forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sanatorium Joseph Lemaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiko
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Je connais un groupe de personnes qui ont été y faire des photos pour des explo urbaine il n'y a pas si longtemps que ça, ils y ont passé la nuit mais rien de paranormal s'y est passé Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Hello

Oui, cela n est pas étonnant, si le lieu détient trop de lourdeur, et que personne n'a de lumière interne, aucun esprit ne viendra, peur d être pas écouter, cela demande beaucoup d'energie pour eux, d'etre entendu, alors ils preferent pas essayer, mais ces energies sont présences, et ce, partout , aussi bien la journée, que la nuit
Visiter le site web du posteur
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

il est vrai que ce n'est pas parce qu'il n'y a rien eu pendant une nuit que le lieu n'est pas habité....
Il faut qu'il y ait un contact, une porte qui s'ouvre, une rencontre.....
ca ne se fait pas toujours! Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:36 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Kimiko a écrit:

Je connais un groupe de personnes qui ont été y faire des photos pour des explo urbaine il n'y a pas si longtemps que ça, ils y ont passé la nuit mais rien de paranormal s'y est passé Wink  
Tu dois aussi te dire que les entités ne viennent pas sur commande, tu as aussi bien des gens qui visitent de genre de bâtiments et qui ne dégagent pas des masses d'énergie dont les entités ont besoin pour se manifester, et tu as aussi le fait que les entités ne soient pas toujours présente ou même refusent de se manifester.
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Il me semble que TAPS a mener une investigation dans c'est lieu ca me rappel une de leurs visite en tous cas... Si vous avez besoin de membres pour allez le visiter je suis partant car je suis amateur de lieu de ce genre xD

Pour ce que dis ange je suis tous a fait d'accord avec elle! Daileur c'est ce que je reproche a TAPS ce n'est pas en menant l'enquète 4-5heures dans un batiment d'une tel envergure que tu risque de capter quelques chose, je pense qu'ils mettent un peux trop de coté l'aspect medium des choses... Moi si j'avais l'occasiond e participer a leurs enquetes la première des choses que je ferais serait de ressentir les énergies du lieu et si je trouve un endroit qui me procurre de sales sentation je m'y installe avec une autre personne qui prends les choses au sérieux. On reste assis pendant une heures ou deux dans un premier temps c l'observation sans un bruit avec enrigstrement audio ensuite on peux commencer a poser des questions. Je pense que l'on peux aider aux manifestations par le simple fait de s'interesser aux esprits potentiels qui peuvent habité les lieux... Rien que le fait de vouloir connaitre leurs histoires ou biend e vouloir les aider peux contribué a ce qu'un PVE soit enregistré. J'ai remarquer que dans ce genre de cas moins nous sommes et mieux cela marche car quand on commence a être 5-6 personnes notre propre bruit pose problème et nous avons plus de mal a être a l'écoute de ce qui nous entoure.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:29 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

TAPS entrent dans un bâtiment comme un chien dans un jeu de quille, aucun tact, aucune notion de paranormal, la seule chose qu'ils connaissent ce sont les appareils qu'ils utilisent. 
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Oui j'allais dire exactement parreil xD N'empeche je doit avouer leurs professionalisme et la grande qualité des monteurs de bande vidéo ca fait beaucoup a leurs succès je crois car quand tu les regarde ce ne fait pas du tout amateurs. J'a&i apprécié ausdsi leurs explications des PVE qui reviens souvent ainsi que leurs manières d'expliquer les faits. Par contre je pense passer mieux que eux a la tv xD Comme tu la si bien dis ils sont préocuper par leurs matériels hyght tech et ne pense plus au fait qu'ils sont la pour entrer en contact avec les entités présente sur les lieu pourtant c'est dommage car ils visite de super endroit ou je suis certains qu'on peux trouver des choses intéressant si on prends la peine de s'intéresser a eux...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

C'est clair, pour couvrir de tels bâtiments, comme les asiles, les anciens hôpitaux, c'est une enquête de plusieurs jours, dans le silence un temps, histoire de percevoir, de capter, et entremêler de séances de PVE, eux ils discutent de tout et de rien, posent une question et relance sans attendre de réponses, parlent sans arrêts, moi je dis qu'ils passent a côté de bien des choses...
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Moi il me font rire avec ta entendu ou ta vu xD Il parle pendant un quart d'heure pour ne rien dire ^^ Ils sont amateurs au niveaux esprits il me semble puis l'esprit viens pas sur commande une soirée dans un tel batiment c'est beaucoup trop peux pour voir quelques choses a mon sens aussi...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Moi  ce qui me désole , c'est lorsqu'ils trouvent une *preuve* dans une maison ou vit une famille, jamais ils n'apportent de soutient ni d'aide a cette famille après l'enquête, ni prières, ni dégagements, ils repartent avec leurs preuves, satisfaction personnelle....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange