forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des agressions physiques.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

J'ai subie deux agressions physiques d'entités malveillantes , les deux étaient du même esprit, un esprit qui cherchait a stopper mon évolution spirituelle. Cette entité connaissait mes intentions, fouinait dans mes pensées, et j'm'en rendais pas compte, c'était subtile.

J'avais appelée mon ami Médium le mercredi soir pour confirmer la date et l'hrs de notre rendez-vous du samedi, on discutent un peu au téléphone, puis il me dit: On vient de me dire qu'on cherche a te mettre des bâtons dans les roues. Je demande ce qu'il veut dire, alors il me dit qu'une entité malveillante cherche a tout prix de m'empêcher de me rendre a mon rendez-vous et que je dois me méfier et prier pour une protection....parfait, no problème, donc on se quitte en se disant: A samedi soir.

Quelques hrs plus tard, je me met au lit, j'ai a peine eu le temps d'éteindre la lampe que je sens une présence s'avancer très lentement dans le couloir qui mène a ma chambre, sur le moment, je me dis: Ça doit être mon fils, mais j'ai pas eu le temps de poser ma tête sur l'oreiller pour faire ma prière que je sens une masse froide a côté de mon lit et au même moment, je sens une grosse main froide qui saisit mon bras a la hauteur du bicepse, et là, il serre, serre de plus belle, impossible pour moi de me retourner, même de tourner ma tête pour voir qui était  là, c'était comme si il contrôlait mon corps, il serre tellement fort que ma main est toute engourdie, j'arrive plus a bouger les doigts, alors je me met a prier, prier et aussitôt que je prie, l'étaut se relâche lentement, très lentement, puis plus rien, j'ai mal au bras, j'allume la lampe et je vois nettement des marques de doigts sur mon bras. Le lendemain soir, mon ami Médium me téléphone et me dit: On vient de me dire qu'on a tenter de t'intimider, te faire peur, alors je lui demande pourquoi, c'est alors qu'il me dit: Dans le but de t'empêcher de venir ici, il tente de t'en dissuader, car il veut stopper ta progression spirituelle. Alors il me dit qu'il m'envoie des protections toutes spéciales car cette entité cherchera par tout les moyens de m'empêcher de me rendre a mon rendez-vous.

Les marques rouges sont restées visible 2 jours, c'était pas marquant, mais si on y regardait de près, on les voyaient.

La deuxième attaque venait de la même entité, c'était quelques jours après ma visite a mon ami Médium, ma fille était malade elle avait la gastro, donc je la couche sur  une causeuse dans le salon et moi, sur le canapé près d'elle, durant la nuit, j'avais les jambes repliées puis je sens encore cette foutue main glaciale sur la cheville, et là, il donne un grand coup, si fort que j'ai eu l'impression qu'il voulait m'arracher la jambe, comme si elle se détachait de mon corps, ça  m'a fait super mal j'ouvre les yeux et je vois ma jambe tendue, bien tendue au delà de ce que je pourrais faire moi-même, alors j'essaie de crier, rien a faire, je me met a prier, et l'entement l'étreinte se relâche, inutile de vous dire a quel point j'ai eu peur Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

oh les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as du te sentir trop seule là ! j'espère que ça ne te le refera plus ! je ne m'attendais quand même pas à un témoignage si violent ma pauvre ! ça devait être un esprit drôlement noir pour en arriver à te faire subir ce genre de chose !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

C'est clair qu'il n'a pas fait cela dans mon intérêt, mais a l'époque, j'étais novice dans les prières et les connaissances, maintenant, il n'a qu'a aller se rassoir  Okay
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

ça c'est bien dit ange !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

C'est avec les expériences que l'ont évoluent, expériences bonnes ou mauvaises, mais je sais pas, c'comme si les mauvaises nous faisaient grandir plus vite  Rolling Eyes
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

je suis d'accord avec ça , après , souvent , on anticipe les mauvaises choses et ça permet parfois d'éviter parfois bien des ennuis ...
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:04 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

salut salut!!!

oui ange, ce sont vraiment des expériences qui ont dû vraiment choquer.
pour rien au monde j'aurai voulu être à ta place.

mais c'est ce qui fait ta personnalité aujourd'hui...
c'est ce qui t'as rendu forte...
et c'est de part tes expériences que tu peux aider aujourd'hui les autres.
c'est peut être même quelque chose qui t'était destiné!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Très fort témoignage, heureusement que tu as su quoi faire.
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

et bien ange, pas facile tout ça heureusement que maintenant tu maitrise "le sujet", mais une petite question, sais tu pourquoi il t'arrive autant de contact avec les entités?

grosse bisous
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Je sais pas Carrie, a vrai dire, j'en sais rien, peut-être ma réceptivité? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Des agressions physiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange