forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sanatorium Joseph Lemaire
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 862
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Bravo pour l'enquête et les photos les amis Okay
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
twinsen2
Membre nolimite

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 85
Localisation: liège
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:12 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

bravo à vous Smile 
_________________
les enfants ont tous peur du noir car eux, arrivent à ressentir les mauvaises choses qui peuvent s'y cachées .
Revenir en haut
Skype
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Du nouveau à propos du sanatorium. Un chantier vient de démarrer. Nous y sommes allé aujourd'hui. Un grand panneau indique que des habitations sociales vont être installées dans l'ancien sanatorium. Blanche et moi, nous nous sommes arrêtés devant le bâtiment et surprise, pas de garde pour nous interpeller mais des grues et des machines de chantier sont installées la depuis très peu de temps.

                                                                                 


Une belle aventure qui s'achève ici, mais sait on jamais. Les gens qui vont vivre ici ne sont ils pas assis sur une bombe à retardement ? Le chantier va t'il arriver à son terme ? Qui vivra verra. Okay
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Des maisons sociales ???
et bien bonjour l'accueil qui sera réservé par nos "amis" aux futurs habitants.... Des demandes en perspectives ? Shocked
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

J'ai comme l'idée que ces projets n'arriveront pas à leur terme. le chantier précédent a déjà été abandonné. Et si c'est le cas car il ne faut pas vendre la peau de l'ours, je me demande comment se porteront les futurs habitants. S'il n'y a rien d'anormal, alors, nous avons eu tout faut sur toute la ligne  Sad mais je ne sais pas m'empêcher d'avoir une étrange impression.  Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 192
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Ah oui , nous pourrons sans doute , si les travaux arrivent aux termes car, j'y crois pas, trop chargé en tristesse et energie, mais si cela arriverait alors nous risquons fort bien d'y aller souvent, car souvenez-vous, durant notre investigation, nous avons été ( balayés ) par plusieurs esprits, même moi assis entrain de filmé j'ai senti quelque chose me tiré ma veste, tout simplement, incroyable comme aventure mais je plains les habitants  Shocked ARFFF

Nous qui sommes habitués à ça, oki, mais des gens qui ne sont ni informer ou qui ont peurs, ils seront servis, croyez moi Crying or Very sad
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Snow
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 2 252
Localisation: Braine l'Alleud
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Nous le verrons dans pas longtemps je pense. Un peu de patience. Je me souviens bien de notre enquête en juillet dernier. C'est un des endroits les plus lourd en ambiance que j'ai connu et cette petite musique que plusieurs témoins ont entendu. Elle semblait venir de nulle part. Je crois que ces gens vont s'installer sur une bombe à retardement. Very Happy
_________________
Nos sens ne perçoivent qu'une partie de la réalité. Nos ancêtres le savaient mieux que nous.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 6 192
Localisation: Brabant Wallon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:59 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Tu m'étonnes,

La musique oui, on pensait que ça venait du home or, de l'autre côté plus rien, même les deux jeunes qui voulaient faire du paintball nous on dit, qu'il y avait de la musique, ce que j'ai adoré sur ce coup, c'est le passage de la morgue, quand nous disons à ces deux garçons, allez par la, il y a une petite maison, entrez dedans et dites nous quoi ... leurs réponses étaient hyper concluante, nous ne sommes pas entrer car on ce sent mal , tu m'étonnes, c'était une morgue Laughing

Chose est certaine, comme dit Eric, c'est une bombe à retardement Laughing
Ils sont fous de faire ça ... des logements !!

D'ici quelques années, vous aurez l’occasion de voir ces nouveaux logements et connaitre l'histoire de ces " manifestations " car tous ces gens, vont s’orientés vers des groupes de recherches, tel que nous qui sommes à 3km du lieu Mr. Green

A bientôt
Dam's
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 862
Localisation: france
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

tu n'aura des enquétes a faire Dam's tu ne saura pas en manque de travail  LOL Mort de Rire
_________________
La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le côté mystérieux de la vie, à mesure que grandit notre savoir,
les choses ne nous deviennent pas plus intelligibles mais plus mystérieuses.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 2 229
Localisation: Hainaut
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Oui les enfants : ces gens vont déguster malheureusement....  Sad


Ouech Joan.. à donf 
_________________
Le monde de l’invisible est souvent
plus visible que le visible, qui n’est
parfois qu’une illusion. Erick Fearson.
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral