forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sanatorium Joseph Lemaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Non, jamais pris de photos car les entités n'aiment pas être dans la lumière.

Et oui, plein d'expériences diverses sur ce site.
Des ombres noires et blanches qui apparaissent ici et là, des murs qui suintent, des inscriptions qui apparaissent et disparaissent, etc ...
Je pourrais en parler pendant des heures mais impossible de prouver mes dires et puis même aucun intérêts à les prouver.
Je n'essaie pas de convaincre mais juste de relater les faits tout simplement.
Suis très réceptif et où que je sois je ressens les entités.
Certains médiums et voyants qui me connaissent pensent que je me déplace toujours avec des entités qui ne me quittent pas.
C'est peut-être moi qui suis inconsciemment à l'origine de ces phénomènes.

Asicath.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

pourquoi dis tu les entités n'aiment pas etre dans la lumière?

perso je suis persuadée que les entités peuvent aussi bien se manifester de jour que de nuit

sinon tu as eut de belles experiences
MSN
asicath
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Suis tout à fait d'accord avec toi, les entités se manifestent aussi bien de jour que de nuit mais, il est très difficile de les voir en pleine lumière. Il est  plus facile d'apercevoir des ombres de nuit qu'en plein jour, il me semble que c'est logique.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça  Wink
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Des nouvelles de ce fameux sanatorium Question Il a été réhabilité apparemment mais qu'est il devenu depuis Question

Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Bonjour;

Je pense que ce sanatorium a été rasée ???????????
Enfin c'est ce que j'avais lu ici même sur le forum.
bizzzzzzzz
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

D'après certaines sources (internet) le sanatorium serait toujours la. Les travaux de réfections auraient été abandonnés. Les ouvriers auraient connus énormément de difficultés dans leur travail. Su google map, il est toujours la mais ces images sont elles anciennes ? D'autres sources parlent d'une réhabilitation en séniorie de luxe. Ces sources parlent d'une ambiance très lourde, beaucoup de souffrance suintent de ces murs.

Autre détail qui peut avoir son importance, une commanderie templière se trouvait à proximité. Or les templiers ne construisaient pas leur commanderies au hasard. Elles se situaient sur des lieux chargés. Un bois des templiers et une ferme du même nom se trouvent à proximité. Il est clair que j'irai faire un tour la-bas. Si l'édifice est réhabilité, fin de l'aventure mais peut-être pas fin de l'ambiance lourde du bâtiment. Si toujours abandonné, Il y a du travail.

FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Bonsoir;

Je suis presque certain qu'il a été rasé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

Je relance le poste sanatorium. J'irai probablement faire un tour la bas demain et on sera fixé pour de bon à son sujet. Quelques photos à l’appui. Mon collègue au boulot m'en a parlé plusieurs fois. Ils ont été la nuit il y a quelques années avec des amis pour simplement s'amuser et ils ont été confrontés à certains phénomènes. Ils n'étaient pas seuls dans le bâtiment. Il a prit une vidéo de leur visite. Il faut que je lui demande si il peut me la confier. Okay

PITCHOUNETTA
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire Répondre en citant

raser ou pas snow tien nous au courant pr savoir se qui se passe interresen tous  sa  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Sanatorium Joseph Lemaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange