forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sanatorium Joseph Lemaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Oui c'est pas fault ce que tu dis! Le pire c'est la femme qui étais assez tromatisé car elle avait 3 enfants dans son domicile et un avait reçu une claque pendant qu'il écoutait de la musique sur son lit. Il ne se son même pas déplacer pour rassurrer la famille il ont juste téléphonner la personnellement ca ma quelques peux surpris... La moindre des choses étais d'y retourner et d'éssayer d'apaiser cette famille!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:55 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

La chasse aux fantômes  est de plus en plus populaire, il y a 15 ans, on en parlaient pas, mais depuis quelques années c'est une montée fulgurante d'émissions  de chasseurs de fantômes, tu as de bons commanditaires , un producteur qui te paie une petite fortune pour faire le con avec un dictaphone, ils fournissent les véhicules, le budget pour les transports même en avion d'un continent a l'autre, mais ....apporte nous des preuves, on a besoin d'une grosse audience télé, des 100 000 téléspectateurs, alors le reste, ils s'en branlent comme Pinochio , tu vois, ça leur rapporte des masses de fric, a déboucher des chiottes a longueur de journées, ça ne paie pas tout leur mattos...
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:59 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Oui Mdr je suis encore une fois d'accord avec toi! Quand tu regardes toutes leurs investigations il y a beaucoup de suspence pour pas grand chose car niveau preuve et éléments troublant sont pas vraiment très fourni je trouve... a Par quelques PVE et le truc du verre cassé le reste c beaucoup de sensation et de cinéma aussi ^^
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

En 5 ou 6 ans, je dirais, 10 preuves réelles qu'ils ont récoltés, lors de leur émission TAPS révélation, l'équipe a sortie un top 10 de leurs meilleures enquêtes, oui, dans ces 10 cas, ils ont eu de superbes preuves, mais 10 preuves en 5 ou 6 ans , ce n'est pas énorme. 
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Surtout avec leurs moyens ^^ J'ai assisté a autant de fait troublant dans ma vie que eux en 5-6ans de recherche intensive mdr
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

J'ai été, a une époque une fan de TAPS , mais avec le temps j'ai vite déchantée, plus tu avances en spiritualité, plus tu comprends l'importance de certaines choses, ils ne répondent pas a mes attentes, pour moi un chasseur de fantôme n'est pas un chasseur d'éléphant qui revient avec son trophée , c'est beaucoup plus profond que ça, on parle de l'âme humaine, d'âmes qui ont vécues, qui ont eu un passé, une vie, une famille, des gens qui les aimait, ça se traîte avec respect. 
Santacruz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Oui je pense exactement la même chose que toi, une ame a besoin d'autant de respect qu'un être vivant. J'irais même plus loin toutes les créations de Dieu mérite le respect en gros tous ce qui contient la vie...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:51 (2010)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Si ils traîtent les esprits avec mépris, alors ils ne méritent aucun respect. 
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Je travaille dans le gardiennage et il y a des années, l'institut Lemaire faisait partie de mes clients.
Le bâtiment appartient à la compagnie d'assurance P&V anciennement P.S.
Cela remonte à une quinzaine d'années et avions pour mission d'effectuer des rondes de prévention dans le bâtiment.
J'y ai effectué des rondes de nuit pendant 1 an entre minuit et 3h du matin.
Et oui ce bâtiment est clairement habité.
Les couloirs sont immenses, et on pouvait entendre des bruits de pas derrière nous, se rapprocher et nous dépasser et ensuite s'éloigner devant nous sans rien voir avec les yeux.
Mon patron a fini par dénoncer ce contrat car la plupart de mes collègues n'osaient plus y entrer.
Des centaines de personnes sont décédées dans cet établissement et obligatoirement il y a des entités.
Dans les caves, il y avait des immenses pièces où étaient entreposés les effets personnels des défunts qui n'avaient pas de famille, des centaines de valises, chaussures, etc ...
Mais là où le ressenti était le plus fort n'était pas le bâtiment en lui même mais la morgue un peu plus bas. Pour ceux qui connaissent le coin, il faut dépasser le chemin d'entrée de l'institut en direction d'overijse et dans le tournant, il y a un petit chemin sur la droite qui mène à l'ancienne morgue.
Un jour, le client a décidé de réhabilité le site, a commencé par faire changer tous les carreaux du bâtiment, cela a pris plus d'un mois.
Le jour où le dernier carreau fut remplacé, la nuit même tous les carreaux sans exception ont implosés.
Depuis ce jour le client a définitivement décidé de laisser le bâtiment à l'abandon car peine perdue, trop de souffrance règne dans ce bâtiment.
J'ai vu des dizaines d'hommes mures ne croyant pas au paranormal rigoler à la vue de la peur de certains mais à peine entrés dans ce bâtiment en sortaient en courant et en pleurant.
A savoir également qu'il y a plusieurs maisons hantées à quelques kilomètres de là à Tombeek même. En effet, pendant la guerre 40-45, il y avait un camp de concentration flamant à Tombeek et des dizaines de personnes y ont été torturés.
Malheureusement, il n'est plus possible de visiter ces maisons car elles ont été démolies et rien n'a été construit à la place.
Quant à l'institut Lemaire, le client n'autorisera aucune enquête sur son site car il ne veut pas de publicité autour de cela.

J'espère vous avoir quelques peu éclairé.
Amicalement.
Asicath.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

waouh ça doit etre une superbe experience, as tu eut l'occasion toi personnellement de prendre des photos? ou tu as peut etre eut d'autres experiences dans ce lieu autre que les bruits de pas?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange