des énergies négatives, ou encore vu des portes qui s'ouvrent et j'en passes et que l'équipe de TAPS font leur enquête pendant quelques heure et que rien ne se produit ou qu'ils ne recueillent rien en vidéo et audio, ils finissent toujours par dire qu'ils ne croient pas que cet endroit doit hanté !!! Rolling Eyes   Comme si les entités se manifesteraient exactement au même moment oû ils font leur enquête. Souvent, les entités ne veulent pas se manifester, ils connaissent les intentions des membres de TAPS et demeurent silencieux et discrèts ! Je trouve déplorable qu'ils provoquent les entités de cette façon ... je remarque aussi qu'aucun membre de TAPS ne mettent en pratique les règles élémentaires de protection avant de provoquer les entités .... Je suis certaine qu'un jour, ils connaîtront de mauvaises expériences a jouer avec le feu comme ils le font ! On invoque pas les esprits comme on appèle un chien !  Shocked    Quand je prie le soir , que ce soit pour mon père ou quelqu'un d'autre, je demande toujours la protection car en astral, les possibilités de se trouvé en présence d'indésirables est plus que probable et même en étât d'éveil !!  Shocked   Manque flagrant de professionalisme !
  Au Plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Hello la mort,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les esprits ne sont pas des chiens qu'on appel (viens ici toi) j'en paye les pots cassés aujourd'hui Evil or Very Mad .
Les entités, savent, quand une personne veut les prendres en photo ou qui veut les enregistrer, ils ont peurs savent pas trop pourquoi tu fais ça, faut communiquer avec eux et leur expliquer, ce qu'on veut faire, pourquoi les prendres en photos, en audio etc ... pas commencer à courir après eux, n'est nullement pas la meilleure solution, c'est pire, car a ce moment là, on joue au chat et à la souris Rolling Eyes .

A très bientôt,
Dam's
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, d'accord avec vous sur le fait que les entités ne sont pas des chiens...

Oui dans TAPS, en general, il ne se passe rien mais ils devraient savoir que les entités ne vont pas apparaitre parce qu'ils le veulent...

Je pense que TAPS à du materiel d'enfer, mais il est vrai question professionnalisme, pas top...

A mon avis, aujourd'hui c'est plus du sensationnel et une histoire de sous qu'une passion...

Je ne veux en aucun cas, en arriver là... lol

A bientot

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: emission tv am -TAPS saison 1 [ghost hunters) [mu] tvrip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange