forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit guide qu'est ce que s'est ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:25 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Je remonte ce sujet fort intéressant pour les nouveaux membres et ceux qui seraient intéressés Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

salut ange!! oui, c'est vrai qu'il est fort interressant ce post!!

je me posais la question : les sorties en astral intentionnelles sont assez dangereuses,
car, non protégé par nos guides, on peux se retrouver face à des esprits du bas astral.
est-ce que le fait de vouloir intentionnellement rencontrer notre esprit guide par la façon
de dubisco était considéré comme une sortie astral volontaire, donc dangereuse?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Pas nécessairement, si la personne se protège bien, fait ses prières et que ses intentions sont honorables , il la fera sans problèmes sa sortie, ce que je dis c'est que les sorties NON provoquées, NON volontaires, tu n'as pas les prières a faire, tu es automatiquement protégé. 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

oui, mais si on suis les instructions ci dessus, ce ne serait pas plutôt
une sortie astral volontaire? il parle bien de réhitérer l'opération plusieurs fois si nécessaire,
donc c'est un peu forcer le chemin petit à petit.
il le dit lui même de demander à l'entité qui se présente si c'est bien notre guide...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Ouais car lors de sorties volontaires, tu as les trompeurs qui se tiennent aux aguets...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

donc ce conseil n'est paut être pas trop à suivre!
mais il reste tout à fait très interressant, et toujours complet!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Disons que pour quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expérience, il ferait mieux d'éviter...
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

oui!!

comme tu le sais, je suis de nature très curieuse, mais il y a des limites que je ne franchis pas.
donc pour ma part, je souhaite rencontrer un jour (de mon vivant) mon esprit guide,
mais je lui laisse le choix d'accepter ou non. et je respecte ce choix, je n'irais pas à l'encontre.
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Tu peux le rencontrer en astral et en garder un souvenir Wink 
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:42 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

ben , j'aimerais bien, mais il reste arbitre de cette rencontre.
lysa williams, dans ses vidéos, disait que le sien s'appelle ben, je crois.
mais je ne sais plus si c'est le nom qu'elle lui a donné ou si c'est vraiment ça...
tu crois qu'ils ont un prénom? s'ils en ont un, j'aimerais bien le connaître...
connaître son visage, ressentir l'amour qu'il dégage...
ça doit être fort comme sensation!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange