forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur la méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai une petite question, comment se passe une méditation à deux ou plusieurs, si par exemple, je veux méditer avec Dam...

Que dois je faire de particulier qui change à une méditation seule?

Si quelqu'un sait m'éclairer, ca serait gentil!!!

Merci à vous

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Je ne m'y connais pas vraiment en méditation, mais je penses que comme dans toute médiation, soit seule ou en groupe, le but est d'atteindre un niveau de concentration qui nous permet d'arrivé a un espèce de vide intérieur ... pendant la méditation, on dégage des énergies et je crois qu'il est possible de se * connecter * a l'autre en pensée ... Je crois que c'est possible de se connecter a 2 sur une même fréquence si je peux dire .... mais je crois qu'il faut pas mal d'expérience avant d'y arriver. Un groupe de médiums peuvent y arriver sans problèmes.
   Je crois qu'il est d'abord important de maitriser la méditation seule avant de tenter l'expérience a deux ...
Il faut avoir la possibilité de se * connecter * avec l'autre ... et l'autre doit pouvoir faire de même, un échange important d'énergie doit être présent et de concentration pour y arriver ... je peux faire erreur, mais je crois que c'est tout ce que je peux dire !
Au plaisir,
La Mort
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

ben moi je médite en même temp que le partenaire en pensants a lui puis a un moment donné je m'imagine le chemin que fait mon énergie ver lui et lui fait pareil et a un moment je peux ressentir sa douleur ou son stress et il me dit apres ce qu'il a ressenti et ou et comment 

je le fessais avec RAISONOFLIVE   

il faut resté conscient de la douleur de sont corps sans essayer de la contourné mes de faire avec et etre conscient des bruit qui nous entoure 
je ne pense pas qu'il y est besoin de ce touché non plus pour y parvenir  

en tous cas pour ma part je ne le touche pas (en physique) 
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

bonsoir Ghost

comme l'a dit La Mort, l'idéal serait de déjà pourvoir bien méditer seul, bien sûr rien n'empêche de méditer à 2, surtout dans un couple c'est super
que l'on se touche ou non l'énergie passera d'une façon ou d'une autre, les résultats peuvent être surprenant car ça apporte calme et sérénité, recharge en énergie, aide à l'évolution personnelle...c'est de plus très agréable au niveau sensation physique même sans contact
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Merci pour vos réponses, oui je médite seule, ca fait un bien fou...

Je n'ai pas toujours le temps de le faire mais le soir avant de dormir, j'essaie toujours de méditer.

Je trouvais que ca aurait pu être sympa de méditer moi et dam parce que lui  ne médite pas assez enfin hihihi c'est une idée comme ca qui me venait...

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de méditer et de chasser ses vilains soucis mais ca fait du bien parfois

A bientot tout le monde, je continue la méditation en solo et puis on verra. Est ce qu'il y a un moment ou on se sens près à passer à une autre maniere de méditer? Parfois, quand je débute ma méditation, je me remets en questions et des doutes arrivent du genre, est ce que je fais bien, est ce que je médite correctement, est ce que je ne peux pas encore mieux faire...

Enfin une fois la méditation bien avancée et aussi à la fin, je me sens ressourcée de l'intérieur

Encore merci

Ghost
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

hello Ghost

dans mon expérience perso de la méditation, l'évolution de ta technique comme le changement intérieur et l'intensité de l'énergie qui te traverse , tout ceci évolue tout naturellement parce qu'au fil des méditations Tu te transformes, tu avances de mieux en mieux,...
on finit même par sentir que la nouvelle évolution intérieur se présente...

bonne médit...et merci à toi de T'offrir ce hâvre de paix intérieur,

Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Hello, merci pour vos lumières, je continue dès que je sais, c'est pas toujours évident de trouver le temps mais on fait ce qu'on peux.

Je continuerai sans relâche, je veux entretenir mon esprit, j'ai lu un jour que la méditation c'etait comme du jardinage, on enlève les mauvaises herbes de notre jardin, donc il faut entretenir tout ça!!!

Merci carine...

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Ce qui me turlupine c'est que notre ami Rudai m'a raconté ce matin ( Il m'a filé la chair de poule ) que c'est lorsqu'il a commencer a méditer que tout est arrivé, pas avant, peut-être un lien, si ça s'trouve, en méditation, même avec protection ( Car Rudai avait fait ses prières ) tu peux devenir vulnérable? Rudai m'a expliqué que c'est toujours au moment ou il commencais a méditer que tout se passait , des images dans sa tête, des visages hideux, déformés...mais il ne voyais pas ces trucs hors méditation...puis, pas longtemps après, il est arrivé ce qu'on connais tous  Sad
did
SGH - VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

quant je médite  j'essaie de ne pas penssé ci je fait ca bien
 j'essaie de me relaxé et me détendre, de ne pas pensé a met problème .

de pensés positivement, je m'imagine un endroit agréable (propre a chaqu'un) et je me laisse allé au file de l'eau  Wink  
la musique peux aidé également,

le voyage astrale et la meditation ne sont pas la même chose , la meditation peux ammené au voyage astral ou aidé met le but premier de la meditation et de pouvoir se ressourcé (je pensse) 

lors de méditation profonde on peux ci on ne maîtrise pas faire un petit décrochage de son corps physique et c'est je pense a ce moment que l'on peux être vulnérable 

faire une méditation dans un endroit seins et (presque obligatoire) pour ne pas ce faire attaqué ci on ne maîtrise pas asse  (je pense)
pour ma par je pratique en nature pour être en contacte directe avec elle ou dans une "maison bouddhiste " qui et un adroit reposent et serin 

en méditation tu ne doit pas  essayer d'oublier t'est douleur physique ou mental met apprendre a vivre avec elle en harmonie ..
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Question sur la méditation Répondre en citant

Merci pour vos conseils, j'en prends bonne note,

Ghost
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Question sur la méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange