forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit guide qu'est ce que s'est ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Oui bonne idée Belou, et la il pourra poser toutes les question qu'il veut, on sera a genoux pour lui expliquer Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

à genoux???
faut peut être pas exagéré!!!!!! Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Okay, assis alors  Mr. Green
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

je préfère! Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

latc59 a écrit:
oui, mais si on suis les instructions ci dessus, ce ne serait pas plutôt
une sortie astral volontaire? il parle bien de réhitérer l'opération plusieurs fois si nécessaire,
donc c'est un peu forcer le chemin petit à petit.
il le dit lui même de demander à l'entité qui se présente si c'est bien notre guide...

La rencontre de l'esprit guide que je decris n'est pas une sortie astral mais un rituel meditatif.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

merci dubisco de répondre.
mais je comprend pas trop la différence.
car pour faire une sortie astral volontaire, il faut faire justement
de la méditation non? donc quel est la différence?
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

latc59 a écrit:

merci dubisco de répondre.
mais je comprend pas trop la différence.
car pour faire une sortie astral volontaire, il faut faire justement
de la méditation non? donc quel est la différence

La méditation est le fait de relaxer son corps tout en vidant son esprit, ceci est effectué avant la sortie astrale pour favoriser la sortie astrale car nous ne pouvons sortir de l’enveloppe corporelle que si l’enveloppe corporelle est relaxée.  Il y a des méthodes pour effectuer un voyage astral et pour la plus part on conseille la méditation avant d’en venir a la méthode pour être mieux préparer a sortir du corps. Ceci dit, il y a une méthode de voyage astral que j’utilise souvent. Tout se passe quand je me lève pendant la nuit ou au petit matin, je fais ce que j’ai a faire tout en essayant de bouger le moins possible puis je me recouche sur le cote droit ensuite je commence a essayer de faire bouger cet engourdissement que je ressens tout au long du corps sans bouger l’enveloppe corporelle, cet engourdissement représente le rattachement de notre vrai nature a l’enveloppe corporelle, le plus vous bouger votre corps au réveil et le plus votre vrai nature se rattache a l’enveloppe corporelle, plus elle se rattache a l'enveloppe corporelle et moins facile est la sortie du corps d'ou l'importance de bouger le moins possible en utilisant cette methode. Sans bouger mon corps je bouge donc cet engourdissement pendant quelques minutes ensuite je me laisse entraîner par ce léger engourdissement devenu un flottement interne,  je suis le mouvement de cette légère vague interne et a un moment donné ma vrai nature qui est en fait cette vague déborde légèrement de l’enveloppe corporelle c’est la que je me sens aspirer par un tube étroit, quelque instant plus tard on se trouve sur le plan astral.
 La méditation est donc un moyen pour relaxer le corps et le préparer a la sortie astrale mais elle ne garantie pas la sortie astral.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

le voyage astral est different de la sortie du corps ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

Dans tes 3 premières phrases Dubisco , tu dis que pour faire des sorties astrales il faut que le corps soit bien relaxer, donc c'est le pourquoi que la nuit, lorsque nous dormons, nous sortons régulièrement en astral.  C'est logique Wink

Ben la sortie astrale, tu sors , mais le voyage est plus grand dans le sens ou tu ne restes pas sur place, dans ta maison comme il m'arrivait de le faire, le voyage astral doit te faire voir bien plus grand, l'espace visité est autre que ta petite maison j'imagine...
dub
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ? Répondre en citant

BRUNO a écrit:

le voyage astral est different de la sortie du corps ?

La sortie du corps c'est le moment precedent le voyage astral, elle est le moment ou l'on est aspiré par un tube. Le voyage astral commence quelques instants apres la sortie du corps, quelques instants apres la sortie du corps on se retrouve sur le plan astral, c'est a ce moment que l'on parle de voyage astral.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Esprit guide qu'est ce que s'est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange