forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit guide qu'est ce que s'est ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

j'aimerais aussi rencontrer mon ange guide....
je suis sûre qu'on en aurait des trucs à se dire.......
j'ai déjà senti son amour mais quelques secondes...
Juste discuter avec lui.....
ca serait un super cadeau ca!

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Mon ami Médium m'a dit a plusieurs reprises qu'en général, le Guide, l'Ange-gardien préfèrent l'anonymat , que seul leur amour et leurs actions était nécessaire de connaître, qu'ils préféraient travailler dans l'ombre, que fallait pas demander ou exiger d'eux de connaître leur identité, car ben oui, j'ai tellement voulu savoir, mais a quoi bon, on ne les connaît pas, même si je savais que le mien s'appelait Benoît, j'en ferais quoi de cette info?? Ils nous ont choisis bien avant notre naissance, ils nous ont sélectionnés a partir du moment ou a choisis de se réincarner, a partir de ce moment la, ils nous ont aider a préparer l'incarnation, a nous protéger, alors ils ne sont pas nos ancètres venus nous aider, car ils sont désincarnés bien longtemps avant notre naissance. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

les plus grands Hommes agissent dans l'ombre, dans la discrétion et le désintérêt....
Je leur voue un véritable respect......... Okay Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Tout a fait ma belle, il fut un temps pour moi que c'était important de savoir qui ils étaient, plus maintenant, c'est le but de leur présence qui importe. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

tu sais je crois que je l'ai toujours su le fait que je ne dois pas l'appeler...
comme si cette régle était entre nous depuis le début...
jamais je ne lui demanderai de se manifester...
Je lui demande de me protéger mais je ne demande pas à le voir...
je sais que j'ai pas le "droit" en fait....
mais je sais qu'il est là!
lui ou elle!
mon ange en tout cas! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Tu le rencontres déjà en astral ma Beloutte, si ça s'trouve , c'est pour ça que tu dis : tu sais je crois que je l'ai toujours su le fait que je ne dois pas l'appeler...
comme si cette régle était entre nous depuis le début...

On sait sans savoir Wink
charlie.mini
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Lors de notre rencontre Isa, nous avons un peu échangé sur ce sujet.
Grâce à Toi, j'ai pu faire la différence entre mon Papa et mon Guide.
Chaque jour, je prie pour mes parents et mon Guide.
Prières bien distinctes entre ces personnes, je pense que c'est un point important.
L’amour est universel mais chaque personne est aimé différamment ( enfin en ce qui me concerne ).

Petit Anecdote:
Il y a 2 semaines de cela, je repartais de chez ma cousine Sandrine qui habite à 15 km de chez Moi.
Je vais pour démarrer ma voiture mais rien!
Aucun contact.....nada!!!
Je retourne frapper à la maison de Sandrine pour demander des pinces croco et essayait avec leur voiture.
La porte s'ouvre, mes yeux se posent directement sur mon paquet de cigarette.
Heureuse de ne pas les avoir oublier, je les prends et retourne à ma voiture pour ouvrir le capot.
Je vais pour enlever les vis de la batterie et je me rends compte qu'une de ces vis n'était plus tenu.
Revissa et hop, ça démarre comme si de rien n'était!
Je quitte enfin Dompierre du Chemin, dans la voiture un fou rire me prends et une grande joie m'inonde.

C'est bête hein mais pour Moi, c'est le premier contact que j'aperçois avec mon Guide.
Non parce que d'habitude, je suis plutôt tête de linotte!

Dommage que je doives partir, le sujet me plaît beaucoup!

SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

c'est exactement ca Nath......
La vie est faîte de signes et notre guide nous donne des pistes...
A nous de voir leurs messages!!!!!!!!!!!!
toi et tes clopes!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais je suis contente que tu aies fait la distinction...on en reparlera encore des heures si tu le souhaite avec grand plaisir..... Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

j'aimarais avoir des faits concrets !
Y a t ils des ouvrages de reference sur le sujet ?
merci bcp !
Visiter le site web du posteur Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

les réponses ne sont pas forcément dans les livres mais dans ton coeur.....
au plus profond de toi.....
est ce que tu pries ton guide?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange