forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Des agressions physiques.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Merci pour ce témoignage Ange...

Cest attaques sont vraiment violentes....C'est clair que ca a du etre plus que dfficile à vivre...

Ca sest passé ya combien de temps?

Mais ca révèle une nouvelle fois l'importance de la prière pour la protection préventive et lors d'une attaque............
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de prier la première fois lol il m'a aggro que j'avais a peine la tête sur l'oreiller , j'te l'dis il a été très sournois , le pire, c'est que ces entités ne sont pas présente a tout moment chez les gens, bah non, il ne traînait pas chez moi, il s'est pointé parce qu'il savait que j'étais en plein éveil spirituel, et souvent le bas astral tente de freiner ceux qui s'éveillent, alors bon, il ne s'est plus jamais pointé après ces deux visites, je pense qu'il a compris que ça m'arrêterais pas.

Oula Belou, ça s'est passé il doit bien y avoir...hum, 15 ans, 17 p'têt bien.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Le fait quil ne soit pas là tout le temps fait que tu ne le sens pas
donc tu ne te mefies pas et donc son attaque cree la surprise et le manque de defense de ta part..... Rolling Eyes

mais quest ce que ca pouvait lui faire à lui que tu te leves sprituellement?

Est ce quil voulait se servir de toi pour dautres projets?

Est ce quil te regardait patiemment pour agir depuis longtemps?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Belou a écrit:

cela pourrais rejoindre notre petite théorie sur le fait que de notre vivant nous ne devons pas
savoir ce qu'il se passe de l'autre côté....
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

bah sur ce cas precis, Ange ne regardait pas de lautre côté mais continuait son évolution spirituelle.....

Rien que le fait de se montrer et de lattaquer, cest lui qui a fauté, pas Ange....

non?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Belou a écrit:

Le fait quil ne soit pas là tout le temps fait que tu ne le sens pas
donc tu ne te mefies pas et donc son attaque cree la surprise et le manque de defense de ta part..... Rolling Eyes

Est ce quil voulait se servir de toi pour dautres projets?

Est ce quil te regardait patiemment pour agir depuis longtemps?

Non non Belou, on m'a expliqué que cet entité n'était pas un noir du bas astral, mais une entité peu évoluée qui par frustrations et jalousie empêche les gens d'évoluer, il n'attaque pas il cherche seulement a intimider pour que tu abandonnes tes recherches , tes lectures, tes rencontres qui ont pour but ton avancement spirituel, mais voyant que son petit manège ne fonctionne pas, il abandonne assez vite.
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Belou a écrit:
bah sur ce cas precis, Ange ne regardait pas de lautre côté mais continuait son évolution spirituelle.....
Rien que le fait de se montrer et de lattaquer, cest lui qui a fauté, pas Ange....

non?

mais évoluer spirituellement c'est aussi peut être se rapprocher de la vérité...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Belou a écrit:

Non non Belou, on m'a expliqué que cet entité n'était pas un noir du bas astral, mais une entité peu évoluée qui par frustrations et jalousie empêche les gens d'évoluer, il n'attaque pas il cherche seulement a intimider pour que tu abandonnes tes recherches , tes lectures, tes rencontres qui ont pour but ton avancement spirituel, mais voyant que son petit manège ne fonctionne pas, il abandonne assez vite.

est-ce qu'il serait possible qu'il existent des entités ou âmes qui sont chargés de protéger leur "territoire"??
toujours dans la théorie ou on ne devraient pas savoir ce qu'il se passe de l'autre côté de notre vivant??
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

d'accord......

je comprend mieux..

C'est un parasite quoi, un caillou dans ta roue...
c'est dommage pour lui par contre...Car sil agit comme ca, il pourra rester bloqué à ce niveau un bout de temps!!!!!!!! Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Des agressions physiques. Répondre en citant

Lact59, tu veux dire empecher quon decouvre ce qui ils sont et leurs capacités cest ca?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Des agressions physiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange